LES DECEMBRETTES POUR BB2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
quaitoum60 5 messages
quaitoum60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 13:03
re-moi! :lol: kikouyou2A :arrow: oui c'est voulu! En fait depuis janvier , on laisse la nature suivre son court! j'ai toujours voulu mes 2 premiers rapprochés donc même si ma 1ère grossesse a été horrible, j'allais jusqu'à perdre 4 à 5 kilos par WE lors de mes grosses crises migraineuse... Mais je ne sais pas comment vous vivez cette grossesse, mais moi je me sens différente et plus sereine, on sait à quoi s'attendre :lol: Pour la date de mes dernières règles, elles datent du 26 février. bon je vais aller donner à manger à ma puce avant d'aller travailler jusqu'à 23h... bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:26
Félicitations aux nouvelles décembrette.. Cependant je vais vous laisser..elles ont debarquees en début d'am..je suis un peu degoutee..mais c'est comme ca..on ne s'arrête pas la. Bonne continuation a toutes et surtout bonne grossesse. Biz' :wink:
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 20:18
Bonjour, Je me demandais si je pouvais vous rejoindre même si je ne suis pas enceinte de BB2 mais de BB3. J'ai un sérieux besoin de discuter et de partager cette grossesse :) J'ai appris hier que je suis enceinte, probablement avec un accouchement aux alentours du 15 décembre; et maman de 2 petites puces de 34 et 14 mois.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:19
Dites les filles ! Quand est ce que vous pensez que je devrais faire mon test ! Pas de rrrr en vue, pas de signe habituel annonciateur en tout cas ( pour mes copines je parle ) J'ai un peu peur d'etre deçue en fait, que le résultat soit negatif ! Alors je sais pas Demain ? Jeudi ? La semaine prochaine ??? DItes moi...
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:23
salut à toutes et bienvenue pour les nouvelles, porciney, franchement, j'ai toujours fait mes tests précoces genre 4 jours avant, franchement fais en un tu seras au moins fixée, au lieu de te faire des faux espoirs ! je t'espère en tout cas un ++++++++++++++ salut à toutes
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:59
Salut les filles! C'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui! 1 an! J'en reviens pas! Porciney, moi aussi je ferais un test a ta place... Je prefere etre fixee que de spychoter a longueur de journée a l'affut d'eventuels symptomes! Moi aussi, j'ai tjrs fait des tests a 12 ou 13 DPO et pas la peine d'attendre plus lgtps pour voir si c'etait + ou - :roll: Si t enceinte, ca l'affichera... Ce matin, je me suis levee et j'ai eu hyper mal au ventre! Je pense (et j'espere que ce n'est que ça surtout) que je fais de l'aerophagie :oops: Je ne sais pas vous mais moi je suis constipee et ballonnée... et j'ai tjrs peur que les douleurs diffuses soient le signe d'une fc qui se prepare... Sinon, je n'ai pas l'impression du tout d'etre enceinte. Je suis fatiguee c'est sure mais en meme tps je suis malade en ce moment alors forcement ca fatigue plus... Sinon, tjrs pas mal aux seins, ni tendus, et tjrs pas de nausees... Parfois, j'ai l'impression que j'ai qq remontées, quelques "barbouillements" mais je ne suis pas sure... Peut etre que j'ai juste besoin de me trouver des symptomes pour me savoir vraiment enceinte! :lol: Et vous? Comment ca va aujourd'hui? Ralala!! Que ces 3 mois me stressent! Bisous! :wink:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:57
