LES DECEMBRETTES POUR BB2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:55
[quote:6c6a6b58b4="chouny"]bonjour à toutes! je vous rejoint car ma dpa est le 8/12/2010 !!! j'ai su que j'était enceinte la semaine dernière la veille des 2 ans de ma première!! et c'est un bébé surprise!! je stressait un peu au début mais je commence à réaliser et je me dit que finalement ça tombe bien! :D je suis donc à 5 SA et déjà quelques nausées...et déjà un petit bidou rond ! si si c'est vrai alors que pour ma fille je l'ai eu à seulement 3 mois de grossesse!! j'ai hate de voir mon gygy pour controler tout ça! à bientot bises[/quote:6c6a6b58b4] Salut chouny, bienvenue a toi et félicitation !!! Vous voyez les filles chouny est a 5 SA et elle a deja des nausées !!!! Youpie on en aura pas et c'est tant mieux !!! Enfin j'espère il ne faut jamais crier victoire. Par exemple pour ma fille je n'ai pas tu de remontées acides, ça aussi c'est pas terrible d'après cexqyd j'ai compris ! Pourvu que l'on passe une bonne grossesse toutes et que tout se passe bien c'est le principal !! Il y'a des caps a passer c'est tout.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:48
Bonsoir les filles Bon bé moi je vais vous quitter car vous le devinerez mes rrrrr ont debarqué ce matin !! Je me dis que c'est pas bien grave, après un curetage, je me doutais que ça ne marcherait pas de suite Bonne continuation à vous toutes !
quaitoum60 5 messages
quaitoum60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 00:02
coucou les filles!! je ne vous ai pas laissé tomber mais j'ai un soucis de pc, là il en réparation et je le récupère demain. eh oui je suis tombée en panne hier et qu'est ce qu'on est malheureuse sans le net LOL Bref je repasserais plus longuement vendredi matin car demain soir je rentre du travail vers les 0h alors ça sera direction dodo!! je vais bien, un peu fatigué mais pour le moment pas trop de nausées, pas trop de migraines mais je dirais un léger mal de tête constant, comme un bourdonnement mais supportable, en fait des broutilles par rapport à ce que j'ai vécu à ma 1ère grossesse! Mais bon le plus gros reste à venir! désolée pour les mamans déçues d'avoir vu arriver leur copines, ça m'est arrivé le mois dernier cette déception mais croisons les doigts pour le mois prochain!! un bébé 2011!! là je suis sur le pc portable de mon mari et il bug tout le temps alors je vais aller au dodo et je vous dis à vendredi!! bisous et bonne soirée
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 00:09
[quote:8f99eedcce="FemmedeCRS"][quote:8f99eedcce="boubou279"][quote:8f99eedcce="FemmedeCRS"]Felicitation roudounounou.. Dites les filles..est ce que vous vous sentez mal parfois?en fait depuis hier soir je ne me sens pas trop bien? :?[/quote:8f99eedcce] Bonjour CAD ?[/quote:8f99eedcce] Bonjour, Et bien barbouillee.. :roll:[/quote:8f99eedcce] Slt FemmeCRS Moi aussi je suis barbouillée et c'est désagreable enfin normalement ca devrait se terminer vers le 3 eme mois enfin j'espere. a + :lol:
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 00:11
[quote:36a4271d0d="chouny"]bonjour à toutes! je vous rejoint car ma dpa est le 8/12/2010 !!! j'ai su que j'était enceinte la semaine dernière la veille des 2 ans de ma première!! et c'est un bébé surprise!! je stressait un peu au début mais je commence à réaliser et je me dit que finalement ça tombe bien! :D je suis donc à 5 SA et déjà quelques nausées...et déjà un petit bidou rond ! si si c'est vrai alors que pour ma fille je l'ai eu à seulement 3 mois de grossesse!! j'ai hate de voir mon gygy pour controler tout ça! à bientot bises[/quote:36a4271d0d] SLT Chouny Felicitations pour tes +++ :lol:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:41
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!! :hey: Suis désolée j'ai pris du retard mais ses dernier jours ct pas très gaie :what: :cryout: on a appris que ma belle mère a un cancer du sein :cpavre: :nan: :cpa: alors pas super et du cou j'ai pas trop pris le temps de venir.... enfin je vois qu'il y a pleins de nouveau +++ c'est chouette :youpi: :bravo: :youpi: bah... sinon pour ma part ca va bien suis super nazeeeee..... mais bon on fait avec :cpa: :zen: un peu barbouiller de temps en temps surtout quand je dois faire la cuisine alors du cou je mange pas... :what: :cpa: :nul: et le soir je rote pas mal.... super :oops: :? :oops: et mon bidon aussi est tout rond le soir trop cool :youpi: :top: :love: sinon j'ai toujours mes tétons en feu....des fois je supporte plus mes soutif... et vous avez de la chance vous car vous pouvez faire des pds pour voir si votre taux augmente mais chez nous non seulement si y a des perte de sang.....:cpavre: :bou: alors suis obligée d'attendre le 5 mai.... Voili Voulou.... Bonne matinée a toutes et :cop: :hey:
