Les novembrettes c'est par ici (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:28
Désoler de ne pas vous avoir prévenu plus tôt probleme de conection internet .... j'ai eu un + hihiiiiiii je pence que je vai en refaire un vendredi pour etre sur :D
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:35
[quote:26311ad31c="FilleAvril"]Alors, andoriana, ce test !!! On est impatientes ! Mais j'y pense, si tu as trois semaines de retard, tu risque d'etre octobrette.[/quote:26311ad31c] Peut etre fin octobre debut novembre je le c'est pa encore :)
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:40
Felicitations!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: mais c est sur qu avec 3 semaines de retard, y avait peu de doutes!!! Hk141: oui ce st genial et tres rassurant!! perso c est la que j avais realisé que j etais enceinte pour la toxo...j ai eu un chat pendant 16ans et je ne suis pas immunisée...une de mes collegue qui est enceinte et qui as tjs eu des chats pareils :? :? c est chiant mais ca n empeche pas de vivre alors te stresse pas trop... pour l annonce, je ne dis rien a personne avant au moins l echo des 6 semaines, trop peur d une nouvelle FC....
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:56
damiaud : je te comprends d'attendre l'écho des 6 semaines ;) ici je suis toujours dans l'expectative... j'attends la fin de la semaine avec impatience bon je me mets aux fourneaux, papa va pas tarder à arriver bisous les filles et félicitations à la dernière arrivée ^^
andoriana 71 messages
andoriana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:59
[quote:d2194be072="lili1801"] félicitations à la dernière arrivée ^^[/quote:d2194be072] Merci :D
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:40
Bonjour les filles et félicitations a toutes !!!! Je me joins a vous car j'ai eu confirmation ce matin par pds que j'étais enceinte de bb 2 !!!!! On est trop heureux !!!! D'après mes calculs ça serait pour le 6 novembre !!! Je vous souhaite a toutes une belle grossesse a bientôt !!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:56
et une novembrette en plus!!!! Felicitations!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: on se suit car pour moi aussi BB2 et prévu pour le 07.11 :D
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:56
[quote:88c98ae56c="damiaud"]Felicitations!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: mais c est sur qu avec 3 semaines de retard, y avait peu de doutes!!! Hk141: oui ce st genial et tres rassurant!! perso c est la que j avais realisé que j etais enceinte pour la toxo...j ai eu un chat pendant 16ans et je ne suis pas immunisée...une de mes collegue qui est enceinte et qui as tjs eu des chats pareils :? :? c est chiant mais ca n empeche pas de vivre alors te stresse pas trop... pour l annonce, je ne dis rien a personne avant au moins l echo des 6 semaines, trop peur d une nouvelle FC....[/quote:88c98ae56c] Tu as raison je pense que j'aurai aussi attendu les 6 semaines. Je suis pas stressée pour mon chat mais c'est plutot le futur papa qui me stress avec des : "touche pas le chat", "le prend pas dans les bras", il l'a même appelé Toxo hier soir. Il est bête quand il s'y met celui là ! J'ai les résultats demain soir, on sera fixé.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:58
c est dingue ce qu ils peuvent flipper nos hommes!!!! mais t inquiete c est pas le fait de toucher le chat qui est dangeureux c est de changer sa litiere et ne pas qu il te morde ou griffe
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 14:20
Effectivement, avec 3 semaines c'était du quasi sûr!! Félicitation andoriana!! Hk141, tu sais je vis avec un chat et pas immunisé contre la toxo...et pourtant aucun souci pour BB1! Faut juste faire attention d ne pas changer la litière!! (Depuis ma 1ère grossesse, c papa qui s'en occupe et çà dure tjs!!Lol!!) De mon côté, vous allez peut être m'éclairer...nous sommes en essai BB2...j'ai arrêté ma pilule en janvier, DDR : 24 Janvier... Le petit souci c'est que je suis donc dans mon C1 et toujours pas de :twisted: à l'horizon mais comment savoir la durée de ce 1er cycle?? Et donc s'il y a retard?? Pour BB, C1:28jrs; C2: 32 jrs; C3: BB!! Je pense avoir ovulé aux alentours du 8 Février (mal au bide et grosse glaire!)...donc retard?? Symptômes: un petit ventre arrondi (je suis assez plate du bidon normalement) pas trop d'appétit, barbouillé, mal au bidou (douleurs de :evil: ou BB, sais pas, çà tire un peu et çà gêne)... Sais pas trop, je ferais bien un test jeudi... Qu'en pensez-vous? Ca ferait 33jrs (et donc 15DPO selon mon ovu supposée...) Des avis??
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 14:27
netlye: je ne dirai qu un mot TEST!!!! si tu as bien ovulé comme tu penses tu devrais faire un test!!
Hk141 24 messages
Hk141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 14:28
[quote:88fe96d0b6="netlye"]Effectivement, avec 3 semaines c'était du quasi sûr!! Félicitation andoriana!! Hk141, tu sais je vis avec un chat et pas immunisé contre la toxo...et pourtant aucun souci pour BB1! Faut juste faire attention d ne pas changer la litière!! (Depuis ma 1ère grossesse, c papa qui s'en occupe et çà dure tjs!!Lol!!) De mon côté, vous allez peut être m'éclairer...nous sommes en essai BB2...j'ai arrêté ma pilule en janvier, DDR : 24 Janvier... Le petit souci c'est que je suis donc dans mon C1 et toujours pas de :twisted: à l'horizon mais comment savoir la durée de ce 1er cycle?? Et donc s'il y a retard?? Pour BB, C1:28jrs; C2: 32 jrs; C3: BB!! Je pense avoir ovulé aux alentours du 8 Février (mal au bide et grosse glaire!)...donc retard?? Symptômes: un petit ventre arrondi (je suis assez plate du bidon normalement) pas trop d'appétit, barbouillé, mal au bidou (douleurs de :evil: ou BB, sais pas, çà tire un peu et çà gêne)... Sais pas trop, je ferais bien un test jeudi... Qu'en pensez-vous? Ca ferait 33jrs (et donc 15DPO selon mon ovu supposée...) Des avis??[/quote:88fe96d0b6] Si tu tiens pas fait le test jeudi sinon je te conseillerai de le faire ce week-end. Ca dépend si tu es patiente ...
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 14:30
J'aime bien le suspense!! Je vais déjà essayer d'attendre juska jeudi!!
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 15:24
coucou les filles!! Je me presente Céline 22 ans et Issak 29 ans. Test pipi ++ (mais trés leger samedi soir) Test pipi ++ (trés foncé hier!!) PDS Positive aussi. Hey oui je suis enceinte de bebe1 je rentre dans 5SA aujourdhui!! Jai rdv vendredi matin avec gygy :):) Voila bisous a toutes Hey bebe accroche toi!!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 15:32
Felicitations Céline!!!! :bravo: :bravo: :bravo: c est bien nous sommes de + en +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.