[quote:e98fcf3aec="kikouyou2A"]Salut les filles! C'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui! 1 an! J'en reviens pas! Porciney, moi aussi je ferais un test a ta place... Je prefere etre fixee que de spychoter a longueur de journée a l'affut d'eventuels symptomes! Moi aussi, j'ai tjrs fait des tests a 12 ou 13 DPO et pas la peine d'attendre plus lgtps pour voir si c'etait + ou - :roll: Si t enceinte, ca l'affichera... Ce matin, je me suis levee et j'ai eu hyper mal au ventre! Je pense (et j'espere que ce n'est que ça surtout) que je fais de l'aerophagie :oops: Je ne sais pas vous mais moi je suis constipee et ballonnée... et j'ai tjrs peur que les douleurs diffuses soient le signe d'une fc qui se prepare... Sinon, je n'ai pas l'impression du tout d'etre enceinte. Je suis fatiguee c'est sure mais en meme tps je suis malade en ce moment alors forcement ca fatigue plus... Sinon, tjrs pas mal aux seins, ni tendus, et tjrs pas de nausees... Parfois, j'ai l'impression que j'ai qq remontées, quelques "barbouillements" mais je ne suis pas sure... Peut etre que j'ai juste besoin de me trouver des symptomes pour me savoir vraiment enceinte! :lol: Et vous? Comment ca va aujourd'hui? Ralala!! Que ces 3 mois me stressent! Bisous! :wink:[/quote:e98fcf3aec] joyeux aniversaireeeeeeeeeeeeeeeee à ton petit bout de choux !!!!!!!!!!!!!!!!!! kikouyou, c'est fou, mais tout ce que tu décris est vraiment ce que je ressens, tout barbouilement de temps en temps (en général après avoir trop mangé), mais c'est vrai que là j'ai un peu mal au bas du ventre, en fati je sens que ca bosse la dedans !), en fait ca tiraille pendant quelques secondes, deux ou trois fois dans la journée, ce matin par exemple puis à peu près à deux reprises. mais aucun symptome de femme enceinte, rien, surtout le matin, je me sens légère et pas du tout enceinte. en revanche le soir, je me sens bien enceinte et j'ai un ventre qui double de volume, même si je mange très peu, va comprendre le pourquoi du comment !! en ce qui me concerne j'ai pris mon rendez vous le 9 avril chez ma gynéco et toi ? tu as déjà été voir la gygy? Enfin voila voilou
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 14:05
Bonjour les filles, Bon anniversaire à ton loulou kikouyou!! 1 an c'est une sacrée étape!! Pour les symptomes, c'est pareil que vous : barbouillée sans véritables nausées, mais je ne me fais pas de soucis, elles vont bien finir par arriver :lol: par contre, tiraillements et douleurs dans le bas ventre : le bébé est en train de se former!! et c'est tout, pour l'instant, rien de plus! porciney : à ta place, je ne pourrais attendre. j'ai fait le test avant même le retard de règles!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 14:41
non je ne pense pas qu'on aura les nausées !!! normalement on aurait dû les avoir. Maintenant c'est trop tard, elles avaient qu'à venir avant ces nausées !!!!! En revanche, les filles qu'est ce que je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je dors debout, je suis au bureau et j'ai envie de rentrer dans les toilettes pour faire une sieste de même 5 minutes, c'est horrible comment je susi fatiguée ! bizarremetn le matin j'ai la pêche, mais chaque jour après 14 heures c'est la GROSSE GROSSE FATIGUE ! le soir pareil, j'ai beaucoup de mal à dormir franchement, je mets facilement 1 heure voire 2 heures pour m'endormir j'aimerais tellement dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 15:00
pour l'instant, je croise les doigts, la fatigue n'est pas encore arrivée. mais c vrai que de mémoire, c'était horrible cette fatigue qui malgré des heures de sommeil ne passait pas. mais si en plus tu as du mal à t'endormir le soir, pas cool. pour les nausées, je ne veux pas être de mauvaise augure, mais moi elles sont toujours arrivées un peu plus tard. après, si elles ne veulent pas venir, je vais pas les réclamer!!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:40
