Les novembrettes 2010 c'est par ici (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest979803
15 messages
Guest979803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 17:50
Salut Aurélie Ca y est j'ai fait mon écho il n'y en a qu'un et on a entendu son coeur c un moment magique mon compagnon l'a meme enregistré sur son tel vive les smart phone et maintenant chaque fois que je l'écoute j'ai les larmes aux yeux La prochaine est prévue pour le 29 avril vivement que ca arrive mais je suis moins impatiente que pour celle d'hier Maintenant je suis rassurée sur ma grossesse et je peux la vivre a fond c génial reconte moi tout aussi a bientôt virginie
faire2 6 messages
faire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 13:14
[quote:92a55faf0e="biscotte120"]Salut Aurélie Ca y est j'ai fait mon écho il n'y en a qu'un et on a entendu son coeur c un moment magique mon compagnon l'a meme enregistré sur son tel vive les smart phone et maintenant chaque fois que je l'écoute j'ai les larmes aux yeux La prochaine est prévue pour le 29 avril vivement que ca arrive mais je suis moins impatiente que pour celle d'hier Maintenant je suis rassurée sur ma grossesse et je peux la vivre a fond c génial reconte moi tout aussi a bientôt virginie[/quote:92a55faf0e] Salut Virginie ! Bon plus que 2 semaines avant la prochaine écho !!!! Moi c'est le 30 ! Je commence à être un peu pressé ! c'est surtout que pour le moment on l'a dit à personne (à par à mon beau frère et ma belle soeur car eux aussi attende un bébé exactement à la même date que nous ! et mes patrons qui l'on deviné !) on attend la prochaine cho pour l'annoncé pour être sur que tous va bien ! et en fait c'est ça qui presse le plus ! Sinon pour le moment tous va bien pour moi ! un peu de fatigue mais rien de bien méchant ! je suis pas malade et tat mieux ! mon bidon commence à s'arrondir mais pour le moment il y a que mes pantalons qui le voix ! mais j'i pas pris 1gramme pour le moment pourvu que je prenne pas 10 kg d'un coup ! Bon j'attend de tes nouvelles ! A bientôt. Aurélie
Guest979803
15 messages
Guest979803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 11:38
[quote:9d898e3a2b="faire2"][quote:9d898e3a2b="biscotte120"]Salut Aurélie Ca y est j'ai fait mon écho il n'y en a qu'un et on a entendu son coeur c un moment magique mon compagnon l'a meme enregistré sur son tel vive les smart phone et maintenant chaque fois que je l'écoute j'ai les larmes aux yeux La prochaine est prévue pour le 29 avril vivement que ca arrive mais je suis moins impatiente que pour celle d'hier Maintenant je suis rassurée sur ma grossesse et je peux la vivre a fond c génial reconte moi tout aussi a bientôt virginie[/quote:9d898e3a2b] Salut Virginie ! Bon plus que 2 semaines avant la prochaine écho !!!! Moi c'est le 30 ! Je commence à être un peu pressé ! c'est surtout que pour le moment on l'a dit à personne (à par à mon beau frère et ma belle soeur car eux aussi attende un bébé exactement à la même date que nous ! et mes patrons qui l'on deviné !) on attend la prochaine cho pour l'annoncé pour être sur que tous va bien ! et en fait c'est ça qui presse le plus ! Sinon pour le moment tous va bien pour moi ! un peu de fatigue mais rien de bien méchant ! je suis pas malade et tat mieux ! mon bidon commence à s'arrondir mais pour le moment il y a que mes pantalons qui le voix ! mais j'i pas pris 1gramme pour le moment pourvu que je prenne pas 10 kg d'un coup ! Bon j'attend de tes nouvelles ! A bientôt. Aurélie[/quote:9d898e3a2b] Salut Aurélie Quelle chance de pas avoir pris un gramme mois je suis déja à un kilo mais comme toi aucune nausée ni meme aucun désagrément a part la faim quasi constante et moi je l'ai dis qu'a nos père respectifs étant donné que nous n'avons plus nos mrre et bien sur à la fille de mon compagnon qui est ravie de devenir grande soeur enfin depuis le temps qu'elle attends pour le reste plus que quelques jours attendre et l'écho va arriver vite Tu fera aussi toutes les prise de sans pour la trisomie ? tiens moi au courant a bientot virginie
