Les novembrettes c'est par ici (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 10:32
coucou les filles comment aller vous ici nausée fatigue insomnie et degout sont au RDV un petit bidou commence a se voir sinon j'ai RDV chez gygy le 10 mars a 10H30 j'espere que tout va bien bisous
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 14:09
Salut les filles, Confirmation avec prise de sang le 2 mars, bb2 est en route! Rdv chez le gygy le 19 mars à 11h30 pour voir notre ti bout...ça me paraît loin ce rdv mais pas le choix. Pour le moment des nausées matinales mais rien de méchant...ça roule!
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 14:47
Coucou les filles, Voilà après de terribles douleurs (véridique) hier après midi j'ai perdu beaucoup de sang et des gros caillots (désolée) ce matin j'ai fait un test pipi (sensible à 20 u/l ) et ce que je savais s'est confirmé : je ne suis plus enceinte :( En fait il y a qq chose qui m'a interpellé c'est mon test fais le dimanche après midi était devenu très vite positif (et très foncé) et celui fait lundi matin (donc avec les urines du matin ) avait mis plus de temps (même marque même sensibilité) ensuite j'avais fait un test digital (pour pour le prendre en photo avec écrit "enceinte" et il m'avait dit 1/2 semaines) puis mon taux très bas par rapport à la date des règles...on a revérifié la dates des règles était vraisemblablement la bonne (25 janvier) mais en fait mon taux chutait.... Sensation très étrange...je prends rdv avec le gynéco très vite mais là j'ai comme un choc même si c'était tout récent après tant de temps je pensais que c'était la "bonne" Je vous embrasse prenez soin de vous !
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 14:52
Felicitation Tinem974 je suis vraiment desoler pour toi Nornette
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:25
Désolée pour toi nornette :( et bienvenue aux nouveau + :P
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 15:27
Je te souhaite un grand courage Nornette, j'en suis passée par là il n'y a pas encore si longtemps donc je sais ce que tu es en train de traverser. Pleure un bon coup pour décompresser et ne te culpabilise surtout pas, n'envisage que l'avenir !! Gros bisous
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 17:31
Courage Nornette, je suis moi aussi passé par là il y a 1 ans 1/2. Et même si ça ne faisait pas longtemps je comprend que ça fasse mal. N'hésites pas à hurler et pleurer un bon coups car c'est injuste. Si tu veux parler on est là pour toi :cop: :cop: :cop: Prend ton temps et ne désespère pas la prochaine sera la bonne. :wink: A bientôt biz Stef
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 18:05
[quote:f4f70f483d="Nornette"]Coucou les filles, Voilà après de terribles douleurs (véridique) hier après midi j'ai perdu beaucoup de sang et des gros caillots (désolée) ce matin j'ai fait un test pipi (sensible à 20 u/l ) et ce que je savais s'est confirmé : je ne suis plus enceinte :( [/quote:f4f70f483d] Je suis triste pour toi. Bon courage
CLIBY 13 messages
CLIBY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 18:39
bonsoir tout le monde Je suis nouvelle sur le site c'est ma premiere grossesse et je flippe un peu je les telment attendu.Mon pti bou est prevu pour novembre je ne suis pas sur de la date exact encor car mon tot été un peu bas a ma prise de sang je doit en refaire une le 12 mars J'ai ate de la faire pour me rassurer. Félicitation pour vos grossesse.
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 19:10
bienvenue et felicitation pour ton ++++ cliby bisous
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 07:57
[quote:470b3cef17="audrey060187"]bonjour les filles je me joint a vous car j'ai eu mon +++ le mardi 2/03 avec un taux de 10 seulement mais ca a été confirmé jeudi par une deuxième pds qui a bien evoluer et qui etait de 41 donc voila se serai =a une grossesse de 2 semaines et donc je voulais s'avoir si d'autre avais eu aussi un taux comme le miens car je m'inquiete un peu je doit refaire une pds mardi mais c'est long a attendre. je vous explique un peu mon parcours j'ai 23 ans et zhom aussi nous somme en essais depuis avril 09 mais nous avaons appris en octobre que nous avions des difficulter a concevoir donc j'ai commencer les insémination en janvier et a la deuxieme ca s'est revéler positif maintenant il n'y a plus qu'a voir la suite. merci bisous[/quote:470b3cef17] Salut, je t'ai répondu sur le post "hcg" concernant ta question sur tes PDS :wink: Et félicitations :P
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 08:09
Ce matin 15 dpo, température toujours à 36.9, je n'ai donc pas résisté à la tentation de faire un test !!! J'ai profité de ma très grosse envie de faire pipi du matin, j'ai saqué du lit mon homme ( à 6h15 quand même ) et direction les toilettes : Et bien ça y est je l'ai eu mon +++ :!: :!: :!: donc forcément trop trop contente, tous mes doutes s'envolent :lol: Par contre on est dimanche donc impossible de prendre rendez-vous pour avoir une PDS... Sinon j'avais une petite question : est-on forcément obligée de passer par le médecin traitant pour aller consulter le gynéco ? je pensais directement aller voir un gynéco à l'hopital...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 08:25
[quote:8759938514="rinouche78"]Ce matin 15 dpo, température toujours à 36.9, je n'ai donc pas résisté à la tentation de faire un test !!! J'ai profité de ma très grosse envie de faire pipi du matin, j'ai saqué du lit mon homme ( à 6h15 quand même ) et direction les toilettes : Et bien ça y est je l'ai eu mon +++ :!: :!: :!: donc forcément trop trop contente, tous mes doutes s'envolent :lol: Par contre on est dimanche donc impossible de prendre rendez-vous pour avoir une PDS... Sinon j'avais une petite question : est-on forcément obligée de passer par le médecin traitant pour aller consulter le gynéco ? je pensais directement aller voir un gynéco à l'hopital...[/quote:8759938514] Félicitations!!! Non: gygy est en "accès libre" càd pas besoin de passer par le généraliste pour aller voir le gygy après tt dépend cmment fonctionne ton hosto (là où j'accouche, le suivi est fait à partir du6è mois donc avant faut qq1 pr suivre les débuts> j'ai une SF en PMI + gygy pour tt ce qui est gynéco)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 08:26
Salut les filles :wink: Couchée tôt: à 20h30, je dormais... :lol: 2 levers pipi cette nuit et réveillée vers 5H30/6h puis un peu avant 7h> debout car mes loulous étaient réveillés et comme je me tournais et me retournais dans le lit depuis 1 bonne heure, bah ma foi, on s'est tous levés à 6h45 :lol: Mais bon, m'étant bâfrée de chez bien bâfrée, je me suis endormie avec de ces brûlures d'estomac :lol: ça m'apprendra à me goinfrer comme une grosse cochonne peu avent de faire dodo :oops: :lol:
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 08:26
felicitation rinouche 78 pour ton +++++ pour le medecin traitant tu n'est pas obliger de passer par lui du moins chez moi ce n'est pas obliger bisous et encore felicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.