Les novembrettes c'est par ici (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:34
Nornette: c est vrai que comme ton taux est faible... il est peut etre trop petit pour qu on voit qq chose a l echo... va refaire une PDS alors c est le mieux a faire en effet c est sur que si tu as ete chamboulée surtout a cause d un deces, y a moyen que ca t ai perturbée interieurement... pour un simple decollement, je ne sais pas... moi les douleurs etaient dues aux contractions de l uterus qui faisait que ca se decollait Il est normal en debut de grossesse d avoir des douleurs de regles, car ca se met en place..; ca travaille... mais si ca t inquiete vraiment, va refaire une PDS puis une autre d ici 2-3 jours pour voir comment ca evolue
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:44
PDS faite!!! Résultats à 17h... :wink: Je stresse et cogite grave de chez grave... :? même si ça ne fera pas augmenter plus le taux :roll: Mes gamins ont été INTENABLES :x !!! NORNETTE: ton taux est faible peut-être parce que tu surestimes la date de début de ta grossesse: la fécondation a peut-être eu lieu plus tard vu que tu as été bien chamboulée émotionnellement... Tu sais, il faut souvent pas besoin de gd chose pour que l'ovu se décale de qq jrs... Le mieux à faire en effet est une deuxième PDS car on dit que si la grossesse est évolutive, le taux HCG est censé bien augmenter ttes les 48 à 72h... Pour BB2,; j'ai perdu pas mal de sang et eu des pertes marrons à colorées et pourtant ma fille est belle et bien là:elle va fêter ses 2 ans dans 22 jrs!!!
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 12:01
Merci les filles pour vos réponses ! Ce qui me "rassure" c'est que je n'ai pas non plus de caillau de sang comme j'ai déjà pu en avoir au cours de mes règles. C'est vrai on m'a dit aussi que l'on peut avoir des douleurs de règles en début de grossesse et pour ma part quand j'ai mes règles c'est très souvent assez violent alors là on peut presque dire que ce sont des douleurs de règles vu l'intensité. Je retourne faire une prise de sang lundi je vous tiens au courant. Pour le nuroflash pour info il ne faut pas en prendre après le 5 eme mois de grossesse. En tout cas bravo pour vos grossesses et prenez bien soins de vous :love:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:11
Alors, le taux est de 1190 UI/L!!! Youpiiii: le taux a fait un bon vertigineux en 72h car pour être bon, il aurait dû être proche des 800/900 UI/L et c'est plus que ce que je visais :P La dame que j'ai eu au tél, m'a dit que c'était tt bon vu qu'ily a 3 jrs, j'avais 361 UI/L... Ma grossesse doit être plus jeune d'1 ou d'2 jrs que de ce que je pensais :roll: ou alors, elle a été un peu lente à démarrer :roll: Bon... bref... ça me rassure super bien et suis plus seriene pour attendre l'écho du 24 Mars :wink: Bon... bref... ça me rassure super bien et suis plus seriene pour attendre l'écho du 24 Mars car cela écarte de façon important les risque de faire une GEU d'autant plus que je n'ai pas de violentes douleurs pelviennes /ou de pertes suspectes J'espère que ce 24 Mars, je verrai un pt embryon placé bien où il faut avec un bon tam-tam trépidant et galopant à la place du coeur qui excluera de façon définitive et la GEU et l'oeuf clair _________________
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 17:42
[quote:c48d027205="*mamanheureuse*"]Alors, le taux est de 1190 UI/L!!! Youpiiii: le taux a fait un bon vertigineux en 72h car pour être bon, il aurait dû être proche des 800/900 UI/L et c'est plus que ce que je visais :P La dame que j'ai eu au tél, m'a dit que c'était tt bon vu qu'ily a 3 jrs, j'avais 361 UI/L... Ma grossesse doit être plus jeune d'1 ou d'2 jrs que de ce que je pensais :roll: ou alors, elle a été un peu lente à démarrer :roll: Bon... bref... ça me rassure super bien et suis plus seriene pour attendre l'écho du 24 Mars :wink: Bon... bref... ça me rassure super bien et suis plus seriene pour attendre l'écho du 24 Mars car cela écarte de façon important les risque de faire une GEU d'autant plus que je n'ai pas de violentes douleurs pelviennes /ou de pertes suspectes J'espère que ce 24 Mars, je verrai un pt embryon placé bien où il faut avec un bon tam-tam trépidant et galopant à la place du coeur qui excluera de façon définitive et la GEU et l'oeuf clair _________________[/quote:c48d027205] Super Mamanheureuse :) je suis très contente pour toi ! :P
