Les novembrettes c'est par ici (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 08:24
[quote:ae098ab9b6="damiaud"]Récap mise a jour elle est en page 7 a la fin pour celle du mois prochain, je ferai un peu differement Surprise :wink:[/quote:ae098ab9b6] bonjour Damiaud, pour mettre à jour le listing sylvie, 34 ans BB1 ça tu savais :-) 1er écho le 9 mars bonne journée ensoleillé!!
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 08:54
[quote:47af3016a9="ziyass"] Je pense que je vais avoir besoins de vous et de vos expérience, déjà est-ce normal que j'ai mal au ventre, comme ci j'allais avoir mes règles mais c'est un mal soutenable genre tiraillements? [/quote:47af3016a9] Rassure-toi c'est tout à fait normal d'avoir mal au ventre - à l'estomac - aux seins... à cette période de la grossesse. Pendant ma première grossesse j'avais toujours un peu mal quelque part. Mais, rassure-toi, c'était très supportable et j'ai adoré etre enceinte. Ton utérus grossit et travaille, ton corps tout entier doit s'adapter alors oui, ça tiraille un peu partout.
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 09:00
[quote:cc70108c43="FilleAvril"][quote:cc70108c43="ziyass"] Je pense que je vais avoir besoins de vous et de vos expérience, déjà est-ce normal que j'ai mal au ventre, comme ci j'allais avoir mes règles mais c'est un mal soutenable genre tiraillements? [/quote:cc70108c43] Rassure-toi c'est tout à fait normal d'avoir mal au ventre - à l'estomac - aux seins... à cette période de la grossesse. Pendant ma première grossesse j'avais toujours un peu mal quelque part. Mais, rassure-toi, c'était très supportable et j'ai adoré etre enceinte. Ton utérus grossit et travaille, ton corps tout entier doit s'adapter alors oui, ça tiraille un peu partout.[/quote:cc70108c43] Bonjour Filleavril, c'est drole nous attendons notre heureux événement le même jour!!! pour moi c'est le 1er et je pense que les inquiétudes ne sont pas les mêmes c'est vrai que là j'attends impatiemment la 1ere écho car j'ai peur que tout se deroule pas bien, tu entends toujours des FC par ci par là et on a tellement attendu, surtout le parcours pma pas évident psychologiquement que c'est vrai que j'angoisse un peu pour le moindre signe différent.... ou changeant.... je sais je respire et je patiente et je me dis que tout va bien se passer :-)) tu as quand ta 1ere écho?
SofiaMagdalena 8 messages
SofiaMagdalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 09:28
J'ai trouvé le lien de cette discussion sur une autre page. Je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de mon deuxième bb, accouchement prévu pour le 2 novembre. L'aventure commence! J'aimerais partager avec vous les filles, il est vrai que les inquétudes ne sont pas les mêmes pour une 2ème grossesse, mais elles sont différentes. De mon côté j'avais fait 2 FC avant d'avoir mon premier bébé, les deux à 9 SA. Je n'ai appris qu'après que c'est très courant, mais sur le coup je n'étais pas du tout préparé et ç'a été très très dur. Pour mon petit garçon, grossesse à risque et allitée à 6 mois cause col raccourci et bébé bas. Je ne vous dis pas comment chaque semaine qui passait était une victoire! Finalement il est né à 38 1/2 SA, mais j'ai bien serré les fesses!
AMELDEF 6 messages
AMELDEF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 09:39
Salut bien à vous toutes ! Alors voilà : RDV PMA prévu pour le lundi 8 mars 2010 ! Nous allons enfin faire connaissance !!! Et surtout nous allons savoir combien d'habitant(s) il y a là dedans !!! Impatience quand tu nous tiens ! J'attaque mon deuxième mois de grossesse et j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir cacher tout ça longtemps ! Je ne rentre plus dans mes pantalons !!! Trop la classe !!!! Bises à vous en attendant des news !!!
