LES DECEMBRETTES POUR BB2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:41
salut, Oui ma fille est né vraiment à terme exact 42 semaines pas un jour de plus ni de moins ! Ca va super bien je me sens bien, sauf que je trouve que je m'emporte un peu plus que d'habitude mais sinon franchement ca va. en revanche, je n'avais pas la voiture hier, j'ai dû prendre le bus et là c'était catastrophique, mon ventre était retourné par les secousses du bus, soit le chauffeur conduisait SUPER MAL soit, c'est normal, j'avais une envie de vomir très forte et ce jusqu'au soir. en me levant ce matin, je me suis dit, j'espère que j'aurai pas de naussées et heureusement je n'en ai pas eu ! je connais très bien les nausées j'en ai beaucoup eu avec ma fille et c'était INVIVABLE, je pleurai tout le temps, mais tout le temps, vraiment, j'étais très très mal. Mais bon en général c'est à partir du début 2ème mois jusqu'à la fin du troisième mois. on verra bien, je vais me relire pour voir ce que je ressentais à 1 mois de grossesse, parce que j'ai laissé des messages il y a deux ans et demi. alors il te reste plus que 4 jours. quoique moi j'ai fait un test clear blue précoce 4 jours avant qui me donnait un positif assez clair. Mais si tu es courageuse je te conseille vivement d'attendre. à toute
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 20:36
:lol: j'ai une petite puce de 8 mois et un bb2 pour debut décembre,mais j'attent confirmation de la premiere eco pour la date exacte,voili voulou bonne soirée a vous et bonne grossesse
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 12:55
bonjour mélodie22, Félicitation en tout cas pour cette grossesse !! tu ne connais pas ta date d'ovulation ni de derniers rrrrrrrrrrrrrrr?
judcy 7 messages
judcy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 13:38
Hello, d'après mes calculs, je serai à mon 19ème jour c'est une première maternité pour moi et ma gygy m'affolée hier en me disant que je me réjouissais beaucoup trop vite et que rien n'est gagné à ce stade Peux-tu stp me faire part de ton expérience ? As-tu eu une gynéco aussi péssimiste à ton début de grossesse ? Après avoir passé la semaine sur un nuage (psg + réalisée le 17.03), je suis au plus bas De te lire ++ :?:
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 14:53
alor si je pensse, ke sa doit etre le 2 mars mon ovulation et mes dernier r date du 13 février ,et j'ai un sicle de 31 a33 jour . mais j'ai pas encor pris de rdv avc aucun professionnelle car je sais pas ver qui metourner,car mon doc est un mec et je ss extement pudic et ma gygy qui ma suivit lors de ma premier grossesse je me suit pris m'échament le bec avec selle si,elle je la trouvai vraiment pas émable et désagréable.donc je veu pas aller la bas :non:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 16:00
[quote="judcy"]Hello, d'après mes calculs, je serai à mon 19ème jour c'est une première maternité pour moi et ma gygy m'affolée hier en me disant que je me réjouissais beaucoup trop vite et que rien n'est gagné à ce stade Peux-tu stp me faire part de ton expérience ? As-tu eu une gynéco aussi péssimiste à ton début de grossesse ? Après avoir passé la semaine sur un nuage (psg + réalisée le 17.03), je suis au plus bas De te lire ++ :?:[/quote salut judcy, J'espère que ca va. on est au même stade de grossesse !! écoute pour ta gyné, laisse tomber CHANGE, quand tu ne te sens pas bien avec quelqu'un ne reste pas!! il est vrai que le risque zero n'existe pas et tout le mnode sait que tout peut arriver avant les trois mois. ne l'écoute pas et vis bien ta grossesse et surtout change de gynéchologue, je préfère un gynéchologue qui me rassure qu'un gyné qui me fait peur!!
