LES DECEMBRETTES POUR BB2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 13:24
[quote:5351c3bd97="CHESSILLE"]salut les filles, bienvenue à vous toutes, ahhh ca commence à venir, on va commencer à être nombreuses !! boubou, t'en es à combien dans ta grossesse, parce que j'avoue que j'ai SOUFFERT à ma première grossesse et j'ai peur d'avoir des nausées, vu que là j'ai pratiquement RIEN, aucune nausées, j'ai vraiment peur qu'elle viennent ces jours ci. je me rappelle que ma fille c'était vers la fin du premier mois que j'ai eu des nausées. en revanche j'ai un de ces gros ventre le soir !!!!!!!!!!!!! a vous lire les filles.[/quote:5351c3bd97] Bonjour Chessile Jesuis enceinte de 6 semaines et DPA pour le 1 décembre. Sinon je suis tjrs dans mes nausées et je crache aussi ( même symptomes que ma 1 grossesse). et toi t'en es ou. a+ :wink:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 13:32
[quote:9df28e3766="boubou279"][quote:9df28e3766="CHESSILLE"]salut les filles, bienvenue à vous toutes, ahhh ca commence à venir, on va commencer à être nombreuses !! boubou, t'en es à combien dans ta grossesse, parce que j'avoue que j'ai SOUFFERT à ma première grossesse et j'ai peur d'avoir des nausées, vu que là j'ai pratiquement RIEN, aucune nausées, j'ai vraiment peur qu'elle viennent ces jours ci. je me rappelle que ma fille c'était vers la fin du premier mois que j'ai eu des nausées. en revanche j'ai un de ces gros ventre le soir !!!!!!!!!!!!! a vous lire les filles.[/quote:9df28e3766] Bonjour Chessile Jesuis enceinte de 6 semaines et DPA pour le 1 décembre. Sinon je suis tjrs dans mes nausées et je crache aussi ( même symptomes que ma 1 grossesse). et toi t'en es ou. a+ :wink:[/quote:9df28e3766] salut boubou, tu es enceinte de 6 semaine de grossesse ou SA ? ils ont commencé quand tes nausées ? parce que moi franchement J'AI RIEN DE CHEZ RIEN. j'ai pas du tout de nausées, mais avec ma fille c'était la SOUFFRANCE !!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 15:08
salut à toi et bienvenue, des fausses couches à ce stade pour moi ce n'est pas précoce !!! j'espère que ton petit bout de choux s'accrochera cette fois-ci. allez bon courage !
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:52
Felicitation roudounounou.. Dites les filles..est ce que vous vous sentez mal parfois?en fait depuis hier soir je ne me sens pas trop bien? :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:01
Felicitation roudounounou.. Dites les filles..est ce que vous vous sentez mal parfois?en fait depuis hier soir je ne me sens pas trop bien? :?
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 00:37
[quote:2157102091="CHESSILLE"][quote:2157102091="boubou279"][quote:2157102091="CHESSILLE"]salut les filles, bienvenue à vous toutes, ahhh ca commence à venir, on va commencer à être nombreuses !! boubou, t'en es à combien dans ta grossesse, parce que j'avoue que j'ai SOUFFERT à ma première grossesse et j'ai peur d'avoir des nausées, vu que là j'ai pratiquement RIEN, aucune nausées, j'ai vraiment peur qu'elle viennent ces jours ci. je me rappelle que ma fille c'était vers la fin du premier mois que j'ai eu des nausées. en revanche j'ai un de ces gros ventre le soir !!!!!!!!!!!!! a vous lire les filles.[/quote:2157102091] Bonjour Chessile Jesuis enceinte de 6 semaines et DPA pour le 1 décembre. Sinon je suis tjrs dans mes nausées et je crache aussi ( même symptomes que ma 1 grossesse). et toi t'en es ou. a+ :wink:[/quote:2157102091] salut boubou, tu es enceinte de 6 semaine de grossesse ou SA ? ils ont commencé quand tes nausées ? parce que moi franchement J'AI RIEN DE CHEZ RIEN. j'ai pas du tout de nausées, mais avec ma fille c'était la SOUFFRANCE !!![/quote:2157102091] slt je suis enceinte de 6 sa. Mes nausées ont commencé il ya une semaine. je bois de l'eau gazeifiée et ça limite les nausées. :wink:
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 00:40
[quote:998267ef6b="roudoudounou"]Coucou les filles!! Je me présente à mon tour. Aurélie 26 ans, maman d'un petit Lucas né le 5 août 2007 et je viens d'apprendre ce matin que j'étais enceinte, c'est prévu logiquement pour le 9 décembre. J'ai fais également 2 fausses couches précoce. 1 à 8 semaines en octobre 2009 et 1 à 5 semaines en décembre 2009. Alors cette fois j'espère que c'est la bonne.... Biz à vous toutes et bonne grossesse[/quote:998267ef6b] SLT et felicitation pour tes +++ à + sur le forum :lol:
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 00:44
[quote:a3168ee7d2="FemmedeCRS"]Felicitation roudounounou.. Dites les filles..est ce que vous vous sentez mal parfois?en fait depuis hier soir je ne me sens pas trop bien? :?[/quote:a3168ee7d2] Bonjour CAD ?
