J'en suis sure, mais les tests ne suivent pas :/ ...

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 17:01
Ola ! J'ai arrête dame Pilule en février 2009. Je me suis rapidement retrouvée comme à l'age de 15 ans (avant que je la prenne) : règles douloureuses, acné (à 24 ans ! :shock: :cry: :cry: ), et cycles de 30 à 33 jours environ. Halala, c'est qu'on s'y habitue, aux avantages de la pilule ! :lol: enfin bon, à coté de ça, pas trop à se plaindre, ça va :D Le temps jusqu'à maintenant, nous a semblé franchement long, mais il semble que nos espoirs soient enfin comblé ! sauf que .... Les prises de sang sont systématiquement négatives !! :think: Tout à commencé au 6 février, date de mes dernières règles. Vers le 20 février (peut être un peu après ?), j'ai commencé à avoir des nausées. Des belles, comme j'en avais jamais eues ! [img:831f8c9f97]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/malade31.gif[/img:831f8c9f97] Ca a duré une bonne dizaine de jours, puis ça c'est calmé. Ouf ! Mine de rien, sans faire de courbe de température, et tout ça, un rapide calcul m'a amené jusqu'au milieu du cycle, et puis ... on a pas manqué de calins, ce mois -ci :oops: Enfin, vers toutdébut mars, j'ai eu certe certitude que je ne pouvais pas m'expliquer. Je suis enceinte ! Comment je le sais ? on s'en fout, je le sais ! Tu sais pourquoi 1 et 1 font 2, toi ? non, tu le sais, c'est tout ! Puis depuis que j'aurais du avoir mes règles, j'ai commencé à avoir mal aux seins. Quand j'en ai parlé à mon mari, il m'a : "Ha !! il me semblait bien qu'ils avaient changé ! j'ai pas halluciné, alors !" bon, ok, confirmation par the professionnel, j'ai les seins qui gonflent ! :lol: maintenant, je suis à 39 jours de cycle, ca commence à faire trèèèèès long. J'ai fait une première prise de sang le jeudi 11, négative (oui, c'était un peu tot, mais je crois que ma collègue était aussi impatiente que moi de me piquer, alors elle m'a chopée dans le bureau de la biologiste avec le garot, un tube et une aiguille, et ni vu ni connu entre deux patient ! :lol: ) On en a fait une seconde hier, mardi 16 mars ... encore négative :? Je commence à avoir de sérieuxdoute, mais quand même !! Il n'y a aucune raison qui explique un tel retard, et je suis toujours aussi sure de moi, alors ... [color=darkred:831f8c9f97][b:831f8c9f97]Est-ce réellement possible ? Est-ce que je me fais mon film ?[/b:831f8c9f97][/color:831f8c9f97] ps : Je tient à souligné qu'UNE fois, j'ai atteinds les 38 jours avant d'autres règles. Mais mon corps était complétement exténué, ravagé à la fois par la grippe A et une fracture à réparer ... Bref, l pauvre, je l'ai excusé de m'avoir fait de faux espoirs ! lol Encore que ... je n'avais aucun autres des signes que j'ai actuellement, et que je n'avais jamais eu auparavent.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 17:55
Coucou Peut etre que tu t'es emballé un peu vite :cpa: Tu sais quand on arrete la pilule, le corps est chamboulé et les cycles peuvent mettre un temps à devenir régulier (ou pas) On peut aussi avoir des signes avant coureurs de regles comme une poitrine gonflée/douloureuse, des nausées... et malheureusement ça ressemble à des signes de grossesse. Après tu peux avoir une grossesse débutante, mais bon la PDS est la maniere la plus sure de savoir, et elle te dis non :cpa: Attends encore quelques jours, refais une PDS, je vois rien d'autre.