faire2 6 messages
faire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 13:32
[quote:7d94be4cfb="biscotte120"][quote:7d94be4cfb="faire2"][quote:7d94be4cfb="biscotte120"]Salut Aurélie Ca y est j'ai fait mon écho il n'y en a qu'un et on a entendu son coeur c un moment magique mon compagnon l'a meme enregistré sur son tel vive les smart phone et maintenant chaque fois que je l'écoute j'ai les larmes aux yeux La prochaine est prévue pour le 29 avril vivement que ca arrive mais je suis moins impatiente que pour celle d'hier Maintenant je suis rassurée sur ma grossesse et je peux la vivre a fond c génial reconte moi tout aussi a bientôt virginie[/quote:7d94be4cfb] Salut Virginie ! Bon plus que 2 semaines avant la prochaine écho !!!! Moi c'est le 30 ! Je commence à être un peu pressé ! c'est surtout que pour le moment on l'a dit à personne (à par à mon beau frère et ma belle soeur car eux aussi attende un bébé exactement à la même date que nous ! et mes patrons qui l'on deviné !) on attend la prochaine cho pour l'annoncé pour être sur que tous va bien ! et en fait c'est ça qui presse le plus ! Sinon pour le moment tous va bien pour moi ! un peu de fatigue mais rien de bien méchant ! je suis pas malade et tat mieux ! mon bidon commence à s'arrondir mais pour le moment il y a que mes pantalons qui le voix ! mais j'i pas pris 1gramme pour le moment pourvu que je prenne pas 10 kg d'un coup ! Bon j'attend de tes nouvelles ! A bientôt. Aurélie[/quote:7d94be4cfb] Salut Aurélie Quelle chance de pas avoir pris un gramme mois je suis déja à un kilo mais comme toi aucune nausée ni meme aucun désagrément a part la faim quasi constante et moi je l'ai dis qu'a nos père respectifs étant donné que nous n'avons plus nos mrre et bien sur à la fille de mon compagnon qui est ravie de devenir grande soeur enfin depuis le temps qu'elle attends pour le reste plus que quelques jours attendre et l'écho va arriver vite Tu fera aussi toutes les prise de sans pour la trisomie ? tiens moi au courant a bientot virginie[/quote:7d94be4cfb] Salut Virginie ! Alors cette echo ? ca a donné quoi ? Moi super ! il fait 6.4 cm et il est en pleine forme son coeur bat bien! c'était trop beau par contre le gynéco a eu du mal a prendr les photos car il (ou elle) n'arrêter pas de bouger !! enfin trop bien ! Du coup ce week-end on a annoncer la nouvelle à tous le monde et ils étaient tous surpris ils penser tous qu'on aller attendre après le mariage (qui est prévu l'anné pochaine le 13 aout 2011) mais ils sont tous trs heureux surtout mes beau parents qui n'étaient pas encore grand parents et là il vont l'être 2 fois d'un coup ! (on l'a annoncer en même temps avec le frère de mon copain) enfin voila accouchement révu le 16/11/20210. Sinon j'ai fait la prise de sang pour la trisomie j'ai RDV chez le gygy mercredi prochain pour les résultats ! J'attend de savoir comment ça c'est passé pour toi ! A bientôt Aurélie
Guest979803
15 messages
Guest979803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 13:47
[quote:a8cbfd7546="faire2"][quote:a8cbfd7546="biscotte120"][quote:a8cbfd7546="faire2"][quote:a8cbfd7546="biscotte120"]Salut Aurélie Ca y est j'ai fait mon écho il n'y en a qu'un et on a entendu son coeur c un moment magique mon compagnon l'a meme enregistré sur son tel vive les smart phone et maintenant chaque fois que je l'écoute j'ai les larmes aux yeux La prochaine est prévue pour le 29 avril vivement que ca arrive mais je suis moins impatiente que pour celle d'hier Maintenant je suis rassurée sur ma grossesse et je peux la vivre a fond c génial reconte moi tout aussi a bientôt virginie[/quote:a8cbfd7546] Salut Virginie ! Bon plus que 2 semaines avant la prochaine