Hey! Moi aussi je suis au bureau :lol: Ca papotte ca papotte bravo! J'ai les yeux qui se ferment tellement je suis naze! Et il faut dire que l'ordinateur n'arrange pas les yeux! Merci pour vos messages, c'est vrai que c'est une etape! Ca me rappelle de bons souvenirs cette journée :lol: Mais j'ai pas l'impression que ça fait si longtemps pourtant c'est marrant! Quand on se sent barbouillee... Est ce que ce sont des nausées ou pas??? Pour mon 1er, je n'ai pas ete malade, jamais vomi! Alors je ne sais pas vraiment si le fait de se sentir barbouillée est un symptome. Je n'ai pas la nausée, loin de là alors??? :roll: Mais je suis d'accord avec toi wanie, moi aussi on m'a dit que les nausées arrivent plus tard, souvent apres 1 mois de grossesse donc apres les 6 SA!! Donc rien n'est perdu! Moi j'aimerais juste en avoir 1 jour ou 2! Histoire de me rassurer sur l'evolution de ma grossesse! Chessille, je passe une echo vendredi matin pour controler justement... J'ai hate! :D Et j'espere surtout que tout se passe bien! A ++ les filles!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 16:24
re les filles, moi toujours au bureau jusqu'à 18h30 qu'est ce que j'aimerai être au lit ! ca me ferait du bien !!!! mais la fatigue vient de passer un peu, j'ai l'impression que c'est à chaque fois que je mange !! il faudrait que j'arrêt de manger peut être !!! Pour les nausées les filles nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je n'en veux pas, même 1 jour !!!!! on est tellemetn mal, non c'est horrible, on vit très très très mal la grossesse. je me sentais revivre seulement à la fin du 3ème mois. (pour ma fille, il est vrai que je l'ai ai eu à 1 mois de grossesse, mais à partir du 20ème jour de grossesse c'était quand même pas terrible, ca a commencé par les odeurs) donc croisons les doigts pour qu'elles ne viennent pas. ma mère dit que les nausées viennent quand on va avoir des filles !! je peux vous dire que j'ai SOUFFERT, vraiment, j'ai beaucoup souffert et beaucoup pleuré, je peux vous dire que c'est insupportable, je ne ME SUPPORTAIS PAS dans cet état, je n'aimais pas chez moi, j'avais hate de sortir dehors tellement je détestais mon chez moi, je détestais tout c'était horrible et très dur à vivre, donc j'avoue je ne le souhaite à personne.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 16:42
:lol: :lol: :lol: Oui c'est vrai que c'est ce que toutes mes copines "nauséeuses" m'ont dit! Les nausées c'est... Beurk... Glups... Glop... :x :evil: Mais le point positif dans tout ça c'est qu'on moins, on est rassuré sur l'etat d'avancement de notre grossesse! C'est prouvé! Les grossesses nausées n'aboutissent pas a des fc! Je ne sais pas si ca a a voir avec le sexe... Ma copine 3 garcons, et malade comme je ne sais pas quoi! Et la encore pire pour sa 3eme grossesse car ce sont des jumeaux! :lol: Garcon ET fille! Cette grossesse etait encore pire que pour ses 2 premieres... A vomir 15fois/jours, -6kg!... Son doc lui a dit que c'est le taux HCG qui augmente vite qui fait les nausées. Plus ca augmente vite, plus le corps en est chamboulé et reagit...
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:12
ma soeur pour tous ses garcons elle a vomi MAIS ne connait pas les nausées. mais moi je n'ai jamais vomi, juste des nausées. je préfère largement les vomissements!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 17:31
bonjour à toutes! je vous rejoint car ma dpa est le 8/12/2010 !!! j'ai su que j'était enceinte la semaine dernière la veille des 2 ans de ma première!! et c'est un bébé surprise!! je stressait un peu au début mais je commence à réaliser et je me dit que finalement ça tombe bien! :D je suis donc à 5 SA et déjà quelques nausées...et déjà un petit bidou rond ! si si c'est vrai alors que pour ma fille je l'ai eu à seulement 3 mois de grossesse!! j'ai hate de voir mon gygy pour controler tout ça! à bientot bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.