Les novembrettes 2010 c'est par ici (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 09:22
Hello, moi c'est carole, j'ai 36ans, pas encore d'enfant, j'ai déjà fait une fausse couche il y a 8 mois provoqué par des médicaments car j'avais un oeuf clair décelé à 7semaines de grossesse. Je suis de nouveau enceinte de 3SG et 4j, fécondation le 16fevrier donc DPA: 16/11/10. Eh oui, encore une novembrette.... J'ai lu le forum du début à la fin et même la suite pour celle qui débute le 2eme mois! Que des jumeaux!! Moi, j'ai fait une écho vendredi, l'oeuf mesure 14mm mais il n'y a rien dedans, j'ai peur de refaire un oeuf clair!! Je suis en arret maladie car à 15j, j'ai saigné du sang rouge donc risque de FC mais pas de grossesse extra uterine. Depuis, plus de saignements, et j'ai un TX qui est bien 4897ui/l donc c'est bon! Pas de symptome particulier sauf fatigue, seins gonflés... Bon j'espère vous annoncer prochainement une bonne nouvelle à toutes. Bisous les filles
msonnet 10 messages
msonnet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 02:57
[quote:68052c4845="CAROLE P"]Hello, moi c'est carole, j'ai 36ans, pas encore d'enfant, j'ai déjà fait une fausse couche il y a 8 mois provoqué par des médicaments car j'avais un oeuf clair décelé à 7semaines de grossesse. Je suis de nouveau enceinte de 3SG et 4j, fécondation le 16fevrier donc DPA: 16/11/10. Eh oui, encore une novembrette.... J'ai lu le forum du début à la fin et même la suite pour celle qui débute le 2eme mois! Que des jumeaux!! Moi, j'ai fait une écho vendredi, l'oeuf mesure 14mm mais il n'y a rien dedans, j'ai peur de refaire un oeuf clair!! Je suis en arret maladie car à 15j, j'ai saigné du sang rouge donc risque de FC mais pas de grossesse extra uterine. Depuis, plus de saignements, et j'ai un TX qui est bien 4897ui/l donc c'est bon! Pas de symptome particulier sauf fatigue, seins gonflés... Bon j'espère vous annoncer prochainement une bonne nouvelle à toutes. Bisous les filles[/quote:68052c4845] Bonjour Carole, moi c'est marie j'ai 26 ans et j'attend mon premier bb, je suis comme toi, date de fecondation le 16 fevrier donc bebe prevu le 16 novembre. si tu es tjs en arret repose toi et ne fais pas trop d'effort, mais bon apparement les resultats sont bons. bisous a toi
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 10:49
Salut marie, c'est génial, le même jour! On garde contact alors? Moi, je suis en arret la semaine prochaine encore, elle m'a donné 15j de repos. Mais je n'ai plus de saignements, juste un peu mal au ventre le matin et c'est tout. Raconte moi ton histoire, tes résultats, as tu déjà fait une echo? Tu as vu l'embryon? BIZ
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 16:38
Bonjour à toutes!!! Félicitations pour toutes celles qui attendent un bb, et courage pour celles qui sont en essais bb... J'ai 28 ans, j'ai une petite fille de 3 ans et suppose(je suppose car je n'arrive pas a y croire tant que le gygy me le confirmera) etre enceinte de 3 semaines... date des derniere règles le 01/02/2010 donc a priori j'aurais du les avoirs vers le 02/03 mars....toujours rien... J'ai fais une prise de sang mardi 09/03/2010, 61mUI/ml, ce qui correspond a 3 sa selon les référence notées sur le côté.... J'ai rdv le 01/04/2010 avec le gygy, ca me parait loin....je suis impatiente d'avoir un confirmation....d'apres le calendrier sur le site bb2 arriverai en novembre....
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 20:01
Bonsoir Karcicegi, je croise les doigts pour toi, refais dans 5 jours une prise de sang, comme ça tu verras si ton tx augmente. Tiens nous au courant ta grossesse future, bon courage...
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 20:56
[quote:f825e20566="CAROLE P"]Bonsoir Karcicegi, je croise les doigts pour toi, refais dans 5 jours une prise de sang, comme ça tu verras si ton tx augmente. Tiens nous au courant ta grossesse future, bon courage...[/quote:f825e20566] Sans soucis, dés que j'ai du nouveau je le partagerai.......
