Les novembrettes c'est par ici (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:33
j'aime bien le titre :wink: :arrow: grenadine64 mes dernières rrr datent du 4 janvier je pense avoir ovuler tard mais je sais pas trop?? du coup je sais même pas c'est pour quand car pour ma première j'avais ovuler tard et lors de l'écho de datation on voyait rien :roll: m'enfin on verra bien j'ai parler trop vite en disant 0 symptômes j'ai des nausées depuis 30 minutes et brûlures d'estomac
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:36
[quote:55c35843af="Lilia&Inès"]coucou à toutes des news fraîches :D prise de sang hier et taux à 22 663 :shock: je sais pas trop ça correspond à combien mais j'ai rdv chez gygy mardi pour échographe j'ai trop hâte 8) sinon pas de symptômes particuliers sauf mal en bas du ventre bonne grossesse à toutes :wink:[/quote:55c35843af] Salut à toi Un taux pareil correspondrait à env 6SA... enfin, + ou - (à ce stade pour BB1, j'avais 17 990) :roll: A confirmer
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:40
Coucou à toutes! J'ai une petite question très (très) con mais ça me tracasse!! :lol: Est-ce que quand on est enceinte on peut dormir sur le ventre? En tant normal je dors sur le ventre et j'ai du mal à dormir autrement. Est-ce que vous pensez que c'est mauvais? Merci de vos réponses.
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 11:51
eloetben : je suis à 4 semaines de grossesse aujourd'hui, et je suis déjà obligée de mettre des pantalons de grossesse!!.... C'est pas que j'ai un ventre énorme, mais j'étais déjà super serrée et super mal dans mes fringues..! En même temps, avec deux occupants, ça prend 2 fois plus de place!.. ;-)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:54
Hello les filles, Je voulais vous poser une question sur mon taux ! J'aurai ovulé le 5 Fev :arrow: le samdi 20 Fev je fais un test le matin 1er jour normalement de mon nouveau cycle je suis à donc [b:95fcf4ca0a]J+ 15 de grossesse 19 UI/L [/b:95fcf4ca0a] :arrow: Jeudi 25 fev : [b:95fcf4ca0a]J +20 de grossesse 406 UI/L[/b:95fcf4ca0a] :arrow: Mardi 2 mars :[b:95fcf4ca0a] J + 28 de grossesse 4120 UI/L[/b:95fcf4ca0a] Qu'en pensez-vous ? Le biologiste pense que mon taux double toutes les 24h au lieu de toutes les 48h. Serais-ce des jumeaux selon vos lecteurs ou expériences personnelles ? De plus j'ai un indicateur de ma 1ere grossesse qui s'est passé à la même période il y a 3 ans BB1 est arrivé à terme le 3 nov et BB2 devrait arriver le 5 nov Eh bien [color=blue:95fcf4ca0a]le 26 fev 2007 mon taux était à 1550 [/color:95fcf4ca0a] en comparaison si on rajoute 3 jours de plus on devait tomber le 2 mars au moment où j'ai fais mon test pr [color=blue:95fcf4ca0a]BB2 le 2 mars qui lui est à 4120 UI/[/color:95fcf4ca0a]L bref je me torture un peu mais je me demande si un seul enfant peut avoir un taux aussi haut !? :think: Merci de votre aide
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:19
Voila les filles!!!! POst crée au deuxieme mois le titre est les debuts novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!!!! voila les filles!!! ca y est on attaque notre deuxieme mois!!!