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 09:09
Bonjour les filles Je me présente à vous car toutes nouvelles sur ce post ( mais loin de l'être sur le site ) Je m'appelle Stéphany, 26 ans depuis Octobre et Maman d'un petit garçon de 3 ans ( 18 mars 2007 ) ! Je deménage actuellement sur Toulouse où je pars rejoindre mon homme ! Je suis en fait divorcée, et je pars rejoindre mon nouveau compagnon qui est lui aussi papa d'un petit garçon mais qui est né lui en Octobre 2006 !! Bref nous formons une famille recomposée ! En Décembre, une petit crevette etait venue s'installer dans mon ventre mais pour des raison inconnues, j'ai fait une fausse couche à 9 semaines ! Après la souffrance de cette nouvelle, s'est rajouté un curetage ! Alors voilà, aujourd'hui, après avoir eu mes rrrrr le 4 mars, j'attends impatiemment les signes d'un nouveau +++++ qui je l'espère arrivera ce mois ci !!! Je vous suis pour le coup, vous voulez bien de moi ???
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:18
[quote:236d2b66e0="boubou279"][quote:236d2b66e0="FemmedeCRS"]Felicitation roudounounou.. Dites les filles..est ce que vous vous sentez mal parfois?en fait depuis hier soir je ne me sens pas trop bien? :?[/quote:236d2b66e0] Bonjour CAD ?[/quote:236d2b66e0] Bonjour, Et bien barbouillee.. :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:26
[quote:5d6e418de5="porciney"]Bonjour les filles Je me présente à vous car toutes nouvelles sur ce post ( mais loin de l'être sur le site ) Je m'appelle Stéphany, 26 ans depuis Octobre et Maman d'un petit garçon de 3 ans ( 18 mars 2007 ) ! Je deménage actuellement sur Toulouse où je pars rejoindre mon homme ! Je suis en fait divorcée, et je pars rejoindre mon nouveau compagnon qui est lui aussi papa d'un petit garçon mais qui est né lui en Octobre 2006 !! Bref nous formons une famille recomposée ! En Décembre, une petit crevette etait venue s'installer dans mon ventre mais pour des raison inconnues, j'ai fait une fausse couche à 9 semaines ! Après la souffrance de cette nouvelle, s'est rajouté un curetage Alors voilà, aujourd'hui, après avoir eu mes rrrrr le 4 mars, j'attends impatiemment les signes d'un nouveau +++++ qui je l'espère arrivera ce mois ci !!! Je vous suis pour le coup, vous voulez bien de moi ???[/quote:5d6e418de5] Bonjour porciney.. Désolée pour ta fausse couche..tout comme moi tes ddr datent du 4 mars..j'attends..elles doiventnormalement venir aujourd'hui..au plus tard demain..j'espere qu'elles ne se pointeront pas . :? Je croise les doigts pour toi.. Biz' :wink:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:34
Bonjour les filles, Puis je me joindre a vous? Je suis enceinte de bb2 et j'en suis a 6 SA je pense. Et mon bb1 va avoir 1 an demain! :lol: J'espère que tout se passera bien car ce bébé est une grosse surprise pour nous qui avons eu du mal a avoir bb1... Je n'ai AUCUN symptome, pas mal aux seins, rien! C'est pas facile de se rassurer :roll: Pour bb1, pas de symptomes flagrants non plus mais j'avais quand meme mal aux tétons! La rien! Je dois faire une echo de controle vendredi pour voir si tout va bien... J'ai vraiment hate! A+!
quaitoum60 5 messages
quaitoum60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 12:05
bonjour les filles! puis je aussi me joindre à vous? j'ai 29 ans je dois être enceinte de 1 mois à peine... J'ai déjà une fille , Lola qui aura un an le 29 avril prochain. Pour le moment tout va bien, des nausées, des migraines , eh oui je suis une grosse migraineuse qui prend logiquement un traitement quotidien à vie... A ma 1ère grossesse, mes soucis de santé m'avait fait m'arrêter à même pas 2 mois mais là il faut que je tienne au moins 3/4 mois pour ne pas perdre de salaire, ce n'est pas gagner... 1er RDV le 21 avril à 17h20... j'ai hâte!! @+
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 12:33
bienvenue à vous toutes les filles ! toujours pas de nausées pour moi youpie, en revanche, cette nuit, je me suis quand même réveillé à cause d'une monté de je ne sais quoi, j'avais envie de vomir mais je me suis endormi de suite !! ouf, ce matin, je me suis dit : "j'ai trop crié victoire pour les nausées", mais en fin de compte RIEN, je suis trop contente, vivement que ca reste comme ca !! j'ai juste mal au sein mais vraiment à peine, pas beaucoup, sinon le soir j'ai UNE DE CES GROS VENTRE !!!! kikouyou2A, on est exactement au même stade de notre grossesse. en ce qui me concerne mes dernière règles datent du 19 février et je suis sûre d'avoir ovulé entre le 5/6 pas après et toi?
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 12:49
Salut chessille, Oui j'ai vu pour les dates! :D Moi mes DDR datent du 17/02 mais j'ai des cycles de 30j. Pour moi, ovulation le 5/03 (à =/-1jour je pense) Moi j'aimerais avoir des nausées! :lol: Je sais, vous allez dire que je ne sais pas ce que c'est! Mais au moins ça me rassurerait sur l'avancement de ma grossesse! J'ai eu 3 fc avant bb1 alors c'est une crainte bien fondée... (Bon ceci dit, aucuns symptomes pour bb1 alors... :lol: ) Ouais.... pas facile de ne pas y penser! Qu'est ce que ces 3 mois sont looongs!! Arf! J'ai une copine echographe... Bah elle se faisait des echos tous les jours pour se rassurer, voir meme plusieurs fois par jours! Quelle chance! Ptitcoeur29, tu as fait encore plus fort que nous pour les enfants rapprochés! Ta fille aura 1 an le mois prochain, moi mon fils aura 1 an demain.... c'etait voulu une si petite difference d'age? Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.