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 09:19
Bonjour à vous toutes, Je me permets de me joindre à vous... Après une longue attente de 16 cycles et 2 fausses couches, voilà enfin ce fameux ++++ que j'attendais tant... Espérant que cela se passera bien... Car je ne vous cache pas mes angoisses... Je suis déjà Maman d'une petite puce qui vient de fêter ses 2 ans... Déjà.. Que le temps passe ! Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ !!! Je vous souhaite une belle et bonne grossesse ! Et à toutes celles qui attendent leur +++ gardez espoir. A priori je serais enceinte d'un peu plus de 4 SA... RV cette après-midi chez le gygy pour la 1ère visite !!! Bonne journée à vous toutes et à bientôt !
quaitoum60 5 messages
quaitoum60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:05
coucou!! je dois m'y prendre à plusieurs pour taper, recommencer mon message, je hais ce PC :evil: un p'tit coucou avant d'aller m'occuper de ma puce qui est en pleine discussion avec Doudou depuis une bonne heure! Cette nuit a été extra, aucune insomnie, juste un peu réveillé quand mon homme s'est levé pour allé au travail... On est en plein préparatif pour les 1 an de ma fille Lola , ça aura lieu le 1er moi et ma belle-mère commence à prendre les commandes alors :twisted: Nofretary :arrow: j'espère que cette fois ci sera la bonne!!! vous devez vraiment être heureux avec le Papa!! je croise les doigts pour tu mènes cette grossesse à terme et comme ça on se suivra peut être jusqu'à la fin :) oups je n'ai pas accés aux précedent messages en bas de la page et ce n'est pas facile de retenir les noms au début... j'en suis vraiment désolée... J'ai vu "qu'une décembrette" avait sa belle-mère de malade, j'en suis vraiment désolée pour toi, autour de moi beaucoup de cette terrible maladie mais bon, le cancer du sein est un des cancers qui se soignent le mieux... j'espère que ça ira! Comment réagis ton mari? les hommes souvent gardent tout en eux alors que nous les femmes on a tendance à vouloir en parler. voilà aller hop faut que je me bouge car je pars au travail à 14h30, j'ai vraiment hâte d'être au 21 avril, date du 1er RDV avec gygy!! une fois qu'on aura fini le 1er mois, ça serait sympa de faire une récap afin qu'on se familiarise un peu plus vite et voir les différentes DPA!! A la 1ere grossesse j'étais la dernières (eh oui 31 mai LOL et j'ai accouché la seconde 29 avril :D ) promis dès que je récupère mon pc "normaux" je reviendrais plus longuement sur vos messages!! bonne journée à vous toutes! bisous
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:11
Salut les filles! C'est cool il y a de + en + de nouvelles!! :D Nofretary, on te comprend toute car cette appréhension ne nous lache pas durant ses 3 premiers mois! J'ai moi meme vecu 3fc avant d'avoir bebe1 et je croyais qu'il ne viendrait jamais! C'est tres dur moralement et physique de vivre ça... J'ai tres peur de revivre le meme parcours pour bb2... :roll: Tiens nous au courant pour ton 1er RDV! Hier, j'avais TRES mal au ventre et en meme tps ecoeuree, bcp de rototos :? Je ne sais pas si je dois m'inquieter ou pas... Il faut dire que j'ai ete ballonnée tte la journée alors je ne sais pas si ces douleurs sont liées a mon utérus ou si c'etait mon intestin... J'espere que c'est la 2eme reponse... Car apres avoir reussit a aller au WC bah ça allait BCP mieux d'un seul coup! :lol: :oops: C'est marrant, j'ai l'impression d'etre moins bien le soir que le matin moi... Aujourd'hui, ca va... Pour le moment... Juste bcp de mal a me lever pour aller travailler! J'ai RDV demain matin a 9h00 pour un echo de controle... J'ai autant hate que je stresse! Porciney, ne te morfond pas, le + ne va pas tarder! :wink:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 14:10
petitcoeur :arrow: pas de souci petitcoeur! lol Oui c'est moi qui viens d'apprendre que ma belle maman a un cancer du sein :cry: heureusement la tumeur est toute petite et ils vont l'opéré rapidement. bon elle en saura plus mardi l'hors de son RDV avec son médecin :oops: ! Sinon mon homme dit rien.... mais c'est son caractère mais je vois bien qu'il ce fait quand même du souci et il ma poser quelques questions et j'ai fait au mieux pour le rassurer !!!! J'espère que sa ira bien et en plus on dois ce marier le 28 mai alors elle ce fait du souci à l'idée de pas être en forme!