Guest419972
11 messages
Guest419972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 20:58
[quote:4c740a21b0="Laetii26**"]Coucou pour moi c'est ma 2éme grossesse ma 1ere fille a 2ans 1/2 j'ai 20ans Mon bébé est prévu pour le 2 novembre 2010 :lol: !!! J'ai fait fait 2test pipi ++ & prise de sang avec un taux de 250 UI/l !! Aprés 14mois enfin ... Joignez vous a moi :wink: Bisous bisous :) Soyez nombreuses histoires de partagé toutes nos petites aventures & ce suivre durant ces 9mois d'aventure :wink:[/quote:4c740a21b0] bonjour je suis l heureuse de 2 magnifique enfants et me voila enceinte de bebe 3 qui est prevu environ vers le 6 novembre j ai fais test pipi j ai adorer ses +++ puis pds positifff yes par contre dessus je n es pas eu comme beaucoup d entre vous le taux de hcg bizarre . en tout cas j ai hate d etre le 22 mars et oui pas de place avant grrrrrrrrr donc il faut patienter ce qui n es pas mon fort j aimerais parler avec des mamans ou futur maman c est cool de se suivre pas a pas dans notre grossesse merci a bientot
msonnet 10 messages
msonnet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 02:51
[quote:bb808e67f7="CAROLE P"]Salut marie, c'est génial, le même jour! On garde contact alors? Moi, je suis en arret la semaine prochaine encore, elle m'a donné 15j de repos. Mais je n'ai plus de saignements, juste un peu mal au ventre le matin et c'est tout. Raconte moi ton histoire, tes résultats, as tu déjà fait une echo? Tu as vu l'embryon? BIZ[/quote:bb808e67f7] coucou carole, avec plaisir on garde contact c'est genial d'avoir quelqu'un du meme jours pour partager ca!! ravie que tu n'es plus de saignements et au moins c'est 15 jours vont te permettre de te reposer. Moi je bosse dans la restauration rytme assez intensif et c'est vrai que ca me tire dans le ventre la nuit quand la journée a ete difficile mais bon on fait attention. j'ai fait ma premiere pds la semaine derniere tout allais bien sauf que je ne suis pas immunisé contre la toxo et je suis rhesus negatif donc a surveiller sinon ca va, pas trop de symptomes, juste de la fatigue, mon ventre qui a deja pris et les nausees qui commencent a rriver. et toi raconte un peu?? A bientot BIZ
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:06
bonjour a toutes, j'ai 36 ans et j'attend mon petit 3eme pour le 15 novembre, je suis deja maman de 2 petites filles de bientot 4 et 2 ans pour les 2 premieres grossesses j'ai ete malade 9 mois et la tout semble commencer sans pb bonne route a toutes
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 10:33
Salut marie, pour l'instant pas plus, j'attend avec impatiente la prochaine écho qui a lieu apres demain, j'ai RDV à 8H30 du mat. Je serai à 4SG et 1Jn donc là, on doit voir qque chose! Enfin j'espère.... Sinon, rien de particulier, la fatigue mais rien de plus.... J'ai de la chance.... Tu as déjà fait une écho?? Bisous
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 18:36
bonjour les filles , je suis trop déçue!!!! voila je viens d avoir mon 1er rendez vous gygy car suite à ma fausse couche debut janvier et ma nouvelle grossesse je voulais voir gygy pour qu il me rassure , mais en faite j 'ai eu juste le droit à un examen classic , car pour lui comme c'est une grossesse récente soit 5SA on ne peut rien voir et etre sur avant 7SA. le pire dans l histoire c'est qu il me met une écho plus tôt ( c est cool ) mais au lieu de me la prévoir dans 15jours il me la met dans un mois soit 10SA à quelques jours à dire je serais à 2mois de grossesse donc je ne verais et n entendrais mon bb que dans un mois c'est long quand je vois que vous vous parlez déjà d 'écho pfffff!!!!! sinon pour les taux hcg il dit qu il ne faut pas si fier pour lui le mieux c'est l 'écho !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7ddb7b9e28]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-76335.png[/img:7ddb7b9e28][/url]
Guest422295
19 messages
Guest422295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 19:00
C'est quoi ce gygy?? D'abord, la prise de sang, cela permet de voir l'évolution de la grossesse. SI un jour ce tx diminue, c'est que la grossesse s'arrete: FC, oeuf clair. Donc c'est qd meme important. ça lui coutait rien de faire une écho, il ne devait pas en avoir envie... Avec le recul, je pense que avant 4SG, c'est pas la peine de faire car on voit rien, apres, si tu vois, tu es contente, si il n'y a rien, tu stresses!! Je ne sais pas quel est le mieux!!! Sinon, tu vas en voir au autre qui pourra te rassurer, ou revoir ton gynéco et tu lui demandes une écho plus tôt à 4SG comme ça, tu seras fixé. Et puis, je trouve que c'est nul parce si c'est un oeuf clair, au moins tu ne te fais plus de film!