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 13:56
[quote:7daf7f5437="damiaud"]Voila les filles!!!! POst crée au deuxieme mois le titre est les debuts novembrettes debarquent au 2eme mois...1ere echo!!!! voila les filles!!! ca y est on attaque notre deuxieme mois!!![/quote:7daf7f5437] super merci Damiaud!!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 17:32
Salut les filles! Merci Safir03 et Grenadine64 de m'avoir répondu, vous m'avez bien rassurez! En tout cas, je n'ai JAMAIS eu de symptômes de grossesse aussi forts pour mon premier! Je suis tellement nauséeuse que je n'ai pas réussi à avaler quoi que ce soit depuis ce matin... :shock: Je sais pas quoi faire, je trouve ça difficile de gérer mon grand et d'être carrément malade en même temps. Et je souhaite pouvoir m'alimenter comme il faut pour mon bébé. Je n'ai même pas dormi la nuit dernière parce que j'avais des brulements d'estomac vraiment douloureux... C'est fou ça! J'en avais eu à peine un peu à la toute fin de ma première grossesse, mais j'avais tooujours pu manger quand même! Sinon, bien, félicitations à vous touotes pour vos grossesses! Moi, je devrais accoucher autour du 12 novembre. à plus bizzz
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:44
[quote:037669e785="izabou15"]Coucou à toutes! J'ai une petite question très (très) con mais ça me tracasse!! :lol: Est-ce que quand on est enceinte on peut dormir sur le ventre? En tant normal je dors sur le ventre et j'ai du mal à dormir autrement. Est-ce que vous pensez que c'est mauvais? Merci de vos réponses.[/quote:037669e785] Bonjour Ne t'inquête pas bébé est bien protégé dans sa bulle d'eau, tu peux dormir sur le ventre si tu veux. Par contre, à mon avis, il y a un moment où tu n'y arriveras plus. A moins de bricoler quelquechose avec des coussins. Mais tu as encore quelques mois tranquilles où tu peux dormir comme tu veux.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 08:19
Merco beaucoup pour ta réponse FilleAvril! C'est très gentil d'avoir pris le temps! On se pose des questions vraiment bizzares quand c'est notre première grossesse!! :lol: Bonne journée!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:43
Salut les filles!!! Comment va??? Pour ma part: assez bien dormi mais en complet décalé car dès 21h, je sombre et à 5h au plus tard, je suis réveillée... et pipi vers 3/4h Tjrs les seins sensibles sur les côtés et sur le dessus... et on voit bien les veines dessus> ça fait comme des sillons bleutées/violets sur la peau.. on dirait que je me suis bariolée la peau à coups de crayon :lol: Qq nausées et dégoûts aux odeurs et des vertiges + des coups de mou/fatigue après le déj' et avant le dîner... Mercredi soir: grosses nausées et vomissements à cause de tomates cerises cocktail qui ne sont pas passées alors que j'adore ça :roll: :( Tt-à-l'h, je ré-embarque ma tite troupe au labo pour ma seconde PDS en espérant vivement que le taux aura augmenté de façon significatitive ce qui sera donc synonyme d'évolution :roll: ainsi, je pourrai attendre de façon plus sereine mon écho de datation le 24 Mars prochain :wink: => Pourvu que mes loulous soient plus "calmes" et "obéissants"que la 1ère fois :roll: > ils sont insortables mes enfants :oops: :lol: Résultats en fin d'aprèm :wink: Allez, bonne journée à vous ttes et à en fin d'aprèm pour les news PDS ou ce soir mais pas longtps car y a "CSI: Miami" sur TF1 que je ne verrai certainement qu'en partie vu que je vais encore m'endormir devant... bon, si je vois le 1er ép en entier, ça sera déjà bien :roll: :lol: En effet, izabou, tu n'as aucun risque à dormir squr le ventre... en fait, c'est plus toi qui risque d'être gênée que Bébé au fur et à mesure que ton ventre s'arrondira.... Sinon, on dit qu'il est bon/bien de sormir sur le côté gauche car cette position libère la veine cave (coeur) et assure ainbsi une meilleure circulation sanguine... Mais bon, ce n'est pas parce que vous dormirez, sur le ventre, le dos ou le côté droit que ça sera mauvais pour BB... :wink:
