Disneyland Paris compatible avec un debut de grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 15:57
Bonjour à toutes, je viens de découvrir ma grossesse il a y 2 jours : bébé 2 sera avec nous début novembre et nous sommes RA-VIS ! Je suis tombée très facilement enceint et je n'en reviens toujours pas (2 mois, alors que pour le 1er c'était au bout de 2 ans !!) Bref, nous avions prévus de longue date de nous rendre le 1er mars à Disneyland Paris avec des amis. Seulement, je me demande si certaines attractions telles que le petit train de la mine ou les tasses d'Alice me sont interdites ? Je ne ferai aucun manège à vrille/looping, mais je me pose la question pour ces 2 là. A priori, je ne les ferai pas, mais je voulais savoir si je n'exagérai pas ? Je suis du genre à vite psychoter, alors... Merci pour vos réponses. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a20dc504c5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10022655003.png[/img:a20dc504c5][/url]


virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 16:30
bonjour Pour BB2 j'étais enceinte de un mois quand on est allé à disney. J'ai pratiquement tout fait, mis à part ceux à sensation (mais de toute façon je ne suis pas fan). Après tout dépend comment tu te sens, pour les tasses, tu n'es pas obligé de les tourner à grande vitesse, mais si tu as déjà des nausées, vaut mieux éviter de monter car ça tourne pas mal... Pour le petit train de la mine, c'est à voir aussi car avec la vitesse, il ne faudrait pas que ton ventre appuie trop sur la barre (je ne me souviens plus comment on est attaché). Le mieux sera de demandé à la personne de l'entrée. C'est ce que j'avais fait et il m'avait déconseillé une attraction (je ne me souviens plus de son nom). Passe un bon séjour !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:46
il me semble, de mémoire, qu'il est indiqué avant chaque attraction si une femme enceinte, ou un cardiaque peut participer sans risque... Et fie toi à ton intuition. Les trucs qui vibrent, les looping etc, c'est mauvais tu le sais ;) Amuse toi bien!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 17:06
j'étais enceinte de 2 mois, j'ai pas fait les trucs à sensation, star wars. sinon le reste pas de soucis c'est tout doux ! Même les pirates ! Fies-toi à ton intuition
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 17:07
Salut tu peux tout faire biensur sauf sensation forte !
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 17:59
Salut, A 4 mois je faisais du ski (bon des petites pistes et seleument 1 journée) Tout dépend si tu te sents bien. Evite les sensations fortes mais pour les petits trains je ne vois pas ou est le problème. Profite en bien
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 08:08
Moi, j'y suis allée, j'ai tout fait, y compris Space Mountain 3 fois :wink: et j'ai appris ma grossesse une semaine après. Adam a 19 mois aujourd'hui et c'es vrai qu'il est un peu turbulent :wink: mais en très bonne santé! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.