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 19:17
oui tu as raison carole , car porter un bb et s aperçevoir au bout de 2mois qu il n'y a rien cela doit etre traumatisant !!! Mais bon je croise les doigts je vois pas pourquoi ça n irait pas !!!! je vois qu à ma fille je n 'ai eu mon écho que vers 3mois aussi, pas avant la seule différence c'est que j ai entendu son coeur à 6, 7SA pour au moins me rassurer là rien avant le 2eme mois trop dur !!!! et à l époque je n ai fait qu une prise de sang taux à 1500 , là ma derniere prise de sang est à 2592 !!! et ce qui est bizarre c'est que je stresse + et me pose plus de question qu à ma 1ere!!! peut etre parcequ elle est née prématurée 7mois1/2 je sais pas !!! Enfin j 'ai les boules quand même !!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ed4ab28194]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-76335.png[/img:ed4ab28194][/url]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:37
[quote:efa2647a44="FAROUK62"]bonjour les filles , je suis trop déçue!!!! voila je viens d avoir mon 1er rendez vous gygy car suite à ma fausse couche debut janvier et ma nouvelle grossesse je voulais voir gygy pour qu il me rassure , mais en faite j 'ai eu juste le droit à un examen classic , car pour lui comme c'est une grossesse récente soit 5SA on ne peut rien voir et etre sur avant 7SA. le pire dans l histoire c'est qu il me met une écho plus tôt ( c est cool ) mais au lieu de me la prévoir dans 15jours il me la met dans un mois soit 10SA à quelques jours à dire je serais à 2mois de grossesse donc je ne verais et n entendrais mon bb que dans un mois c'est long quand je vois que vous vous parlez déjà d 'écho pfffff!!!!! [color=darkred:efa2647a44]sinon pour les taux hcg il dit qu il ne faut pas si fier pour lui le mieux c'est l 'écho !!![/color:efa2647a44][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:efa2647a44]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-76335.png[/img:efa2647a44][/url][/quote:efa2647a44] [quote:efa2647a44="CAROLE P"][color=darkred:efa2647a44]C'est quoi ce gygy?? D'abord, la prise de sang, cela permet de voir l'évolution de la grossesse. SI un jour ce tx diminue, c'est que la grossesse s'arrete: FC, oeuf clair. Donc c'est qd meme important.[/color:efa2647a44] ça lui coutait rien de faire une écho, il ne devait pas en avoir envie... Avec le recul, je pense que avant 4SG, c'est pas la peine de faire car on voit rien, apres, si tu vois, tu es contente, si il n'y a rien, tu stresses!! Je ne sais pas quel est le mieux!!! Sinon, tu vas en voir au autre qui pourra te rassurer, ou revoir ton gynéco et tu lui demandes une écho plus tôt à 4SG comme ça, tu seras fixé. Et puis, je trouve que c'est nul parce si c'est un oeuf clair, au moins tu ne te fais plus de film![/quote:efa2647a44] Salut les filles En fait, vous avez ttes les deux raisons: Le contrôle de l'HCG permet de savoir si la grossesse évolue mais parfois, il continue d'évoluer alors que la femme a sa grossesse d'arrêtée et/ou qu'elle un oeuf clair: l'HCG augmente tjrs, les nausées et les tensions mamaires sont présentes... et c'est bien souvent lors de l'écho que le couperet tombe :? > L'HCG ne fait pas tt je trouve, ça rassdure un peu mais seule l'écho rassure totalement...
msonnet 10 messages
msonnet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 12:25
[quote:3d7510df1a="CAROLE P"]Salut marie, pour l'instant pas plus, j'attend avec impatiente la prochaine écho qui a lieu apres demain, j'ai RDV à 8H30 du mat. Je serai à 4SG et 1Jn donc là, on doit voir qque chose! Enfin j'espère.... Sinon, rien de particulier, la fatigue mais rien de plus.... J'ai de la chance.... Tu as déjà fait une écho?? Bisous[/quote:3d7510df1a] Coucou Carole, je pense bien fort a toi pour ton echo de demain, moi je n'en ai tjs pas fait mon medecin ma dit de la faire vers le 26 avril super dans un mois et demi, dis moi si tu verras quelque chose a ce moment la je prendrais rdv pour en faire une bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.