Les novembrettes c'est par ici (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:10
Merci tya et bienvenue je croise les doigts pour ton +++ bises boubou

2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:43
Salut les filles J'attends au moins le 25 pour savoir car règles prévues ce jour-ci... Donc... encore un peu ou beaucoup de psychottages :roll: avant de, je l'espère, vous rejoindre [i:893ee85286]ici[/i:893ee85286] pour de bon :wink: T° haute depuis plrs jours... :roll: Seins un peu douloureux (plus gênant que douloureux en fait) Mal au ventre Pics au bas-ventre Ecoeurements et vagues nauséeuses Fatigue et insomnies Bref... tt ceci peut tt dire comme ne rien dire donc y a plus qu'à attendre... encore... :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:00
[quote:65f3b0e210="*mamanheureuse*"]Salut les filles J'attends au moins le 25 pour savoir car règles prévues ce jour-ci... Donc... encore un peu ou beaucoup de psychottages :roll: avant de, je l'espère, vous rejoindre [i:65f3b0e210]ici[/i:65f3b0e210] pour de bon :wink: T° haute depuis plrs jours... :roll: Seins un peu douloureux (plus gênant que douloureux en fait) Mal au ventre Pics au bas-ventre Ecoeurements et vagues nauséeuses Fatigue et insomnies Bref... tt ceci peut tt dire comme ne rien dire donc y a plus qu'à attendre... encore... :roll:[/quote:65f3b0e210] coucou mamanheureuse je croise les doigts pour toi ça m'a l'air positif ces symptomes mais rien n'est vraiment sur avant le test c'est vrai je penserai a toi le 25 en esperant que tes rrr n'arrivent pas et que tu nous rejoigne sur ce post :wink:

damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 10:14
Coucou les filles je me permets de vous rejoindre car j ai fait un test pipi ce matin ce matin et il est ++++++++++!!!!!!!! alors tout comme vous je vais etre une novembrettes 2010, je me presente Audrey 29 ans BB1 né le 10.10.2007 apres 8 mois d essai essai BB2 depuis 2008 +++ en octobre 2009 mais FC... j aurai du etre une maman de juillet 2010 mais bon c est la vie J ai eu quelques mmois de traitements sous clomid puis ce cycle ci clomid, piqure de gonal et d ovitrelle et voila mon +++++ je m en doutais un peu car ca fait une semaine que j ai mal aux seins et ma T° et restée haute J ai eu mon ovu le 07.02 avec TP les 04, 05, 06 et 07 :D pui je sais , on n a mis toutes les chances de notre cote :D :D donc DPA le 07.11 Demain je vais aller faire une PDS et puis ca sera rdv chez gygy tous les 8 jours ( a cause de FC) Felicitations a toutes pour vos +++++!!!!!!!
Guest803615
3 messages
Guest803615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 10:22
Bonjour les filles. Je me joins à vous apres avoir fait unt est de grossesse positif lundi 15 fevrier, et confirmé par prise de sang hier avec un taux de 1664. La date de mes dernieres regles est le 18 janvier et selon le site ce serait un accouchement prévu le 1er novembre. A confirmer. 1er rdv gygy le 3 mars. J'ai hate d'y etre. Sinon pour nous c'est notre 2eme, le 1er est né le 4 fevrier 2008, jour de mes 25ans. Je vous souhaite à toutes de beaux ++ et une belle grossesse.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:14
Bienvenue les filles Moi aussi pds demain j'ai la trouille que le resultat ne confirme pas mes 3 tests +++ :oops: il faut dire que j'ai fait une Fc le mois dernier et en aout 2009 alors de la secousse j'ai du mal a me sentir enceinte :roll: sinon j'ai 26 ans BB1 né en aout 2008 :wink:

lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 18:09
coucou les filles, j'attends aussi de savoir si c'est pour ce mois-ci. j'ai déjà tous les symptômes de ma première grossesse, il me manque qu'un test pour vérifier si c'est bien ça. si mes calculs sont bons, ma dpa serait pour le 11 novembre j'ai plus qu'à attendre en tout cas, félicitations à tous les +++ du mois !! bisous bisous
Guest702644
7 messages
Guest702644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 21:22
bonjour cela fait longtemps que je lit ce qui ce dit sur le forum mais aujourd' hui apres 5 ans d'essais je peux enfin anoncer un++ prevue pour le 01/11 pds demin pour etre sure :)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 23:37
Bonjour à toutes, Je me permets de vous rejoindre car je serai de nouveau un novembrette. Je me présente: Maya 34 ans - BB1 de 2 ans et 3 mois un petit gars née le 3 Novembre 2007. J'ai arrêté la pilule en déc et me voilà enceinte pr BB2 qui devrait arriver entre le 5 - 8 Novembre 2010 ( à confirmer ). Donc 2 scorpions de 3 ans de différence, ça va être chaud à la maison. :wink: Mes dernières règles datent du 25 janvier et j'ai ovulé le 5 Février. Félicitations à vous pour vos +++++ selon nos différents parcours Je nous souhaite une excellente grossesse. :preg:
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 09:33
je psychote un peu beaucoup aujourd'hui... :oops: lors de ma première grossesse, j'avais 2 semaines de retard avant de penser faire un test et là je voulais savoir à quel moment idéal faire un test. les rrr sont prévues pour la fin de la semaine et j'ai du mal à patienter ^^ si vous pouviez m'éclairer, j'adorerais ;-) bisous bisous
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:07
lili: si tes rrr sont prevues pour fin de semaine le mieux est qd meme de patienter jusque la pour faire un test ou alors si tu trouves un test pipi qui detecte l hormone 2 jours avant la date des rrr.... je sais que c est super dur d attendre, les 14 jours apres mon ovu ont ete interminables!!!!! Maya: j etais moi aussi une novembrettes 2007!!! (mais il est venu avec un peu d avance!!!) et il devait arriver le 12.11.2007 mais il est né le 10.10.2007 :D pour ce BB2 DPA le 07.11 :preg: audrey-pascal: c est super!!! felicitations!!! boubounou: si tu as deja fait 3 test +++ ce st que ce st bon :D :D c est sur que la PDS nous rassure :wink: , je suis desolee pour tes FC je sais que ce n est pas facile car j en ai fait une aussi en novembre dernier et j ai peur d en refaire une....
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:09
alors je vais prendre mon mal en patience.... grrrr vivement le mois de mars alors ;-) bisous bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:12
Bienvenue aux nouvelles lili je pense qu'il vaut mieux attendre le jour de retard de tes rrr pour etre sur car si tu fais un test avant et qu'il est --- tu seras encore plus perdue et triste pour rien car il ne sera pas fiable car fait trop tot et pour peu que tu sois comme moi qui n'emmet pas beaucoup d'hormone dans les urines ça sera encore pire :wink: (moi je n'arrive meme pas a rendre vraiment positif un test d'ovu :oops: ) Sinon j'ai une question aux filles +++ j'ai tres mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrr et vous ? bisous boubou

FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:15
Bonjour les filles Les novembrettes commencent à etre nombreuses ! J'ai fait mon test de mercredi 17 (anniversaire de mon homme, qui est ravi) et il était nettement positif ! Mes dernières règles sont du 20 janvier et mon ovulation a du se produire vers le 3 février. Ca me ferait donc un bébé prévu pour le 3 novembre... s'il ne se décale pas vers octobre à l'estimation du gynéco. J'ai déjà une petite fille, née le 3 janvier 2009 et je suis toute contente de recommencer l'aventure de la grosesse !
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:18
je vais vous dire, même sans avoir de +++ ça fait à peu près 1 semaine que j'ai mal au ventre et j'ai passé le week end à dormir.... c'est la même chose que pour la première grossesse. mais comme j'avais été opérée un mois avant, je m'inquiétais pas trop à ce moment là jusqu'à que j'ai 2 semaines de retard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.