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 10:13
coucou sa y est c'est confirmer taux à 4062 ! yesssss.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 10:53
Coucou les filles je mettrai la recap a jour plus tard, je viens juste vous dire mon Tx de la PDS d hier soir... 5205UI/ml donc super, ca correspond et ca augmente....du coup ma peur de la FC diminue et ce st tant mieux!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:12
Salut PDS faite et résultats vers 17h... et je ferai la seconde vendredi ainsi cela fera 72h entre les deux puisqu'on dit que le taux doit sinon doubler bien augmenter ttes les 48h à 72h env Mais bon... ce matin, j'ai refais un test bandelette (tant qu'il m'en reste :roll: autant les utiliser :lol: ) et la barre + est apparue à peine dans la lminute qui a suivi le trempage,je pense que c'est donc en bonne voie car le tt premier, c'était vers 8/10 min piis les suivants vers 5 min env, puis 3/4 bonnes minutes... Mes enfants ont: pour ma fille une otite et une bronchite et pour mon fils , un début de bronchite... j'ai donc bien fait d'aller voir le doc :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:28
[quote:70720a4cfb="izabou15"]Je me pose une petite question! Si l'une d'entre vous passe par là... j'entre dans ma cinquième semaine si je ne me trompe pas! et je n'ai pas de "symptômes": pas de nausée, pas de lourdeur dans le bas ventre,.. Rien du tout si ce n'est que j'ai plus faim que d'habitude! Est-ce que c'est arriver à l'une d'entre vous? Ca m'inquiète un peu! Merci de vos réponses![/quote:70720a4cfb] Je vais te rassurrer tout de suite!! Pour BB1: aucun symptomes!! Si un seul: mal sur le côté des seins, C TOUT! Reste zen, et profite! C génial!Tu fais partie de ses chanceuses! Là pour BB2, c'est carrément différent: rien du tout au sein,par contre, qs nausées, un petit ventre qui s'arrondit déjà et voilà!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:34
[quote:9606c74d11="FilleAvril"]Bonjour Je suis triste pour toi Alice :cry: Bienvenue aux autres. Jeudi soir, j'ai eu des nausées infernales et j'ai vomi sept fois (7 !!) dans la soirée. Je ne travaille pas le vendredi. J'ai pris rendez-vous avec ma généraliste avec deux peur en tete : 1° que les vomissements soient dus à la grosesse et que ca dure pendant 2 mois. 2° que j'ai attrapé une maladie qui allait nuire à mon naricot. J'ai été rassurée : c'était une gastro et elle ne pouvait pas faire de mal à mon futur bébé. Par contre mon grand bébé de 13 mois a eu la gastro avec moi tout le week-end. Je me demande encore comment mon mari y a échappé. L'avantage c'est que j'ai eu aussi une ordonnance pour un test de grossesse en laboratoire. J'ai réussi à m'y trainer samedi et je recevrai donc les résultats sous peu. Comme ça, je pourrais regarder le papier et jetter le test acheté en pharmacie. C'est bete, mais je le regarde de temps en temps pour vérifier que je ne me suis pas trompée. C'est d'autant plus bete que sur la notice, c'est écrit que, au bout de 10 minutes ça ne veut plus rien dire. Mais j'en ai besoin pour me convaincre. Tant que je n'ai pas pris de ventre, je n'y crois pas ![/quote:9606c74d11] Fille Avril, on a passé le même weekend!! Ma fille a chopé une méga gastro vendredi soir... :x j'ai passé mon WE a faire des lessives, nettoyer les vomis et diarhées, à faire des calins à ma puce et à me lever ttes les 2 heures car elle vomissait!! Autant dire que lundi pour le boulot, j'étais HS! Et ca a pas loupé, nausées, le matin, clouée au lit le soir, une nuit super agitée et pas reposante pour moi... Doc est venu ce matin, verdict: Gastro!! Arrêt pdt 2 jours, tant mieux je vais pouvoir me reposer un peu! Du coup la puce est chez papy mamypour que je me repose!! :wink: Du dur!!
zoyaboya 23 messages
zoyaboya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 14:38
Bonjour à toutes! Et voilà je rejoins moi aussi les novembrettes. Quelques jours que je vous suis de loin, mais je viens de faire le test qui est positif! Je vais avoir besoin de vous parce que c'est bébé 1 :D A très bientôt...
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 14:50
[quote:d4b08847f3="grenadine64"] Bonjour Filleavril, c'est drole nous attendons notre heureux événement le même jour!!! pour moi c'est le 1er et je pense que les inquiétudes ne sont pas les mêmes c'est vrai que là j'attends impatiemment la 1ere écho car j'ai peur que tout se deroule pas bien, tu entends toujours des FC par ci par là et on a tellement attendu, surtout le parcours pma pas évident psychologiquement que c'est vrai que j'angoisse un peu pour le moindre signe différent.... ou changeant.... je sais je respire et je patiente et je me dis que tout va bien se passer :-)) tu as quand ta 1ere écho?[/quote:d4b08847f3] J'étais en train de me dire qu'on avait le meme jour quand j'ai lu ton message ! Et on a notre 1° écho le meme jour. Je crois que si j'étais passée par la pma je serai aussi angoissée que toi. Quand on a tant attendu et enduré les traitements, on a pas envie de recommencer avec les ennuis. Mais tout devrait bien se passer :P
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 14:52
[quote:4f595c2459="netlye"] j'ai passé mon WE a faire des lessives, nettoyer les vomis et diarhées, à faire des calins à ma puce et à me lever ttes les 2 heures car elle vomissait!! [/quote:4f595c2459] La mienne n'était pas aussi malade, mais j'ai bien cru qu'on n'allait plus avoir de body pour l'habiller :x
always29 92 messages
always29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 16:35
salut les filles!!.. Je reviens du CHU de Brest pour la 1ère écho, et j'ai l'immense honneur de vous annoncer que j'attends des jumeaux!!.... Quel bonheur!!.... Et quel changement celà va être dans nos vies!!....
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 18:27
Coucou always29!!!! Felicitations!!! cest super ca des jumeaux!!! Ta DPA est pour quand??? Prend soin de toi bizoo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.