judcy 7 messages
judcy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 16:26
Merci de m'avoir répondu !!!!! Ma décision est prise, oui ! Je me renseigne déjà autour de moi afin de prendre des recommandations... Je tiens à conserver ma pêche et à rester sereine sans écouter les pessimistes !! Certes, la peur n'évite pas le danger... Mais çà gâche la vie quand même... Aussi, je tiens à conserver toute cette magie qui s'opère depuis le résultat positif de ma prise de sg. Bref, çà commence à aller mieux mais il m'aura bien fallu 24heures pour me remettre de cette consultation alarmiste... Merci de ton soutien et bonne grossesse à toi aussi, on se tient au courant, dac'? Bzz++
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 19:58
Judcy :arrow: tu fais bien de changer parce que vraiement sa ce fait pas de dire des choses comme sa a une futur maman. :preg: chessille :arrow: j'avoue j'ai des tests precosse qui détecte à 12ul alors je vais tenter demain matin... :siffle: :oui: :top: :fou: et on verra bien. sinon super fatiguée toujours les tétons en feu et quelques sensations bizarre dans le bas du ventre :zen: :nan: :hum:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:00
[quote:40bd2d4a35="loulou121"]Judcy :arrow: tu fais bien de changer parce que vraiement sa ce fait pas de dire des choses comme sa a une futur maman. :preg: chessille :arrow: j'avoue j'ai des tests precosse qui détecte à 12ul alors je vais tenter demain matin... :siffle: :oui: :top: :fou: et on verra bien. sinon super fatiguée toujours les tétons en feu et quelques sensations bizarre dans le bas du ventre :zen: :nan: :hum:[/quote:40bd2d4a35] salut loulou, je trouve que c'est déjà un super bon signe d'avoir les tétons en feu ainsi que les maux de ventre !!! j'espère de tout coeur que ce sera un positif et que tu restes parmis nous dans les décembrettes !! Mais, je comprends ton cas, j'étais super stressée le jour ou j'en ai fait un à 4 jours !! les derniers jours je ne me sentais vraiment pas enceinte et que j'ai vu mon test positif (j'en ai fait, c'était au bout du deuxième bien sur) j'ai cru rêver !!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 21:12
J'essai de rester zen et on verra bien!!! :roll: Je vous tiens au courant demain. Mais si c'est nég.... po grave c'est peux etre trop tôt mais trop envie d'assayer!!! et j'en ai trois en reserve dans le tiroir alors j'en referai un samedi ou dimanche.... Bon je file au lit suis crever et une longue journée m'attend demain. bonne nuit a toutes :hey: :cop:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 07:46
Bonjour à toutes !!! 8) chez nous il fait un temps magnifique ca me donne une sacrée pêche :yes: :top: Alors j'ai fait mon test ce matin et................................................ il est +++++++++++++++ et il ce vois bien pas besoin de le mettre a la lumière et de le tourner dans tout les sense :fou: :love: :youpi: :youpi: :youpi: Je referai un test samedi pour être sur mais si tout ce passe bien je reste avec vous :bravo: :top: :siffle: moi et chéri nous nous marions le 28 mai on pourra l'annoncer à ce moment là cool :top: :preg: :top: Je vous souhaite à toutes une aussi bonne journée que la mienne! :cop:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 08:07
salut louloute, félicitation pour ce beau++++++++. Tu vois, tes symptômes étaient un signe ! En tout cas je super contente pour toi c'est super !! Fais plutôt une prise de sang maintenant vu que ton test etait assez foncé! En tout cas bienvenue chez les decembrettes J'espère qu'on aura une grossesse ZEN et sans nausées bien sûr!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 08:07
salut louloute, félicitation pour ce beau++++++++. Tu vois, tes symptômes étaient un signe ! En tout cas je super contente pour toi c'est super !! Fais plutôt une prise de sang maintenant vu que ton test etait assez foncé! En tout cas bienvenue chez les decembrettes J'espère qu'on aura une grossesse ZEN et sans nausées bien sûr!!!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 08:20
Alors chez nous en suisse c'est pas pareil on peux pas aller faire une prise de sang dans un labo! On dois pprendre RDV chez le gigi qui nous fait faire un test pipi, une consulte (datation) et prise de sang ! en tout cas c'est comme sa que sa c'est passer pour mon premier! Mais je vais quand même appeler mon doc généraliste pour lui demander! et je te redit
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:32
Alors voilà j'ai appeler mon généraliste et il ma dit que ct pas nécessaire de faire une prise de sang sauf si des saignements apparaisse :oops: pour vérifier que le taux monte bien à interval de 2-3 jours. mais si vraiement je le désire je peux. :roll: mais vu que je suis pas fan des pds je vais pas en faire sauf si prob.... :? mais y a pas de raison :siffle: :zen: Et sur ma lancer j'ai appeler me gygy vu q'il y a beaucoup d'attente et j'ai bien fait j'ai RDV le 5 mai donc 5 semaines à patienter :gr: :zen: :wink: et en plus le jour des mes 24ans!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.