Les novembrettes 2010 c'est par ici (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 13:45
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:46e81e3c30]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-76335.png[/img:46e81e3c30][/url] voila ma nouvelle reglette ça décale le début de mes regles mais bon au moins j ai un peu prés le bon développement de mon bb que du bonheur alala !!!!
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 13:50
la gastro pas cool mon gygy m avait pourtant avancé ma 1ere echo a 2mois au lieu de 3 mais je pouvais plus attendre donc je triche 1ere echo a 6s+6jrs 2eme a 2mois et aprés j ai celle de 3mois ..... cool [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f8b02d9e7a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-76335.png[/img:f8b02d9e7a][/url]
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 18:17
Bonjour les filles!!! Puis je me joindre a vous??? J'ai eu mon +++ le 17 par test pipi! Et j'ai eu ma première echo hier mais on à vu que le sac et la vésicule viteline... Mais comme j'ai déjà fais 2 fausses couche au mois de mai et septembre dernier il veux me voir souvent!!! Allez pleins de bébé pour nous! :D
hemilie10 29 messages
hemilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 18:51
Cc les filles donc je revien sur se site psk apres 2 test négatif et ojourdui mon rdv cher le gygy je vien vous dire que je suis bien enceinte jai entendu son coeur battre jétai vraiment émue je my attendai pa voila ... Il mesure 2.5mm mais je c pa a kel semaine jen suis... bisou a tte
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 19:30
[quote:a64767c6f3="emilie......"]Cc les filles donc je revien sur se site psk apres 2 test négatif et ojourdui mon rdv cher le gygy je vien vous dire que je suis bien enceinte jai entendu son coeur battre jétai vraiment émue je my attendai pa voila ... Il mesure 2.5mm mais je c pa a kel semaine jen suis... bisou a tte[/quote:a64767c6f3] Je suis trop contente pour toi!!! :bravo: :bravo: :bravo: J'attendais de tes nouvelles avec impatience car tu te posais pas mal de question!!! Ton gygy t'a expliqué pourquoi tes tests étaient négatifs? Car c'est bizarre quand même!!! Bizous et bonne soirée. Isabelle
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 19:36
te revoila parmis nous !!! Et de toute façon on t attendait !!!!! :youpi: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:939b31667e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-76335.png[/img:939b31667e][/url]
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 10:58
salut les filles , :arrow: Tessiie&ben bienvenue à toi, on a un jour d'écart pour la dpa mais moi je n'ai pas encore eu mon rdv chez le gygy donc ca peut encore changer ( verdict le 07/04 à 9h20 , j'ai hâte !!!!) :arrow: emilie :félicitations, deux tests négatifs , c'est quand même dingue !!!! mais ca devait etre une bonne surprise alors :lol: de mon côté la gastro est passée, mais voilà qu'avec ma fille on est enrhumé :evil: on les cumule ces derniers temps !!! bizz à toutes
hemilie10 29 messages
hemilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 14:04
Ba oué jétai vraiment surprise je mattendai pa du tt a sa je mavai fai une raison.... Par contre je pense ke mes 2 test étai tro tot... enfin c ma déduction lui ma pa su me dire mai mm mon gygy étai surpris psk il pensai ke javai un kyste c pour sa ke javai pa mes regle mai kan il a fai mon echo jpe vous dire kil étai heureu pour ns et tres surpris... enfain c un bébé miracle jai limpression lol kil est arriver kom sa du jour o lendemin san passer par les 1ere étapes... :) lol enfin jai komm mm du mal a réaliser Par contre jai des grosse naussés, je mange plus bcp et je dor tres mal sa commence pa tres bien lol c depui samedi keje suis komm sa lol maintenan ke je lai jpe vous dire ke je suis heureuse et mm avec les inconvénient sa pe etre ke du bonheur voila bisou a tte ps: Il mesure 4,5mm et nan 2,5 komm je lavai marker o dessu :D
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 18:53