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 18:02
Salut les filles Alors j'ai fait ma PDS ce matin et mon taux est passé de 105 à 638 en 72h !!! :D Ouf je suis rassurée. J'ai faillie pleuré dans le labo tellement j'étais contente ... (c'est bien la preuve que mes hormones agissent) :wink: Par contre toujours pas de symptômes, sauf une grosse fatigue qui s'atténue en fin de journée. Je dois avoir de la chance. A partir de maintenant j'essaie de ne plus me faire de souci et j'attends mon RDV avec le gygy (le 23 mars). Bon courage à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:df26c5cdd5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:df26c5cdd5][/url]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 19:25
Salut les filles! Ici, outre le fait que je suis bourrée de symptômes (vraiment! :shock: ),j'ai un bidou!! Pas de farce! La semaine dernière, je ne comprenais pas; je croyais que j'avais engraissé. Au début de cette semaine, juste avant de passer mon test, j'ai fait sautéle bouton d'un de mes pantalons! C'est fou ça, à 5sa! Pour mon premier, ça avait pris un temps fou! Ça vous arrive aussi? Anne :cop:
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 21:07
Moi jai deja un beau bidou alors je me dis qu'est ce que ca va etre a 4 mois!!! En cas jai refais ma PDS car mon gynéco stresse je ne sais pas pourquoi et mon taux etait de 5774 ca va moi je trouve!!! Et vous a 24 jours de grossesse votre taux etait de combien??? Sinon plus de naussées!! Tout va bien jai hate detre a jeudi pour mon echo!! Je vous embrasse fort bizoo les filles!!
lloydess 22 messages
lloydess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 01:05
cc lé fille! tro hate detre mardi pour la 1ere ecco! jsper ke tou sa passe bien pour vou. moi g bocou de nosé surtou le matin et je sui tré fatigué.
ptitemama
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 05:10
Salut les filles Endormie tôt quoiquej'ai réussi à voir tous les Experts hier > un exploit mais révéillée tôt à 4h pour pause-pipi et là, depuis 1h, j'arrive plus à me rendormir alors, je me suis levée et je tue le tps devant le PC
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 08:05
Roh bah je me suis endormie devant le deuxième épisode moi ^^ .. du coup à la pub, je suis partie me coucher. Par contre, j'ai eu une nuit assez agitée ! J'ai eu super chaud et bonjour les cauchemars :( ... 14 dpo aujourd'hui et température à 36.9... faut que je patiente encore un ptit peu :? Bonne journée à toutes !
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:14
[quote:0fe63a11e7="rinouche78"] 14 dpo aujourd'hui et température à 36.9... faut que je patiente encore un ptit peu :? Bonne journée à toutes ![/quote:0fe63a11e7] Ta T° en début de règles est de combien? Bcp de femmes sont enceintes avec une T° < à 37° En début de règles, j'ai entree 36.9° et 37° donc en phase lutéale, je dépasse allègrement les 37° et frôle parfois les 37°5 :roll: Si tu es tjrs en plateau ht, tu peux tjrs tenter un test demain :wink: Bonne chance :P
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 09:05
en début de règle, elle est de 36.4 , 36.5 pour moi. Il y a deux jours elle est montée jusqu'à 37 :wink: Je pense acheter un test aujourd'hui... :roll:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:07
[quote:776038b229="rinouche78"]en début de règle, elle est de 36.4 , 36.5 pour moi. Il y a deux jours elle est montée jusqu'à 37 :wink: Je pense acheter un test aujourd'hui... :roll:[/quote:776038b229] C'est p'têt bon signe car elle est bien élevée :wink:
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 09:10
j'espère aussi hihi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.