Saignements! Je suis inquiete!

Discussions

Auteur
Message
Jujulinstit 7 messages
Jujulinstit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 19:36
Bonsoir, J'ai besoin d'aide... Je suis perdue! :cry: Ce soir, à peine rentrée chez moi, je vais aux toilettes et là je vois que je perds un peu de sang (rouge/rosé, pas fonçé, désolée pour les détails). Je n'ai vraiment pas perdu grand chose, mais pouvez-vous me donner votre avis? La nuit j'ai souvent mal au ventre, mais pas au niveau de l'utérus, plus du coté abdominal je dirai. Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai eu de très fortes douleurs qui m'ont réveillé, je suis allée au toilettes et là j'ai eu nausées + grosses sueurs + tête qui tourne et surtout ce mal de ventre. Après avoir été un peu à la selle, l'état de mal être général est passé, ça a duré environ 15 min. Je ne sais plus quoi penser du coup et après le sang de tout à l'heure j'ai appelé ma gynéco (enfin la secrétaire) qui m'a très délicatement dit "bah si c'est peu abondant vous verrez, soit la grossesse continue, soit vous ferez une fausse couche!". J'y vais donc demain matin à 9h45. Depuis tout a l'heure je n'ai plus de pertes, mais j'ai peur d'une fausse couche ou d'une grossesse extra-utérine. Qu'en pensez-vous? Je sais que ce n'est pas bon signe du tout... j'essaie de me reposer et de ne rien faire mais je cogite beaucoup. Je serai à 6 SA lundi. (essai bébé 1) Merci pour vos réponses... :hey: Julie
Jujulinstit 7 messages
Jujulinstit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 20:02
Personne pour m'éclairer?? :shock:
evefy 1 messages
evefy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 20:14
Bonsoir julie ! Si cela peut te réconforter, j'ai appris que j'étais enceinte le 20 février alors que je perdais du sang (marron, rose et rouge, la totale ! mais comme une j'avais une intuition j'ai fait un test), j'étais à 4 SA... Pendant une semaine j'ai perdu du sang, comme des règles... Les médecins ne pensaient pas que cela pouvait permettre une grossesse normale. Depuis quelques jours j'ai hyper mal au ventre régulièrement, mais plus de pertes de sang. Et pourtant, mon taux hcg a augmenté à fond et j'ai vu l'oeuf bien implanté à l'écho il y a deux jours. Comme quoi... Si tu commences à lire sur les sites ou forum les différents symptômes présageant la catastrophe, tu te les trouveras tous !!! c'est un nid à angoisses (moi j'avais tous les pires symptômes et pourtant tout va bien...). Par contre remets toi entre les mains d'un gynécologue compétent qu'il puisse te rassurer. bonne soirée et prend bien soin de toi.
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 20:18
salut j'en suis à ma deuxième grossesse, et j'ai saigné pour toutes les deux au début 2 et 3 ème mois j'ai aussi fait une fausse couche, les saignements ont été tout de suite plus abondant je ne peux pas t'en dire plus, j'ai évidemment été stressé par ces pertes sanguignolentes dont on ne connait pas vraiment les origines.
