Bb4 pour decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 15:17
c'est à dire pas bonne ? moi la première prise de sang j'avais 11 en taux HCBG Et 48 heures après j'ai eu 31 quel est ton taux ?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 15:45
ouffffffffff j'ai mis franchement 1 heure à me prendre la tête avec les bannières !!!! j'ai fini. ne te prends pas la tête saby. moi j'ai fait ma prise de sang à J9 après ovulation et j'étais à 11, le médecin me dit c'est ok mais il fautdra en refaire une autre dans 48 heures ! et que je lui ai précisé que j'ai ovulé vers le 5/6 il m'a dit que c'était normal. donc je pense qu'il ne faut pas trop te prendre la tête. j'espère que tout vas bien !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:07
[quote:59ab0994c6="CHESSILLE"]ouffffffffff j'ai mis franchement 1 heure à me prendre la tête avec les bannières !!!! j'ai fini. ne te prends pas la tête saby. moi j'ai fait ma prise de sang à J9 après ovulation et j'étais à 11, le médecin me dit c'est ok mais il fautdra en refaire une autre dans 48 heures ! et que je lui ai précisé que j'ai ovulé vers le 5/6 il m'a dit que c'était normal. donc je pense qu'il ne faut pas trop te prendre la tête. j'espère que tout vas bien !![/quote:59ab0994c6] ya pas de taux cet marquer ---------
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 17:20
Je ne comprends pas ils t'ont dit que c'était négatif ? pour avoir un taux il fallait faire une truc "quantitatif" un truc comme ca ! donc il faut le préciser quoi !! ou puisque tu n'as pas de taux tu déduis que c'est négatif?
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 17:26
[i:f9b5ad7a27]Bonjour Tout Le Monde... J'attend un petit bébé pour le 2 Novembre normalement donc ce qui signifie plein d'angoisse car c'est le premier et je suis jeune maman...Surtout qu'en regardant de plus prés le site il dise qu'a 9 semaine de grossese le petit oeuf mesure 11mm mais a la premiere écho pour definir l'age de la grossese mon gyneco ma dit que j'était qu'a 3sem de grossese et qu'elle aurait débuté le 2 fevrier et qu'il fait 11mm alors j'ai du mal a comprendre Lundi j'ai un rdv pour voir si tout se dévelope bien mais j'ai besoin d'etre rasuré j'ai tellement peur... Merci Pour Vos Réponse Et Bisous A Toute Les Futur Mamans Et Les Mamans [/i:f9b5ad7a27]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:08
[quote:ce93f82ef6="CHESSILLE"]Je ne comprends pas ils t'ont dit que c'était négatif ? pour avoir un taux il fallait faire une truc "quantitatif" un truc comme ca ! donc il faut le préciser quoi !! ou puisque tu n'as pas de taux tu déduis que c'est négatif?[/quote:ce93f82ef6] bein il on pas marquer de taux juste que cet megatif donc cet que cet pas bon mais je vien de refaire un test et cet ++++++++++ donc je conprend plus rien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:31
écoute ne te prends pas la tête, en fait tu as fais la prise de sang trop trop tot, tu as dû ovuler tard !!! En plus certains labos considèrent qeu si tu as un taux de 10 t'es pas enceinte moi j'ai fait ma prise de sang à J9 j'avais un taux de 11 et le médecin étiat sceptique, il me dit, je vous conseille de la refaire dans deux jours, je trouve que votre taux est très très faible !! appelle le labo et dis leur à jusqu'à quel taux il considèrent que c'est négatif ? NE STRESSE PAS, si ton test est positif je ne vois pas ou il va chercher l'hormone de grossesse !! il est fort possible que tu las faite trop trop tot !!! refais la demain soir pour avoir une réponse samedi (si tu es pressée) sinon attends jusqu'à lundi. c'est déjà super si ton test est positif !!! ne stresse pas c'est pas bon !! allez ne t'inquiète pas tu l'as ton +++++++
Emmy24 38 messages
Emmy24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 22:35
Bonsoir , Je me permets de vous rejoindre car j'attends le débarquement pour lundi en principe . J'ai ovulé le 8 mars dernier rapport 5 mars en éspérant que les zozos de chéri soient arrivé à destination . Bizz à vous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:01
donc j ai eu me regle le22 fevrier mais ovuler a j 12 donc le 5 mars sur et certaine donc cycle de 26 jour au lieu de28 donc mercredi j ai fait untest a 2 jjjjj des rrrrrrrrrrrrrr quei c reveler +++++ donc labo et pds mais resultat jeudi apres midi et le soir je refait le test avec une mie qui regarde le test meme pas 1 minute a pres et me dit t ai enceinte encore une barre cool , jeudi apres midi vais cherche le resultat et y a marquer negatif le labo comprend pas avec de test +++ elle me dit d en refaire pour voir et de refaire une prise de sang la semaine prochaine hier je refait un test et encore +++++++++ donc je comprend plus rien hier soir tres mal au bid donc peur dune grosse ultra ulterine vais au urgence et il m on refait une prise de sang cet nuit et la cet ++++ mais taux a 11 donc trop faible car je doit avoir mais rrrrrrrrrr donc si pas de saignement rfait un test vendredi prochaine et si dici la des saignement je refait un test mardi voila mais de test de jeudi http://img2.imageshack.us/img2/4793/img035.png http://img192.imageshack.us/img192/8458/img038.png
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 10:27
Bienvenue à toi EMMY, j'espère vraiment que tu auras ton +++++++++ normalement les zozos reste assez longtemps, j'ai même entendu 4 jours donc j'espère de tout coeur que ca a fonctionné pour toi ! SABY ne t'inquièteeeeeeeee passsssssssssssssssssssssssssssssss !!! tu l'as ton plus, tu as seulement dû ovuler tard c'est tout c'est comme ca !! ne t'inquiète pas et no stresse !! moi mon taux de 11 c'était à J9 donc, en revanche, j'ai eu mes règles le 19 février donc c'est normal, donc j'ai ovulé à j15 et non pas à J14 alors que j'étais persuadée au début que j'avais ovulé à J3 (vu qu j'avais mal aux ovaires) et moi aussi j'ai cycle de 26 jours et parfois ca epeut monter à 28 jours, ce qui est rare bien sur (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi). ne te prends pas la tête, attends encore la semaine prochaine genre lundi et refais toi une prise de sang pour voir. Ne stresse pas !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:18
coucou les filles saby comment vas tu ???
jessicahamann2 1 messages
jessicahamann2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 08:47
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis une jeune maman de 3 enfant Théo 8ans Thalia 4ans et hélina 16mois. J'ai appris il y a peu de temps que j'attendais mon petit 4ème pour décembre je suis super heureuse aprés je m'arrête là j'ai voulu avoir mes enfants tôt c'est chose faite. Je souhaite plein de bonne chose au maman décembrette et bonne chance à celle qui font les éssais de bb4. bisou a toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.