2eme grossesse apres une cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Raffy 18 messages
Raffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 21:55
Bonjour! Ca yest bb2, tant attendu est en route! :D Mais des craintes viennent troubler ma joie. :( Pour notre premier trésor, j'ai dû avoir une césarienne, et j'ai peur lors de cette 2ème grossesse de ressentir des douleurs au niveau de la cicatrice, lorsque mon ventre va s'arrondir. Ou même pire que la cicatrice se déchire... :? Quelqu'un peut me faire part de son expérience? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Merci pour vos réponses! Et bonne route à toute! :wink:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 22:22
[quote:8048b5558b="Raffy"]Bonjour! Ca yest bb2, tant attendu est en route! :D Mais des craintes viennent troubler ma joie. :( Pour notre premier trésor, j'ai dû avoir une césarienne, et j'ai peur lors de cette 2ème grossesse de ressentir des douleurs au niveau de la cicatrice, lorsque mon ventre va s'arrondir. Ou même pire que la cicatrice se déchire... :? Quelqu'un peut me faire part de son expérience? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Merci pour vos réponses! Et bonne route à toute! :wink:[/quote:8048b5558b] Coucou Tout d'abord félicitation pr ce bb2 Je vais te poser qq questions: BB1 a quel age? et tu es enceinte de combien? Je te pose ces questions car moi aussi pour bb1 jai eu une cesa et je suis retomber enceinte alors que mon prtit avait 10 mois et je peut te certifier que je nai jamais eu mal a ma cicatrice ni quel cest dechirer Pour bb2 jai accoucher par voie basse je te souhaite la mm chose sincerement Plein de bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 23:54
coucou, pr ma part j'ai eu egalement une cesa en urgence pr ma premiere fille 6 mois apres bb2 etait en route et 1 mois et demi apres la naissance de mon fils par voie basse (super accouchement) bb3 a profiter de la place tte chaude donc 3 bb en deux et demi apres une cesa et jamais eu de souci pdt la grossesse et bb3 ct le meilleur accochement et pourtant declanché a j+7 ct long mais magique!!! tt ce qui pe se passer si jamais tu doit etre declencher c que tu ne pourra pas avoir de tampon (pr declencher) c tt!! mais tkp tt ira bien!!
Raffy 18 messages
Raffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 18:00
Merci bcp pour vos réponses, ça me soulage énormément!! J'avais tellement peur que j'en avait du mal à dormir, et peur de faire des mouvements trop brusques... Pour te répondre mimi0184, notre 1er enfant a 2 ans 1/2, et je suis enceinte de 5 SA, c'est le tout début! Merci encore à toutes les 2! :)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 21:41
ben raison de plus tu n'a rie a craindre car l'ideale pr bb2 c d'attendre 1 ans post cesa donc 2 ans et demi y a plus de souci !!! bonne grossesse et plein de bonheur!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 22:50
Bon alors c'est cool! tu n'a rien à craindre profite à fond de cette grossesse et donne nous des news! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.