Jujulinstit 7 messages
Jujulinstit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 20:24
Merci pour vos réponses! Tu as raison, le fait de lire tout et n'importe quoi n'est pas rassurant! J'aurai plus de réponses demain avec ma gynéco, enfin j'espère! Bonne soirée, Julie
Jujulinstit 7 messages
Jujulinstit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 20:46
Merci Kelly! TU m'as rassuré en effet! J'espère que c'est le cas pour moi! Bonne soirée Julie
Jujulinstit 7 messages
Jujulinstit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 12:34
Bonjour! Je suis allée chez ma gynéco ce matin, et finalement rien d'inquiétant à mes saignements. Je suis hyper soulagée. Merci à toutes! Bonne grossesse Julie
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:36
[quote:bdd9823f98="Jujulinstit"]Bonsoir, J'ai besoin d'aide... Je suis perdue! :cry: Ce soir, à peine rentrée chez moi, je vais aux toilettes et là je vois que je perds un peu de sang (rouge/rosé, pas fonçé, désolée pour les détails). Je n'ai vraiment pas perdu grand chose, mais pouvez-vous me donner votre avis? La nuit j'ai souvent mal au ventre, mais pas au niveau de l'utérus, plus du coté abdominal je dirai. Dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai eu de très fortes douleurs qui m'ont réveillé, je suis allée au toilettes et là j'ai eu nausées + grosses sueurs + tête qui tourne et surtout ce mal de ventre. Après avoir été un peu à la selle, l'état de mal être général est passé, ça a duré environ 15 min. Je ne sais plus quoi penser du coup et après le sang de tout à l'heure j'ai appelé ma gynéco (enfin la secrétaire) qui m'a très délicatement dit "bah si c'est peu abondant vous verrez, soit la grossesse continue, soit vous ferez une fausse couche!". J'y vais donc demain matin à 9h45. Depuis tout a l'heure je n'ai plus de pertes, mais j'ai peur d'une fausse couche ou d'une grossesse extra-utérine. Qu'en pensez-vous? Je sais que ce n'est pas bon signe du tout... j'essaie de me reposer et de ne rien faire mais je cogite beaucoup. Je serai à 6 SA lundi. (essai bébé 1) Merci pour vos réponses... :hey: Julie[/quote:bdd9823f98] Salut J'ai connu aussi cet épisode aussi stressant que flippant lors de BB2 (fille) vers 6/7 SA (sang bien rouge vif), puis re-vers 8SA (pertes marrons) et encore vers 10SA (pertes marrons)... et ma fille va fêter ses deux ans dans 15 jours!!! Apparemment, j'évacuais une poche de sang et j'avais aussi un col fragile
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 19:51
Bonjour les filles! Tout d'abord, Jujulinstit, je suis vcraiment contente pour toi que tes pertes n'aient rien d'inquiétant,au bout du compte. Je me petmets de "m'incruster" parce que j'ai moi-même eu une perte très légère hier soir, rouge très claire en petite quantité, en fin de journée en sortant du bain. J'avais fait une trop grosse journée, et j'étais très fatiguée. Depuis, plus de saignements. Ayant fait une fausse couche en juin dernier, je sais que lors d'une FC, les saignements n'arrêtant pas et deviennent de plus en plus abondant, sans compter l'aspect douleurs: je n'ai rien de tout ça. Par contre, je suis très inquiète parce que je suis du Québec et jusqu'à date, je n'arrive pas à avoir un suivi de grossesse avant ma 20e semaine de grossesse. Ça m'angoisse bcp, alors je me demande si je devrais aller aux urgences quand même? Ou alors je laisse faire la nature? Je me sens tellement anxieuse et laissée à moi-même... En plus, ds mon entourage, personne ne comprend mon angoisse... Que me suggérez-vous? Pensez-vous que ce petit saignement puisse être problématique?? Merci d'avance de bien vouloir m'aider et à Julinstit pour sono post. Anne
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 19:52
Ah oui, j'oubliais! Je suis environ à 6sa+2 (peut pas être sure puisque pas de suivi...)
Jujulinstit 7 messages
Jujulinstit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 20:46
Coucou! Je ne sais pas si tes saignements sont inquiétants, il vaut mieux consulter, tu ne peux vraiment pas avoir un rendez-vous? Moi j'ai eu de légères pertes marrons ce matin... Je ne sais plus quoi penser, je lis tout et n'importe quoi! Et je n'ai que ma première écho le 27 avril... Bref, j'espère que ça ira pour toi petit ange! Et pour moi aussi ! :wink: Bises Julie
Guest301933
1 messages
Guest301933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 23:22
bonsoir à toutes!! moi aussi j ai des pertes de sang très légère et mal au ventre!! pour mes précédentes je n ai pas eu ça donc je suis un peu déroutée en plus je n ai aucune nausée, donc c est par hasard que j ai appris ma grossesse.... pour les 2 précédentes j'avais des nausées matin midi et soir dès les premières semaines et des seins énormes là rien de tout cela!!!! donc j'espère que ce n ai rien, week end de pâques donc je ne peux appeler mon gygy!! on verra mardi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.