écho !!!! Moi c'est le 30 ! Je commence à être un peu pressé ! c'est surtout que pour le moment on l'a dit à personne (à par à mon beau frère et ma belle soeur car eux aussi attende un bébé exactement à la même date que nous ! et mes patrons qui l'on deviné !) on attend la prochaine cho pour l'annoncé pour être sur que tous va bien ! et en fait c'est ça qui presse le plus ! Sinon pour le moment tous va bien pour moi ! un peu de fatigue mais rien de bien méchant ! je suis pas malade et tat mieux ! mon bidon commence à s'arrondir mais pour le moment il y a que mes pantalons qui le voix ! mais j'i pas pris 1gramme pour le moment pourvu que je prenne pas 10 kg d'un coup ! Bon j'attend de tes nouvelles ! A bientôt. Aurélie[/quote:a8cbfd7546] Salut Aurélie Quelle chance de pas avoir pris un gramme mois je suis déja à un kilo mais comme toi aucune nausée ni meme aucun désagrément a part la faim quasi constante et moi je l'ai dis qu'a nos père respectifs étant donné que nous n'avons plus nos mrre et bien sur à la fille de mon compagnon qui est ravie de devenir grande soeur enfin depuis le temps qu'elle attends pour le reste plus que quelques jours attendre et l'écho va arriver vite Tu fera aussi toutes les prise de sans pour la trisomie ? tiens moi au courant a bientot virginie[/quote:a8cbfd7546] Salut Virginie ! Alors cette echo ? ca a donné quoi ? Moi super ! il fait 6.4 cm et il est en pleine forme son coeur bat bien! c'était trop beau par contre le gynéco a eu du mal a prendr les photos car il (ou elle) n'arrêter pas de bouger !! enfin trop bien ! Du coup ce week-end on a annoncer la nouvelle à tous le monde et ils étaient tous surpris ils penser tous qu'on aller attendre après le mariage (qui est prévu l'anné pochaine le 13 aout 2011) mais ils sont tous trs heureux surtout mes beau parents qui n'étaient pas encore grand parents et là il vont l'être 2 fois d'un coup ! (on l'a annoncer en même temps avec le frère de mon copain) enfin voila accouchement révu le 16/11/20210. Sinon j'ai fait la prise de sang pour la trisomie j'ai RDV chez le gygy mercredi prochain pour les résultats ! J'attend de savoir comment ça c'est passé pour toi ! A bientôt Aurélie[/quote:a8cbfd7546] Salut L'écho c super bien passé on a eu le meme problème que toi trop la bougeotte donc pas de bol par contre a la fin on a eu une superbe photo de profil. Je l'ai annoncé au boulot tout le monde était content pour moi surtout que certain savait que j'allais faire une FIV. L'accouchement est prévu pour le 14 novembre 2010 date de conception 14 février je trouve ca super marrant; enfin pour la trisomie étant donné que le gyné n'a pas appelé c qu'il n'y a pas de problèmz Tu es de quelle région ? Moi de moselle, près de Metz Donne moi de tes nouvelles A bientôt Virginie
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 09:34
[color=darkred:37a3b74518]Bonjour a toutes les novembrettes, J'me présente, je suis Klem de Bordeaux et j'ai 26ans. Je suis actuellement a 14SA +6 (pour ne pas dire 15SA :) ) pour bébé n°1 :D :D :D DPA : 18 novembre 2010 .... J'ai passé deja 3 echo (grossesse a risque oblige) dont la dernière pour les mesures officielle ! Je vois que mon "Bidule" n'est pas a cas a part au niveau de la bougotte durant les echos hihi !!! La prochaine devrait être debut juillet (purée c'est long) ! J'vous souhaite une excellente journée a toute, et a très vite je l'espère pour partager ensemble ces moment bonheur (si rares ) :D [/color:37a3b74518]
Sticdoudou 1 messages
Sticdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:22
[color=darkred:f21c3ce098]Rho lala c'est d'enfer de savoir si vite !!! Si tu as pas forcement été insistante pour savoir ce qu'elle en pensait, en effet elle se serait peut etre pas prononcé ! qu'est ce que j'ai hate de savoir moi aussi :D[/color:f21c3ce098]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.