J'hallucine ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 18:31
Coucou Je reviens du labo où j'ai pris rdv pour une pds ( qui comprendra bhcg quantitatif, rhésus, toxo et rubéole ) et la laborantine m'a dit de venir à jeun :shock: :shock: :shock: :shock: sauf que la dernière fois que j'ai fait tout ça, je n'étais absolument pas à jeun et je ne vois même pas en quoi le fait de manger peut influer sur quoi que ce soit :shock: :shock: :shock: ça ne va pas changer mon rhésus, ni faire m'immuniser contre la toxo et la rubéole... a votre avis, demain matin je mange quand même ou pas ??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:57
c'etait peut etre une etudiante ;)
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 19:49
oui bizarre :roll: pour ce genre de prise de sang je n'étais pas a jeun me semble t'il... et surtout je n'en vois pas l'interet.
ZAZA123456 30 messages
ZAZA123456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 21:44
slt moi j'ai fait mes pds bhcg, toxo, varicelle, rubeole toujours apres le ptit dej ou en fin de matinée et il ne m ont jamais rien dit
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 06:58
Voui et bien je crois que je vais le prendre quand même mon ptit dèj.. ( moment sacré de la journée pour moi ^^ ) Mais bon je demanderai plus d'amples informations à celle qui va me faire ma prise de sang...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 07:39
Salut Peut-être as-tu en plus des exams à faire à jeun là-dedans style NFS, VS... un pt bilan sanguin ce quie expliquerait qu'elle t'ait dit de venir à jeun :roll:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:29
[quote:a2c5e31578="rinouche78"]Coucou Je reviens du labo où j'ai pris rdv pour une pds ( qui comprendra bhcg quantitatif, rhésus, toxo et rubéole ) et la laborantine m'a dit de venir à jeun :shock: :shock: :shock: :shock: sauf que la dernière fois que j'ai fait tout ça, je n'étais absolument pas à jeun et je ne vois même pas en quoi le fait de manger peut influer sur quoi que ce soit :shock: :shock: :shock: ça ne va pas changer mon rhésus, ni faire m'immuniser contre la toxo et la rubéole... a votre avis, demain matin je mange quand même ou pas ??[/quote:a2c5e31578] Salut Au sujet des HCG et sérologies à faire ou non à jeun selon certains labos... j'ai demandé à ma gygy le pourquoi du comment... Elle préfère aussi que ce soit fait à jeun car sinon, le sérum plasmatique est ou risque d'être plus gras et ceci risquerait non pas de "fausser" le test puisque tu es enceinte ou tu ne l'es pas que tu aies ou non mangé ou de faire foirer l'exam mais qu'il soit moins juste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.