Suis-je enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 09:26
Bonjour a toutes, Voila je m'appelle Charline, j'ai 21 ans et depuis décembre avec mon homme on a décidé d'arreté la pillule. J'ai toujours été réglée au jour près avec ou sans pillule. Mais ce mois ci je devais avoir mes copines dimanche 21 et elle ne sont toujours pas la ! :o J'ai fais un test de grossesse mercredi qui s'est avéré -- mais je l'ai fait l'après-midi, aujourd"hui elles ne sont toujours pas là et j'ai des tiraillements dans le bas du ventre comme si elle allaient arriver. A votre avis vous penser que c'est un ++ ou pas? Je me demande si il faut que je refasse un test de grossesse ou si il vaut mieux que j'aille directement chez la gygy. Merci de vos réponses :)
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 09:36
si tu as un doute tu peux refaire un test de grossesse c'est ce qu'il y a de plus rapide si tu vas chez le gyneco maintenant il te prescrira une prise de sang car avant un certain taux de béta il ne voit rien à l'écho
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:37
salut charline11 et bien pour répondre a ta question moi je pense qu'il vaut mieux attendre le weekend, et là si tu les as pas refais un test. Des fois on a pas ces regles juste psychologiquement, :wink: alors tiens nous au courant pour tes copines et tiens bon le wkd ! bon courage, en espérant t'avoir bien conseillé !
denya1 5 messages
denya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 13:10
Salut Charline, Ce qui t'arrive m'est déjà arrivé. Envie folle d'avoir un enfant, retard de règle, test négatif et bim, 2 jours après les règles sont arrivées. Le psy joue pas mal sur notre corps. Cependant, si tu attends tes règles depuis le 21, refais un test demain matin et s'il est négatif, tes règles ne vont pas tarder. Pour avoir fait des tonnes de test, je peux t'assurer que quand c'est positif, le test ne se trompe pas. J'en ai fait un hier avec seulement 3 ''gouttes de pipi''car j'étais impatiente et il est positif. J'espère vraiment que ça va marcher pour toi, tiens nous au courant. Bises
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 01:45
Charline :) Avec une PDS tu seras fixé meme avec 1 jour de retard. Ensuite tu feras plusieurs PDS pr regarder le taux. Soit tu attends, soit tu fonces :) Et puis ton test il détecte une grossesse à combien de taux ?!
Carlota3 34 messages
Carlota3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 13:42
Coucou les filles. Après avoir refait un test samedi qui me disait tjr ---, mes rrr sont arrivées dimanche ! :( Je me demande si ce n'est pas à cause de médicaments que j'ai eu un retard comme ça car j'ai eu des soucis de santé le mois dernier et j'ai pris bcp de médicaments ! Donc voila on remet ça pour le mois prochain. Bisous a toutes
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 16:16
bonjour !! Charline11 je suis désolée pour toi .. Dis toi que si ce n'est pas ce mois'ci se sera le mois prochain :wink: Moi aussi j'ai arretée la lulu y a pas tres longtemps ( 2 janvier, regles du 8 au 12) et depuis plus rien , j'attends ! J'ai fais un test de grossesse le 24 février et négatif.... Je me dis que mon corps doit surement avoir du mal a refaire revenir mes rrrr naturellement et qu'il faut un peu de temps :? On l'aura notre +++ :D
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 21:45
désolé pour toi ce n'est que partie remise et je suis sûre que d'ici peu tu nous annonceras un beau +++
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 06:40
Ah ce psychologique nous joue souvent des tours, voila ce qui m'aie arrivé deux mois de suite : J'avais arrêté ma pilule en août 2009, décembre 2009 10 jours de retard, je me dis c'est bon alors le soir je vais acheter un test en me disant que je le ferais le lendemain matin. Résultat au réveil mes RRR avaient débarquer :oops: . Le mois suivant idem mais cette fois j'avais déjà le test je me suis juste dit la veille "demain tu le fais" et rebelote. Ahaha ya de quoi tourner chèvre. Mais ne t'inquiète pas début mars j'ai eu mon +++, il n'y a pas de raisons tu auras le tien. Il faut être un peu patiente, la pilule met un peut de temps à s'éliminer de ton corps. Bon courage et ne te prends pas le chou, la nature est bien faite. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.