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 11:07
Bonjour les filles , Pour ma part j'ai bien peur que l'aventure ne s'arrête bientôt. Je viens un peu vers vous pour avoir vos expériences Depuis 3 jours j'ai de forts maux de ventre et jusqu'a hier j'avais des pertes marrons, depuis hier soir c du sang plus ou moins clair... la prise de sang annonce un taux hcg de 20,3 qui me semble peu pour 4 semaines de grossesse :cry: Mon gynéco m'a demandé d'aller refaire une prise de sang lundi pour voir si le taux à augmenté. Admettons que que je me sois complètement plantée sur les dates et que ce soit tout frais les douleurs et les pertes ne me donnent pas beaucoup d'espoir, mon gynéco m'avait dit que certainement durant ces trois ans j'avais du faire des fausses couches sans m'en apercevoir mais là j'ai eu la joie du test positif et après temps de temps je pensais que c'était enfin le moment ! J'ai pris du nuroflash pour calmer les douleurs et je prend donc mon mal en patience en esperant que les saignements ne s'amplifient pas. A bientôt
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:08
Coucou les filles je vois que le post du premier mois fonctionne toujours n hesitez pas a venir dans celui du 2eme mois meme si vous n y etes pas encore officiellement!! mamanheureuse: ne t inquiete pas pour ton Tx je suis sure que ce soir tu seras rassurer en voyant qu il a augmenté!! c est vrai que ce soir il y a les experts... mais bon pareil que toi... si je vois le 1er episode..je suis contente :D :D pour ce qui est de dormir sur le ventre c est clair qu il n y a aucun risque pour BB, c est plus une gene pour la maman qu autre chose.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:14
Nornette: pour le nuroflash... on peut en prendre quand on est enceinte? je te conseillerai plutot de prendre spasfon si tu en as c est vrai que le taux me semble bas pour 4SG... ton gygy ne t as pas fait une echo?? je serai toi j irai soit chez gygy soit aux urgences pour verifier tout ca.. lors de ma FC, j ai aussi eu d abord des pertes marrons puis du sang et c est grace a une echo qu on a pu voir que l oeuf se decollait de l uterus et donc que je faisais une FC De mon avis, fais une echo soit ca te rassurera, soit ca confirmera tes craintes Si c est juste un decollement, au moins tu sauras qu il faut te reposer et attendre que ca se "répare" Courage et tiens nous au courant
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 11:22
[quote:5027c9cef0="damiaud"]Nornette: pour le nuroflash... on peut en prendre quand on est enceinte? je te conseillerai plutot de prendre spasfon si tu en as c est vrai que le taux me semble bas pour 4SG... ton gygy ne t as pas fait une echo?? je serai toi j irai soit chez gygy soit aux urgences pour verifier tout ca.. lors de ma FC, j ai aussi eu d abord des pertes marrons puis du sang et c est grace a une echo qu on a pu voir que l oeuf se decollait de l uterus et donc que je faisais une FC De mon avis, fais une echo soit ca te rassurera, soit ca confirmera tes craintes Si c est juste un decollement, au moins tu sauras qu il faut te reposer et attendre que ca se "répare" Courage et tiens nous au courant[/quote:5027c9cef0] Merci de ta réponse ! Pour le nuroflash j'ai apeller la clinique Jules Verne où je suis suivie qui m'a dit qu'on pouvait, la fille que j'ai eu m'a dit que mon taux n'était pas significatif et qu'a l'écho on ne verrai rien :cry: que la seul chose à faire est de refaire la prise de sang pour voir le taux hcg.... bon je reconnais qu'en janvier février j'ai été pas mal chamboulée j'ai perdu ma grand mère alors je me dis que peut être je me suis planté dans les dates (j'en arrive à l'esperer !) Un décollement du placenta donne aussi des douleurs? Je voudrais tellement que ce soit ça !! je vais rester allongée (j'y suis depuis 2 jours ) Merci encore de ta réponse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.