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:02
hello :!: :!: Désolé pour tes espoirs mais la pds est fiable elle ne peut se tromper ... pas comme les tests pipi... Peut etre qu'a vouloir etre enceinte on arrive inconsciemment a s'en convaincre et ce n'est pas du tout un reproche car on est tte a peu prés pareille et un peu plus d'un an d'attente déjà ca fait long... En effet, refait une pds mais si tu étais enceinte il y aurait un taux hcg qui commencerait a bouger... les seins qui gonflent sont peut etre une ovu tardive :?: :?: enfin plein de suppositions ... Ce n'est peu etre pas ce que tu voulais lire mais je pense que ca te permettra de relativiser et si tes cycles sont irreguliers demande duphaston a ton gygy !! et pour te convaincre que tu n'est pas enceinte si au fond de toi cela persiste prend rdv avec ton gygy pour une echo si il ou elle est sympa il pourra comprendre !! enfin je pense... en tout cas je te souhaite d'avoir un bo +++++ rapidement!!! Courage
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:04
Bonjour Je suis désolée je ne voudrais pas te sapper le moral avec mon histoire mais ... J'ai enlevé mon stérilet le 30 Janvier. J'ai eu mes règles le 1er février. Puis plus rien... j'aurai dû les avoir le 7 mars (j'ai comme toi des cycles longs) mais elles n'arrivaient pas. D'après mes calculs, les câlins étaient plutôt bien placés sur le calendrier. 10 jours avant la date présumée de mes règles, j'ai eu des nausées, une grande fatigue, mal au ventre ... bref, tous les symptômes réunis. Je précise que j'avais déjà eu exactement les mêmes pour ma 1ere grossesse et ce très tôt. Donc je me disais que c'était possible. J'ai fait une PDS quelques jours avant la date présumée de mes règles (c'etait un peu stupide : négative) J'ai eu une bonne gastro à ce moment là. test de grossesse 2 jours après la date présumée : négative. J'ai eu mes règles le 11 Mars. Un retard, qui s'explique par le fait que je suis tombée malade un peu avant et que me corps se remets gentiment du stérilet. Parfois on se persuade de quelque chose, parce qu'on le souhaite très fort ... J'espère pour toi que tu ne te trompes pas, et je te souhaite un beau + Julie
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:22
jumie et taraelle, vous me parlez toutes les deux de ... comment dire ? "problème suite a la remise en marche du système de reproduction" (oui, admettons que ca peutse dire comme ca ! lol Sauf que cela fait plus d'un an que j'ai arrété la pilule, et que j'ai des cycles TRES régulier (sauf cette fameuse fois ou en effet, j'étais malade, et ca m'a tout retardé) Yrama, je sais pour travailler en laboratoire que la PDS ... est parfois tardive. J'ai aussi pensé à des symptômes psychologiques, à force de me dire que c'était vrai ... enfin bref, je vais attendre encore un peu, mais ... je suis tellement sure de moi.... De toute facon, je n'ai plus d'ordonnance pour un renouvellement (tout à fait indépendant d'une grossesse), mais donc je dois absolument voir mon toubib avant mon prochain rdv chez le kiné (soit dans 15 jours) Donc je lui en parlerais à ce moment la :) Merci à toutes les trois, en tout cas :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:33
Désolée j'avais lu que tu avais arrêté en Février 2010... J'ai pas mes lunettes ... :lol: J'espère qu'on se trompe en tout cas. Mais la PDS ne se trompe pas généralement Bon courage !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 19:31
[quote:94a7f3c8b1="Jumie"]Désolée j'avais lu que tu avais arrêté en Février 2010... J'ai pas mes lunettes ... :lol: J'espère qu'on se trompe en tout cas. Mais la PDS ne se trompe pas généralement Bon courage ![/quote:94a7f3c8b1] Tout pareil, désolée je pensais que ça faisait un mois d'arrêt de pilule :oops:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 19:34
[img:c254a100b4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0010.gif[/img:c254a100b4][img:c254a100b4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0010.gif[/img:c254a100b4][img:c254a100b4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0010.gif[/img:c254a100b4][img:c254a100b4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0010.gif[/img:c254a100b4][img:c254a100b4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0010.gif[/img:c254a100b4] [img:c254a100b4]http://www.crazywebsite.com/Website-Clipart-Pictures-Videos/2008-Year-In-Photos-Review/FunnyGlasses-1mdsm.jpg[/img:c254a100b4] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez, je vous pardonne ! :mrgreen:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:25
Début des règles ce matin :wink: je vais commencer ma première courbe de température ! bisous à toute ! j'espère repasser le mois prochain !! lol
Guest46328
22 messages
Guest46328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 17:15
Bonjour je me présente, Karine 25 ans, 1 petite fille de 3ans et en essai de BB2 depuis ce mois ci! J'ai aretté la pilule le 4 mars. J'ai eu mes règles le 8. Ma période d'ovulation était prévue entre le 19 et 21 selon mes calculs. J'ai donc fait pleins de calins pendant ces 3jours mais aussi vers le 15 avant ! Depuis hier, j'ai horriblement mal dans le bas du ventre comme ci j'allai avoir mes règles. Pouvez vous m'éclairer! C'est peut l'arret de la pilule? Le test pipi serai bien trop tot n'est ce pas? Merci pour vos réponse! Je psykote grave!!!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:12
karinette à mon avis tes douleurs, c'est l'ovulation. As tu des pertes significatives de l'ovulation ? Le test serait bien sur beaucoup trop tôt. Quand un ovule est fécondé, il lui faut environ 7 jours pour s'implanter dans l'utérus (nidation avec parfois petites pertes de sang). C'est à partir de ce moment que l'hormone HCG commence à être sécrétée. :wink:
Guest46328
22 messages
Guest46328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 15:26
Merci d'avoir répondu c'est gentil! Je n'ai pas de pertes par contre. Bon ba j'ai plus qu'à attendre début avril! Merci beaucoup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.