Les novembrettes c'est par ici (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:22
coucou à toutes, moi c'est vanessa, 29 ans bientôt, 2 enfants, Nolann 4 ans et Stébann 20 mois. j'ai fait un test pipi hier +++, prise de sang prévue pour demain, accouchement aux alentours du 29 novembre :lol:
Chouchou92 1 messages
Chouchou92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 09:42
bonjour à toute, pour moi c'est ma première grossesse, ça fait bizarre... J'ai 26 ans et mon mari 27.. hier j'ai eu les résultats de ma prise de sang bhcg à 1039, donc 5 semaines donc naissance prévue fin novembre... je vois mon gygy vendredi, yaou, demain :D ... je réalise pas encore :oops: je sais même pas comment ça va se passer... surement pas d'écho, il me l'aurait dit... Je suis paniquée, j'ai peur que ça ne se passe bien... En plus j'ai un de ces mal de dos, j'en pleurerai... :?
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:02
bonjour, je viens de faire un test, il y a maintenant 20 min, il est +++, je sui ssuper heureuse, en essai bb 2 depuis aout 2009, ma premiere a 18 mois, j ai fais 3FC avant elle, et j lai attendu pendnat 1 an . voila mon ti parcours, a bientot
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 12:43
bon ben voilà, confirmation par prise de sang, je suis enceinte :lol: je n'arrive pas à y croire!!!!!
annenane 61 messages
annenane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 09:46
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines et c'est ma première grossesse. Accouchement prévu donc 19 nov! Gyneco deja vu la semaine dernière! bcp de stress et de questions:) un peu bcp de fatigue (mais peu de dodo malheureusement) et les nausées qui pointent leur nez:) Bcp de douleurs au bas ventre. sacrés ligaments! et histoire de tout faire en meme temps, mariage la semaine prochaine:) pas sure que ma poitrine rentre dans ma robe:) Bisous a toutes
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 11:54
Bonjour à toutes! Je viens vous rejoindre. je m'appelle Sandra, j'aurai 31 ans cet été, nous avons une petite Chloé qui aura 3 ans ce mardi 23/03. Après 10 jours de retard, j'ai fais un test jeudi soir et ++++!!! Chloé sera donc grande soeur aux alentours du 25/11/10!!! Par contre je suis déçue, le gynéco peut pas me recevoir avant le 15/04!!! En tous cas, ça aura été rapide! Autant pour Chloé on avait mit 9 mois, autant là en 2 mois, test ++!! Bonne journéée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.