LES DECEMBRETTES POUR BB2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 17:42
salut les filles, si vous avez une solution contre les nausées, je suis preneuse. aujourd'hui, impossible de rester debout sans vomir, c'est l'horreur :cry:
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 18:41
[quote:552ed38d28="wanie"]pareil, les nausées sont arrivées et c horrible. le matin j'ai du mal à me lever tellement j'ai envie de vomir, et le reste de la journée c'est pas mieux. en plus, je suis totalement à plat ... pas une bonne période en ce moment. nofretary : dis nous tout pour ton echo!! tu dois avoir hate!! fashionad : mes 2 premiers enfants ont 19 mois d'écart et, même si c'est un petit peu fatiguant, c'est du pur bonheur. d'ailleurs on a récidivé avec un 3e qui ne devrait avoir que 23 mois d'écart. poussinett : félicitations. tu as fait une prise de sang?[/quote:552ed38d28] salut, le médecin hier ne m'a pas prescrit la prise de sang mais une écho de datation pour le mois prochain. Pourtant je sais la date de conception. Ca va faire long pour savoir si y en a bien qu'un seul lol. Je finis le premier mois et j'ai déjà pris du volume :-( Wanie pour ma premiere grossesse je prenais la moitié d'un petit cachet de primperan et la nausée passait vite, as tu essayé ? Seulement ce n'est que sur ordonnance. Le pharmacien m'a donné du vogalib tout à l'heure au cas ou. Bon courage en tout cas. Je n'ai pas encore commencé les vraies grosses nausées, je n'ai pas hate que ca commence. bon week end.
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 18:30
loola : s'il était trop tot, c'est pour ça qu'elle s'est fiée à la DDR, mais peut être que ce sera rectifié lors de la 1re écho, en fonction de l'évolution du bébé et de sa taille. ici, j'ai rdv chez le gyneco pour la 9e SA pour datation et "vraie" écho des 12 SA. poussinett : merci pour ton idée, je vois mon médecin demain pour ça, j'en profiterai pour lui demander. aujourd'hui : balade d'1h30 avec les filles à pied et poussette, mais je l'ai payé cher cet après midi : 3h de sieste :shock:
camilleco 1 messages
camilleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 20:22
Bonjour à toutes !!! Moi c Camille j'ai 23 ans est attends BB2 pour décembre comme vous toutes !!! :P Ma petite fille auras 3 ans le 01 Octobre prochain et s'appelle Lucie !!! RdV chez mon Gygy le 03 mai pour la déclaration et la datations ... Je suis a 6 SA + 4 et presque aucuns symptômes :? Bizarreeeeeeee, bien que pour Lucie je n'ai pas été malade du tout !!!! Voilà ma petite histoire en vous souhaitant à toutes une bonne grossesse !!! :D Gros bisoussssssss
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 21:03
[quote:fe8b25d1f9="loola06"]Salut Poussinett, En ce qui me concerne je suis allée voir une gynéco (que je ne connaissais pas avant) dés que mon test grossesse c'est avéré positif. Elle m'a fait une echo mais impossible de faire de datation car trop tôt. Du coup elle a calculer en fonction de mes dernières regles ( le 23 fevrier). Elle m'a fait une ordonnance pour faire l'echo de la 12eme semaine, chose faite pour le 19 mai. Donc pas d'echo de datation. Ma fille à 7ans et demi et tout ça est bien loin... Mais je trouve ça un peu bizzarre de ce fier uniquement à mes dernières regles. de combien es tu enceinte toi? <est ce que cette echo de datation correspond à celle de la 12eme semaine? Bonne grossesse à toi ( et sans nausées qui plus est!!!)[/quote:fe8b25d1f9] bonsoir à toutes, je serai enceinte d'un mois mercredi. pour l'écho de datation elle m'a dit de la faire dans un mois. Vous l'annoncerez quand au bébé1 ?
Biscotte2 3 messages
Biscotte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 09:55
coucou les filles ! je suis trop contente de pouvoir enfin participer à un forum de bébé2 !!!! J'ai appris que j'était enceinte du 2ème hier !!! j'en reviens toujours pas !!!!!! j'étais persuadée que ça ne marcherait pas ce coup-ci ! ben si, comme quoi !!! :lol: Bébé est prevu pour noel en principe, à reconfirmer par le gynéco !! Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!! bonne journée tout le monde !!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 13:47
bonjour je me joins à vous également. j'attends BB2 pour fin decembre :wink: et j'ai déja un ptit gars qui va sur ces 2 ans. j'ai rdv le 18 mai pour écho de datation, j'entame ma 3eme semaine de grossesse. DDR le 17 mars je pensais avoir ovuler vers le 31 mars (car cycle de 25j sur 3 mois) et d'apres le resultat de ma pds, vendredi je n'etait qu'a mon 12 eme jours de grossesse. comme quoi on ovule pas toujours en milieu de cycle :wink: bonne journée!