coucou je m'appelle milia et je suis à 7-8 sa. je découvre le site. félicitations à toutes!([url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:417dd567cc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77889.png[/img:417dd567cc][/url]
Guest979803
15 messages
Guest979803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 08:28
Bienvenue parmi nous milia et félicitations a toi a bientôt
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 11:33
bonjour les filles comment allez vous ? les bébés ? Hier j'ai passer un écho les bébés vont bien 2,3 et 2,7 cm de bonheur! :D bisous
faire2 6 messages
faire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 19:32
Bonjour Oui c aussi le premier et comme au boulot c plutot calme j'ai du mal a tenir mon impatience surtout que j'en ai parlé a personne au boulot et comme toi j'ai assi rendez vous mais le 30 mars alors console toi plus que huit jout moi plus que 12 jours on va y arriver le week end arrive si tu peux aller sur le PC comme tu veux tu peux toujours tchater ca passe plus vite a bientot donne moi de tes news Virginie[/quote] Salut ! Mon RDV devendredi c'est très bien passé ! et c'est vrai que c'est vite arrivé ! Il ma fait une echo et Le doc a estimé ma grosesse a 7 semaines et tous va bien pour le moment ! son coeur bat normalement et il est ien placé ! Maintenant il faut que j'attene le 30 avril pour la prochaine écho ! Mais bon ça va pasé vite en plus le boulot ça redémare ! ca fait 1 semaine de5 jours, 1 de 4 jours 1 de 5 jour après 1 semaine de vacance et cest le vendredi suivant ! Bon a va vite arrivé enfin j'espère ! Et pour toi c'est demain ! Tu me racontaeras ! Allez j'attend de tes news ! A bientot Aurélie[color=orange:cab7052e99][/color:cab7052e99]
Guest979803
15 messages
Guest979803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 08:35
[quote:6bd9b55adf="faire2"]Bonjour Oui c aussi le premier et comme au boulot c plutot calme j'ai du mal a tenir mon impatience surtout que j'en ai parlé a personne au boulot et comme toi j'ai assi rendez vous mais le 30 mars alors console toi plus que huit jout moi plus que 12 jours on va y arriver le week end arrive si tu peux aller sur le PC comme tu veux tu peux toujours tchater ca passe plus vite a bientot donne moi de tes news Virginie[/quote:6bd9b55adf] Salut ! Mon RDV devendredi c'est très bien passé ! et c'est vrai que c'est vite arrivé ! Il ma fait une echo et Le doc a estimé ma grosesse a 7 semaines et tous va bien pour le moment ! son coeur bat normalement et il est ien placé ! Maintenant il faut que j'attene le 30 avril pour la prochaine écho ! Mais bon ça va pasé vite en plus le boulot ça redémare ! ca fait 1 semaine de5 jours, 1 de 4 jours 1 de 5 jour après 1 semaine de vacance et cest le vendredi suivant ! Bon a va vite arrivé enfin j'espère ! Et pour toi c'est demain ! Tu me racontaeras ! Allez j'attend de tes news ! A bientot Aurélie[color=orange:6bd9b55adf][/color:6bd9b55adf][/quote] Salut je suis super contente pour toi moi ca y est c aujourd'hui je suis fine excité j'ai trop hâte je viendrais demain te dire comment ca c'est passé a bientot virginie
Guest42428
67 messages
Guest42428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 18:44
bonjour les filles je me joins a vous . déjà 3 enfants et la surprise enceinte erreur de parcours,derniere regle le 12/02/2010 test +++ le 22/03 prise de sang 18122 beta le 23/03 déjà fait 2 geu donc echo vendredi et la double surprise ils sont deux. on attends des jujus. un peu mal pris au début, mais on s'y fait, mon homme beaucoup plus de mal mais là je crois que c'est bon car ce midi lorsqu'il est rentré déjeuner, il me dit bon on agrandit où car il va bien leur falloir une chambre a ces bébés. écho de controle prévu le 15/04 j'ai hate
Guest979803
15 messages
Guest979803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 17:47
Salut Oulotte c génial pour vous je sais que c dur a accpeter mais bon une fois qu'ils sont la c un vrai bonheur Courage et raconte nous tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.