LES DECEMBRETTES POUR BB2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 19:35
[color=blue:6ed93f4710][b:6ed93f4710]Félicitations Roudoudounou ! :arrow: Wanie effectivement nos deux boulots sont opposés mais difficile étant enceinte tous les deux !!! Je te souhaite d'avoir une belle grossesse !! Ben c'est pas vraiment ce qu'on imagine des jumeaux mais si c'est le cas on sera très heureux et comblés ça c'est sur :mdr: Pfiou en 24h j'ai vu mon fils 1 heure et je m'apprete à repartir bosser... ! :cpavre: Bonne soirée à toutes ![/b:6ed93f4710][/color:6ed93f4710]
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 14:20
félicitations et bienvenue sarra. c'est un joli prénom Chahine, je ne connaissais pas. merci delphine, je te souhaite aussi une belle grossesse, même avec un boulot comme le tien qui n'est pas de tout repos. vivement la 1re écho que tu sois fixé sur le nombre de bébés que tu attends (1,2, 3....) :wink:
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 14:24
Bonjour à toutes; Félicitations à Roudoudoudnou et Sara07 Delphine je suis animatrice dans une maison acueillant des personnes atteintes de la maladie ALzheimer. Sinon j'étais en arret au troisieme mois pour ma premiere car j'ai des fibromes ( je suis arrive à terme ) slt :lol:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 16:51
[color=blue:0322836529][b:0322836529]Merci Wanie !! Demain je téléphone au gygy pour avoir rdv, pour mon premier j'avais droit à une écho tous les mois, j'espere qu'il fera pareil ! Il me tarde de savoir ! :arrow: Sarra félicitations et bienvenue :wink: :arrow: Boubou tu n'as pas un boulot de tout repos non plus ! Moi je vien de finir ma journée et je ne bosse pas se soir ! En 48 h j'aurai passé seulement 4h avec mon fils... !!!! Bonne fin d'apres midi à toutes !!!![/b:0322836529][/color:0322836529]
jesspoupette 1 messages
jesspoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 17:09
:D moi aussi bébé 2 prevu pour decembre
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 12:18
Salut les filles, j'ai crié victoire un peu trop vite pour les nausées. bizarrement j'ai les seins qui me brule (le bout surtout), mais ils ne sont pas gonflés bizarrement, je n'ai pas eu ca avec ma fille et je commence à être un peu nauséause mais pas à forte dose, je me sens fatiguée et raplapla !! grrrrr, je pensais vraiment que je n'allais pas avoir ces foutues nausées, je vais les supporter deux mois. bon j'en ai pas beaucoup non plus, mais il est possible que ca commence déjà comme ca puis elles deviennent fortes !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et vous quelques nausées ou pas ?
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 09:41
Salut salut! Chessille, ma belle soeur s'est rendue compte qu'elle etait enceinte a 8SA et c'est justement a cause des nausées qu'elle l'a su :lol: Au debut, elle pensait a une gastro car elle prenait la pilule donc pas de raison d'etre enceinte mais pourtant... :wink: Donc les nausées peuvent arriver a 2 mois de grossesse aussi :wink: Desolée pour toi mais bon... Au moins, tu n'as pas a te poser de questions sur l'evolution de ta grossesse, tu sais que tout va bien grace a ça! Alors vois le coté "positif" :wink: J'espere juste qu'elle ne seront pas trop violentes parce que oui ca doit pas etre facile a vivre... Pour ma part, certains jours, je me sens plus barbouillee que d'autres jours, mais je ne suis pas sure que ce soit des nausees de grossesse parce que mes pseudo nausées arrivent plutot en fin de journée et meme pendant la nuit (hier) Est ce que je me fais des films? Est ce quand meme des nausees? Je ne sais pas trop :roll: Peut etre que je veux me persuader que c'en est, tout simplement pour me rassurer :lol: Il parait que les nausées, c'est le matin :?: :?: Jesspoupette, Delphine&Enzo, boubou279, etc, bienvenue aux nouvelles avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter... A plus! :wink:
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 09:47
Bonjour les filles, pour les symptomes, je n'ai plus rien du tout depuis 3 jours :shock: et quand je dis plus rien, c même à se demander si je suis enceinte. tant mieux, sauf pour le psychotage :)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 11:03
bonjour les filles, kikou j'ai exactement la même chose que toi, j'ai des nausées de temps à auters mais pas tous les jours en fin c'est pareil SURTOUT le soir qUue je suis barbouillée et je te confirme que ce sont bien les nausées, c'est pas forcéemnent des remontées mais on se sent pas très bien un peu barbouillée quoi !!! En tout cas, aujourd'hui ca va super bien, et j'ai trouvé le truc, soit je mange des bonbons à la menthe forte, des mandarines, mais j'ai opté pour mandarines c'est mieux en tout cas dans la journée. en fait les filles on passe quand au 2ème mois?. ma date prévue d'accouchement normalement est pour le 5 décembre (si dieu le veut). et vous les filles ?
