LES DECEMBRETTES POUR BB2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:14
Hello les filles! Bah vous me rassurez un peu pour les nausees... qui ne sont pas forcement que le matin! Parce qu'a part ça de tps en tps, bah moi j'ai vraiment rien qui me fait dire que je suis enceinte! :roll: J'ai mais alors PAS DU TOUT mal aux seins! Pas tendus, pas gonflés... Pas mal au ventre... Juste quelques fois le soir un peu barbouillee mais vraiment c'est gérable et de la fatigue oui c'est sur mais RIEN de chez RIEN sinon :x Moi je comprend les filles qui ont trop de symptomes parce que c'est pas facile a gerer mais quand on a rien, bah c'est vraiment pas rassurant! :roll: Moralité, moi je stresse a l'idee d'une fc... :cry: Qu'est ce que j'ai hate de faire une nouvelle echo!!! Loulou et Delphine&Enzo, pour votre question sur la date du terme... Bah tout ce que je peux vous dire c'est que c'est 9 mois APRES la conception. Moi aussi j'ai des cycles de 30 jours donc sur les sites, les calculs sont souvent faussés car il faut rentrer la date des derniere regles... Ce que je peux vous dire, c'est que pour mon 1er, ma date de conception etait le 3/07/08... J'en suis certaine puisque comme je vous l'expliquait, pour mon 1er, on a fait une insémination, donc forcement, on ne peut pas se tromper sur le jours où je suis tombee enceinte :lol: De là, j'ai demandé a mon gygy quand je devais accoucher exactement... Et il m'a repondu comme si c'etait evident:" Bah, 9 mois plus tard!" :D Donc le 3/04/09... Alors moi je vous dis, il faut partir de la date de conception.... De toute facon, lorsque la grossesse est datée par le gygy selon les mesures de l'embryon, il y a toujours une marge de +/- 3 jours :roll: Donc il n'y a pas de Date de terme "exacte" (sauf pour celles qui comme moi on fait une IAC! :lol: ) Voilà... J'espere avoir ete claire :? Bizz!! :wink:
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 17:55
loulou : je suis à 5 SA passées. ce qui "marrrant", c que quand on n'a pas de symptomes, on rêve de les avoir pour être rassurée, et quand ils sont là on a hate qu'ils s'en aillent parce que c pas le top ... ah les femmes enceintes :lol: alex : félicitations et bienvenue parmi nous boubou : pareil, j'ai pris une semaine de vacances mais c pas la grande forme pour partager du temps avec les filles.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 08:57
moi non plus leger symptome, mal au sein par contre des douleurs dans le bas ventre frequente est ce normal ??
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:28
Alex010: Oui il parait que c normal... C'est l'uterus que se met en place... Mais c'est vrai qu'on se demande toujours si c normal :roll: Moi ça me le fait surtout le soir... En meme tps ca peut etre aussi des douleurs de constipation :oops: Je sais vous mais moi c'est la misere! J'ai le ventre gonflé et qui tire le soir! Au fait, il faudrait peut etre qu'on passe au 2eme mois?? Qu'en pensez vous?? Je vais aller ouvrir un post... On se rejoind la bas ok?? :wink:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:30
Heu... Non il y en a deja 1 d'ouvert... on s'y rejoind
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 18:00
[color=blue:0409825da4][b:0409825da4]Moi j'ai ma dpa aux environs du 15 décembre alors je suis pas du tout dans le 2 mois pour le moment... ![/b:0409825da4][/color:0409825da4]
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 09:11
pareil delphine, je pense qu'on doit être au même stade ... tant pis, on va rester toutes seules au 1er mois :lol:
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 01:49
[quote:60ac1cea8f="CHESSILLE"]Bonjour les filles, J'ouvre un post pour les décembrettes BB2. Comme ca on se suit tranquillement. En ce qui me concerne j'ai une magnifique petite fille qui va bientôt avoir 2 ans. A vous lire.[/quote:60ac1cea8f] Bonjour ! Tout comme vous, BB2 arrivera dans nos vies, a la mi-décembre ! Nous avons une magnifique petite fille de ... 6 mois ... ! 17 mois de différence entre les deux ... ça risque d'être du sport extrême ... :lol: Bonne grossesse à toutes ! Nadia
poussinett84 16 messages
poussinett84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 16:01
bonjour ! je suis déjà maman d'un petit garçon qui va avoir 6 ans, et je viens de tomber enceinte apparemment. Je n'ai pas encore vu de médecin mais je pense terminer ma 3eme semaine de grossesse. à bientôt
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 09:10
moi non plus je ne pense pas etes au 2ieme mois, je dois etes a ma 5ieme sg donc 7sa , ce n'est pas encore le deuxieme si ?? c dingue j'ai une fille de 19mois et on dirait que c'est ma premiere grossesse !! lol
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 13:26
Bonjour à vous toutes, Un petit coucou rapide. Les nausées commencent pour ma part... Il m'a fallu une bonne grosse 1/2 heure ce matin pour me lever (ventre tout barbouillé et envie de vomir.. Désolée pour les détails..). Sinon, écho de datation prévue pour jeudi à 17H30. Espérant que ce petit bout sera bien présent. Bonne journée à vous toutes ! A bientôt !
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 15:10
pareil, les nausées sont arrivées et c horrible. le matin j'ai du mal à me lever tellement j'ai envie de vomir, et le reste de la journée c'est pas mieux. en plus, je suis totalement à plat ... pas une bonne période en ce moment. nofretary : dis nous tout pour ton echo!! tu dois avoir hate!! fashionad : mes 2 premiers enfants ont 19 mois d'écart et, même si c'est un petit peu fatiguant, c'est du pur bonheur. d'ailleurs on a récidivé avec un 3e qui ne devrait avoir que 23 mois d'écart. poussinett : félicitations. tu as fait une prise de sang?
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 15:43
J'ai hâte en effet... Mais aussi une grosse appréhension... Plus que 48H et on saura si tout va bien. Je croise très fort les doigts. Je donnerai des nouvelles, pas de soucis. A bientôt !
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 17:04
bonjour a tous!! Je m'appelle Lydie j ai 31 ans et en ce qui me concerne bb4 et je suis à 7 sa!! tout se passe bien pour le moment mais quelques symptômes tout de même ; mal dans la poitrine ,grosse fatigue et quelques petites nausées!! Tres heureuse que cette grossesse arrive car depuis trois ans on essayer d avoir un dernier petit bouchon et ces au moment ou je n 'espérais plus que ce miracle est arrivé!!! Je vous souhaite donc une tres bonne grossesse et a tres bientot
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 17:37
félicitations loola et pandi pour ces bonnes nouvelles et bienvenue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.