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 14:08
félicitations à toutes nos nouvelles mamans!! c'est super toutes ces bonnes nouvelles j'ai vu mon médecin ce matin : il m'a arrêtée pour la semaine vu mon état. ça va me permettre de me reposer le matin pour pouvoir gérer les filles l'après-midi, ça va être un peu mieux. j'ai vraiment besoin de me reposer!! loola : je te comprends, je culpabilise aussi de n'arriver à rien faire, et encore moins avec mes 2 filles. mais bon, n'est pas superwoman qui veut :lol: viendra un moment où les crises s'atténueront et où tu pourras profiter à fond!! pour l'annonce, j'attends l'écho des 12SA pour leur annoncer. ce n'est pas nécessaire qu'elles vivent l'inquiétude d'un malheur en même temps que nous.
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 19:57
c pas bizarre, je suis pareille, au moins pour les pâtes : c'est la seule chose que je peux manger
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 22:18
Finalement le matin, ca va de moins en moins bien, je n'arrive pas à déjeuner, je commence à avoir la nausée en me levant. J'ai acheté des compotes et petits biscuits pour déjeuner au bureau quand les nausées passent. Car si j'attends que ca passe j'irai travailler à dix heures ! Déjà que je n'ai pas envie de me lever du tout ! J'ai tjrs pas pris mon RDV pour l'écho, j'ai peur que qqun ouvre ma porte de bureau à ce moment là quand l'hopital me posera toutes ses questions ! allez je vais me coucher je suis fatiguée comme une tite vieille. Bonne soirée les décembrettes.
Biscotte2 3 messages
Biscotte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 10:55
[quote:ebc19c2343="loola06"]:P Rooooooooo!! c'est trop beau toutes ces bonnes nouvelles!!!!!! Biscotte tu as l'air surprise! ça faisait longtemps que tu essayais? ( oui je sais je suis curieuse :wink: ) Wanie, profites bien de cet arret pour te reposer!! avec tes deux nénéttes ça doit pas être tous les jours de tout repos!! J'espere que les nausées vont mieux, pour ma part une seule chose me calme: les pâtes et le jambon... oui je sais c'est bizzare mais c'est le seul truc que j'arrive à avaler sans courrire direct aux toilettes apres!! :lol: Faut pas trop chercher le pourquoi du comment des fois...!!!!!![/quote:ebc19c2343] coucou ! je suis surprise parce que j'avais fait un test pipi une semaine avant et il était négatif et du coup, comme ragnagna toujours pas là, j'en ai refait un et paf +++++ !!! j'avais fait le 1er test assez vite après le retard de régles par ce que j'étais en pleine gastro et que malgré ce foutu Smecta ça passait pas...je voulais prendre de l'imodium, histoire de taper plus fort !!!! du coup j'ai pris un comprimé d'imodium pensant ne pas etre enceinte ....et crotte ! il faudra que je demande au gynéco si c'est pas nocif pour le baby...ça me stresse un tantinet !!!!!! voilà, tu sais tout ! sinon c'est la deuxième fois qu'on essayait avec mon cheri donc je suis aussi un peu surprise de ce coté là !!! ;op PS : c'est très bon les pates et le jambon ! ;o)
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 22:07
bonsoir les filles je passe au 2eme mois demain. Il faut changer de sous forum à chaque mois !? Demain matin au réveil pour la nausée j'ai prévu le paquet de biscuits à coté du lit !!! par contre le lait le matin je ne peux plus ! Dis donc le pere noel ne va pas chomer. Question symptome j'ai archi trop mal aux seins :roll: m'enfin. ca prend tellement de volume que c'est obligé que tt le monde va le savoir au boulot avant que je le dise ! J'ai baillé toute la soirée, j'ai rien foutu, une loque, je vais me coucher !
Bene712 14 messages
Bene712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 14:15
bonjour les filles je rejoins votre groupe des BB2 en décembre en effet, après avoir fait un test urinaire et une prise de sang, je suis enceinte. j'ai vu ma gynéco hier qui m'a confirmé la grossesse le terme est prévu pour le 28 décembre. j'ai fait une fc le 26 octobre 2009 donc je croise les doigts pour que BB2 s'accroche. bises à toutes
RP56 2 messages
RP56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:06
Bonjour à toutes! Ravie de me joindre à vous pour le BB2! J'ai 25 ans, mon mari aussi, nous avons des jumelles de 18 mois et avons décidé de mettre une deuxième grossesse en route! Bébé prévu pour fin décembre. Je vous avoue que je stress d'en avoir de nouveau 2... Vivement l'echo fin mai... Bon courage à toutes pour les débuts et à bientôt
mandycoutouly 3 messages
mandycoutouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 17:01
coucou, alors je me présente moi c est Mandy , je suis maman d une petite belette qui aura 3 ans le 21 mai de cette année et là je suis enceinte de 7 semaines donc BB 2 prévu pour 19 - 21 décembre !! j espére que tout se passera pour le mieux car j en suis a ma troisiéme grossesse , la première en 2005 c est mal fini , bébé décédé à 4 jours , donc j angoisse un peu :roll: je sais que vous serez là pour me soutenir . Pour le moment , tout va bien a part ces maudites nausées et maux de têtes incessant !! bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.