Echo a 6SA +2 j et pas d 'embryon visible (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 20:03
Merci pour ta réponse:) En effet je pense que c'est un peu tôt pour stresser mais je ne peux pas m'en empêcher.. En tout cas tu prends la bonne décision d'attendre un peu, on ne sait jamais il faut mettre toute les chances de son côté (si jamais le pire arrive) pour recommencer les essais bébés sans regrets... Toi le 23, moi le 19, même si notre situation est différente il faut que l'on se soutienne! Je te souhaite pleins de courage et de la patience (je crois qu'aucune grossesse ne se ressemble... enfin c'est ce qu'on dit) bisou Val
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:56
oui il faut positiver et se soutenir! moi j'essaies qd même de ne pas me faire de film car je suis bien moins bien partie que toi :oops: mais bon,au pire des cas je ne culpabiliserais pas et on passera vite à autre chose..même si ça risque d'etre très dur de faire le deuil de cette grossesse tant désirée :? :( allez ça va aller :wink: et puis si tu vois que tu stresses beaucoup,fais croire à une perte de sang ou une douleur anormale pr avoir une écho plus tot :oops: c'est pas bien mais ça peut te rassurer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.