Destination bebe, arrivee prevu au mois de novembre .... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 12:28
coucou les filles comment vont les bidons rond? Dites faudras me dire si un ou deux bébé pour mettre dans la récap. Bisous a toutes et bon mercredi
fortu 10 messages
fortu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 07:23
bonjour, un petit coucou avant de partir travailler. J'arriverai à destination bébé mi novembre moi aussi. Tout ça n'est pas encore très clair dans ma tête et j'essaye de sonder les sensations de mon corps pour comprendre ce qu'il est en train de s 'y passer. (d'ailleur vous aussi vous avez des gargouillis dans le bas ventre?) Enfin pour le moment j'ai l'impression que ce bébé est plus gros dans mon imagination que dans mon ventre! Voilà j'avais bien envie de rejoindre cette discution car nous en sommes toutes à peu près au même point. à bientot! (à l'aéroport qui sait xD)
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 19:02
coucou les filles je fais ma prochaine echo (datation) jeudi 1er avril! j'ai hate d'y etre! sinon j'ai tres souvent la nausée, donc pas beaucoup d'appetit et fatigué mais j'espere que je n'aurais plus tous ces symptomes d'içi quelques semaines(pour ma fille j'avais la nausée que le matin et ça s'est arrété a 3mois)!toutes les grossesses sont differentes donc on vera bien.... sinon le bidou grossit petit a petit, j'ai le ventre tres plat d'habitude donc je le sens bien.... bon weekend
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 21:36
Coucou les filles! Oulala ces nausée... Je suis à bout, vraiment, je culpabilise de dire ça mais je suis fatigué d'être malade sans arrêt sans un instant de repos. Comme toi maman de Mayra j'ai une perte d'appetit et je suis très fatigué. Je me dit que c'est pour la bonne cause mais je suis passé 3 fois par ce stade pour rien vu que fausse couche vers 3 mois de grossesse à chaque fois... Bon fini de se plaindre car cette fois je le sens c'est la bonne et je le pressentiment que c'est une fille! Un peut tôt me direz vous! Et vous? Prochain rendez vous chez gygy mardi 6 avril, et je suis impatiente! Bonne soirée!
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 11:31
bonjour les filles comment allez vous ? les bébés ? Hier j'ai passer un écho les bébés vont bien 2,3 et 2,7 cm de bonheur! [u:353a925239]Tessiie&ben:[/u:353a925239]Pour ce qui est des nausées l'eau avec du citron marche bien pour moi [u:353a925239]Maman de mayra[/u:353a925239]: tu viendras nous dire pour l'écho! [u:353a925239] fortu[/u:353a925239]: bienvenue parmis nous! bisous a toutes et désolée pour celles que j'ai pas citée
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 16:33
super pour ton echo elodie!!! ils poussent vites tes petits jumeaux!!! c'est des vrais ou des "faux"??? Et oui, jeudi je viendrais mettre le compte rendu de l'echo!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 17:27
Hey les filles! Ils grandissent vachement bien tes jujus eloetben!!! Ton remède, l'eau et le citron tu presse un citron ou tu met du sirop de citron? Merci!!
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 20:04
:D et oui les petits bout poussent bien... Ce sont des "faux" jumeaux... Pour l'eau et le citron , c'est pas le sirop c'est un citron préssée ou les petites bouteilles jaunes :D bisous
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 20:45
Cool !! :D merci! Alors les filles quand est ce que l'on passe au 2eme mois?
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:32
slt, les filles, je reviens aux nouvelles donc j ai fais ma pds vendredi et c est confirme et rdv chez le gygy le 12 avril, et le 7 mai j ai hâte, je suis très nauséeuse, c est assez désagréable mais c est pour la bonne cause j espère que cela va passer vite, je vais essayer le remède eau + citron on verra bien, félicitation a vs toutes les futurs maman ... mon ventre ne se voit pas encore, cela me rassure un peu car je ne veux pas encore en parler au boulot mais si les nausées ne passe pas je sens que je vais me faire grillé mdr, allez bonne soirée les novembrettes a demain peut etre du coup je viens de m apercevoir que je n etais pas une novembrettes mais plutot decembrettes, lol, c est pas grave je reste avec vs quand meme
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 20:07
en fête on y es déja dans le 2ème mois! J'ouvre dans le 2ème mois voici le lien: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2911669#2911669[/url]. Mais il y en as beaucoup qui vont entrée dans le 3ème mois d'ici une semaine! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.