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 15:23
chouny et nofretary : bienvenue et surtout félicitations!!! je me rappelle de ma 2e grossesse : j'avais eu des nausées pendant les 3 premiers mois, de telles nausées que je ne rêvais que d'une chose, c'était de pouvoir vomir pour aller mieux :roll: et je vous rassure les filles : les nausées arrivent!!! :lol: de plus en plus barbouillée, je suis mal aujourd'hui. j'ai hyper mal au ventre, à tel point que même le doliprane ne fait rien. j'ai rdv chez le médecin pour voir s'il peut me prescrire quelque chose. et au boulot, ils commencent à se douter qu'il y a un truc : vertiges, bouffées de chaleur, mal de ventre, fatigue qui me fait dormir devant l'ordinateur. encore heureux que j'ai 2 gamines en bas age, je reconte que c'est parce qu'elles sont malades et qu'elles me réveillent la nuit que je ne suis pas bien :lol: ... jusqu'à quand??
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 15:52
Coucou à toutes ! Je reviens de mon RV chez le gygy. Tout s'est très bien passé. Je dois passer une écho dans 15 jours, soit le jeudi 15 avril, afin de vérifier que tout va bien, du fait de mes précédentes fausses couches dites précoces... Il m'a mise également sous Kardegic et Utrogestan pendant 2 mois, afin que ce petit bout s'accroche !! Il le faut !! Allez, courage !! (J'essaie de me dire que tout se passera bien cette fois-ci, mais ce n'est pas du tout évident...:roll: ) En tout cas, bon courage à vous toutes !!! On y croit !!! Ils vont s'accrocher ces petits bouts. On va leur demander de sortir les grappins... :roll: A bientôt ! Bisous à toutes !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 16:13
[quote:00eb2b5e51="Nofretary"]Coucou à toutes ! Je reviens de mon RV chez le gygy. Tout s'est très bien passé. Je dois passer une écho dans 15 jours, soit le jeudi 15 avril, afin de vérifier que tout va bien, du fait de mes précédentes fausses couches dites précoces... Il m'a mise également sous Kardegic et Utrogestan pendant 2 mois, afin que ce petit bout s'accroche !! Il le faut !! Allez, courage !! (J'essaie de me dire que tout se passera bien cette fois-ci, mais ce n'est pas du tout évident...:roll: ) En tout cas, bon courage à vous toutes !!! On y croit !!! Ils vont s'accrocher ces petits bouts. On va leur demander de sortir les grappins... :roll: A bientôt ! Bisous à toutes ![/quote:00eb2b5e51] salut, tu es à combien de grossesse ? tu as pu entendre le coeur du bébé ?
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 16:22
Pour répondre à ta question : théoriquement j'en serai à 4SA + 5. Non, je n'ai pas entendu le coeur de bébé. C'est un petit peu trop tôt. Dans 15 jours ce sera bon... Qui sait ?
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 16:55
coucou les filles je viens vous rejoindre avec BB2 prévu pour le 14 decembre et j'ai 1 merveilleux fils d'un peu plus de 2 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.