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:19
Coucou les filles!!! :hey: désolée de ne pas être passer avant mais beaucoup de chose à faire et le soir je suis naze..... :cpavre: je vois qu'il y a des nouvelles et de nouveau +++ c'est chouette :bravo: :youpi: je constate que le sujet de conversation principale est les vilaines nausées.... :nul: :gr: pour ma part sa va mais c'est surtout le soir et je rote pas mal alors que sa m'arrive jamais d'hab. :oops: :hum: :siffle: alors des fois c'est pas toujours évident de le cacher... mais encore 1mois et demi de patience si personne le découvre avant avec ma bulle... :mdr: :choc: Hééé..... les filles j'ai une petite question, je suis aller voir pleins de sites pour savoir quand serrai ma DPA et 3 fois ct pour le 5 déc, 2 fois pour le 8 déc, 2 fois pour le 10 déc et une fois pour le 12 déc :nan: :think: :fou: :hum: alors si vous pouvez m'éclairer ??! sachant que mes dernière rrrr.... date du 28 fév.et j'ai ovulé entre le 14 et le 15 mars! :what: :zen:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:32
[color=blue:a0d63a4ba9][b:a0d63a4ba9]Bonsoir à toutes Je suis completement à plat ! Vivement lundi que je sois en repos j'en peux plus ! Moi aussi les nausées c'est pas forcément le matin...! Loulou ta question m'interresse moi aussi dernière règles le 28 février :mrgreen: et pour moi cycles de 30 jours. Wanie j'ai aussi passé 2 3 jours sans aucuns sympthomes j'ai psycoter aussi ! Mais c'est revenu lol ! Bonne nuit les filles ![/b:a0d63a4ba9][/color:a0d63a4ba9]
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 09:35
salut les filles, bon, vous m'avez tellement convaincue sur les symptomes qu'ils sont arrivés à grand pas aujourd'hui :lol: nausées et douleurs aux seins, vertiges et, ça j'avais pas encore eu, mal de tête!! chouette!! :lol: loulou : mdr les rots!! je connaissais pas ça comme symptome :D pour les dpa : c vrai que tous les sites ont des calculs différents, mais le gyneco te le dira. sinon, situ pars une grossesse de 40 semaines, ce sera bien le 5 décembre. moi je sais qu'avec mon gyneco, il va calculer 9 mois pile à compter de la conception présumée, donc ça va tomber vers le 14/15 décembre :roll:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:51
coucou! wanie :arrow: bon ben je verrai bien le 5 mai ce que gygy me dit !!! ouais les rots c'est pas top... :oops: je fais sa discretosse mais bon c'est pas très agréable... :evil: ha... ben tu vois les symptômes arrive.... youpi :roll: :? :) tu es as combien de sa?
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:34
bonjour a toutes les mamans!! j'ai appris que j'etais enceinte de 3sg de grossesse la semaine derniere , sa fera 4sg demain , c'est moi aussi bb2,qui est prevu normalement pour debut decembre j'ai 1 fille de 19mois ...je me rejouis pas trop vite tellement peur de lafausse couche ( j'en ai fait une avant ma fille )dc voila bon courage a toutes
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 13:40
Salut, Comment allez vous. Moi toujours les mêmes symptomes ( nausées vomissement et je crache).Galère Galère.. J'ai pris quelques jours pour passer avec ma fille et bien ce n'est pas ce que je voyais comme vacances pour elle. Enfin ce n'est qu'un moment à passer. En plus ça fait deux jours qu'il pleut super. a + :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.