Enfin bb1

Discussions

Auteur
Message
titsaf 7 messages
titsaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 20:06
bonsoir tout le monde chui en essai bb1 depuis 4mois et jé eu 6 jrs de retard et ce matin jé fai un test c +++ chui super contente et j'arriv pa a y croire car chui super negative ds ma vie ,donc jatten de faire un test sanguin pour etre trankil ds ma tete . par contre j'ai des douleurs au bas du ventre tte la jrné je c pa si c normal?
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 20:35
[quote:2fb71e254c="titsaf"]bonsoir tout le monde chui en essai bb1 depuis 4mois et jé eu 6 jrs de retard et ce matin jé fai un test c +++ chui super contente et j'arriv pa a y croire car chui super negative ds ma vie ,donc jatten de faire un test sanguin pour etre trankil ds ma tete . par contre j'ai des douleurs au bas du ventre tte la jrné je c pa si c normal?[/quote:2fb71e254c] Bonsoir félicitation , oui c'est normal davoir mal en bas du ventre car c'est "sencer" etre la période des règles il nous reste les douleurs . je croise les doigts pour ta pds .
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 20:38
Salut , Ca a été plutôt rapide alors Toutes mes félicitations Au début on n'arrive pas a y croire, surtout que le temps que ton ventre s'arrondisse il faut compter un bon 4 mois. C'est l'aventure qui commence !!!! bonnne chance, tu verras c'est super génial. Pas de stress, et tout ira bien !!
6850 5 messages
6850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:35
[quote:46ad40f5ba="titsaf"]bonsoir tout le monde chui en essai bb1 depuis 4mois et jé eu 6 jrs de retard et ce matin jé fai un test c +++ chui super contente et j'arriv pa a y croire car chui super negative ds ma vie ,donc jatten de faire un test sanguin pour etre trankil ds ma tete . par contre j'ai des douleurs au bas du ventre tte la jrné je c pa si c normal?[/quote:46ad40f5ba] bonjour, :wink: :wink: :wink: je suis nvlle et heureuse future mman.après 2 ans de traiment de fiv voilà on est enfin près parent.je suis super heureuse,je ne dors plus car je n'arrive pas à y croire. La vie est enfin belle. ps:félicitations à toi
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:18
[quote:c5134568e1="andoriana"][quote:c5134568e1="titsaf"]bonsoir tout le monde chui en essai bb1 depuis 4mois et jé eu 6 jrs de retard et ce matin jé fai un test c +++ chui super contente et j'arriv pa a y croire car chui super negative ds ma vie ,donc jatten de faire un test sanguin pour etre trankil ds ma tete . par contre j'ai des douleurs au bas du ventre tte la jrné je c pa si c normal?[/quote:c5134568e1] Bonsoir félicitation , oui [b:c5134568e1]c'est normal davoir mal en bas du ventre car c'est "sencer" etre la période des règles il nous reste les douleurs .[/b:c5134568e1] je croise les doigts pour ta pds .[/quote:c5134568e1] Salut En fait non pas tt à fait ça:roll: :lol: Les douleurs du bas-ventre ou pelviennes sont dues aux ligaments de l'utérus qui s'étirent au fur et à mesure qu'il grossit pour faire place au bb... > en gros, c'est l'utérus qui travaille, s'élargit: douleurs de grossesse normales et tuen auras souvent, + ou - fréquemment et d'intensités variables tt au long de ta grossesse mais surtt en tout début de grossesse
6850 5 messages
6850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 17:44
[quote:a1c93038d0="titsaf"]bonsoir tout le monde chui en essai bb1 depuis 4mois et jé eu 6 jrs de retard et ce matin jé fai un test c +++ chui super contente et j'arriv pa a y croire car chui super negative ds ma vie ,donc jatten de faire un test sanguin pour etre trankil ds ma tete . par contre j'ai des douleurs au bas du ventre tte la jrné je c pa si c normal?[/quote:a1c93038d0] bonjour,je voulais te repondre que moi c'est après 2 ans 1/2 de traitement.si ton test d'urines et positif soit sure que le test sanguin l'est aussi.je suis avec toi.nous serons des futures mamants super heureuse.biz
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 21:52
quote="andoriana"][quote:9e6206d95b="titsaf"]bonsoir tout le monde chui en essai bb1 depuis 4mois et jé eu 6 jrs de retard et ce matin jé fai un test c +++ chui super contente et j'arriv pa a y croire car chui super negative ds ma vie ,donc jatten de faire un test sanguin pour etre trankil ds ma tete . par contre j'ai des douleurs au bas du ventre tte la jrné je c pa si c normal?[/quote:9e6206d95b] Bonsoir félicitation , oui [b:9e6206d95b]c'est normal davoir mal en bas du ventre car c'est "sencer" etre la période des règles il nous reste les douleurs .[/b:9e6206d95b] je croise les doigts pour ta pds [quote:9e6206d95b="*mamanheureuse*"]Salut En fait non pas tt à fait ça:roll: :lol: Les douleurs du bas-ventre ou pelviennes sont dues aux ligaments de l'utérus qui s'étirent au fur et à mesure qu'il grossit pour faire place au bb... > en gros, c'est l'utérus qui travaille, s'élargit: douleurs de grossesse normales et tuen auras souvent, + ou - fréquemment et d'intensités variables tt au long de ta grossesse mais surtt en tout début de grossesse[/quote:9e6206d95b] C'est ce que lon mavait dit :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.