Les novembrettes c'est par ici (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 16:13
[color=blue:8d4c79bad5]Bonjour les filles !!!!!!!!!!!! Je vous rejoint, ah les novembrettes, un baby Scorpion, yiouuuu !!! J'ai fait le test pipi ce matin ++ après plus de 10 jours de retard de règles. Dernières regles le 20 janvier, RDV gygy le 25 mars.... J'irais faire une PDS demain... Vous êtes passés par la case Généraliste avant ?? C'est mon 2° bébé, Guillaume aura 3 ans on octobre ![/color:8d4c79bad5]
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 16:28
[quote:4c718d4265="kliki"][color=blue:4c718d4265]Bonjour les filles !!!!!!!!!!!! J'irais faire une PDS demain... Vous êtes passés par la case Généraliste avant ?? C'est mon 2° bébé, Guillaume aura 3 ans on octobre ![/color:4c718d4265][/quote:4c718d4265] Bonjour Apparemment, ce n'est pas pareil partout. Dans le labo où je suis allée, il fallait une ordonnance. Coup de bol, j'avais vu ma généraliste sinon c'était raté :twisted:
lloydess 22 messages
lloydess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 17:00
EN effet il é préférable d'avoir une ordonance avan sinon il von te facturé la prise de san! il me semble ke sa revien entre 100 et 150 euros pour certain labo!
ptitemama
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:08
J'ai fait ma pds cet aprèm et j'avais une ordonnance. J'ai téléphoné à mon médecin traitant ce matin et elle m'a fait une ordonnance sans aller la consulter, je n'avais plus qu'à passer la prendre en début d'aprèm.
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 17:12
hey bai beaucoup de nouvelles parmi nous!!! Felicitations!!! Moi tout se passe bien je nai plus de nausées mais je dors beaucoup et entre nous jadore ca hihi Prochain rdv chez gygy le 16 Mars ca me parait si loin!!!! Pour la recap je te donne mes infos damiaud Cest bebe 1 la dpa est pour l 09/11/2012 Le 16 Mars c ma deuxieme echo de controle je nai pas encore la date de ma premiere echo!! Les filles avez vous des msn ou facebook plus pratique pour moi de vous suivre!!! Bizoo bizoo
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:18
[quote:db6a73a75f="lloydess"]EN effet il é préférable d'avoir une ordonance avan sinon il von te facturé la prise de san! il me semble ke sa revien entre 100 et 150 euros pour certain labo![/quote:db6a73a75f] :shock: Et bé, à ce tarif là, on te fait un bilan sanguin plus que complet :lol: Non, c'est grand max une 20aine d'€, la moyenne étant de € 18
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 17:26
[quote="*mamanheureuse*"][quote:afd971282c="lloydess"]EN effet il é préférable d'avoir une ordonance avan sinon il von te facturé la prise de san! il me semble ke sa revien entre 100 et 150 euros pour certain labo![/quote:afd971282c] Oui en general cest pas plus de 20€ moi a mon labo cest ca...
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 19:03
Bon je reviens du labo avec ma tite enveloppe, je l'ai ouverte avec mon chéri. Résultat: taux HCG = 9 011 donc 4 à 5 semaines selon le labo. Voilà. Bonne soirée.
Guest800051
27 messages
Guest800051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 19:37
Pareil, je suis passé au labo et mon HCG est de 1992, j'en suis donc à 20j... Reste plus qu'a attendre demain le rendez vous chez gygy. Je suis trop impatiente!!! [edit]: le taux est basé sur celui de ce matin, ce soir je dois être aux alentours de 2500 donc a 21j
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 19:45
[quote:467252a910="safir03"]Pareil, je suis passé au labo et mon HCG est de 1992, j'en suis donc à 20j... Reste plus qu'a attendre demain le rendez vous chez gygy. Je suis trop impatiente!!! [edit]: le taux est basé sur celui de ce matin, ce soir je dois être aux alentours de 2500 donc a 21j[/quote:467252a910] Coucou super ton taux! Tu as de la chance que ton rendez vous soit dès demain!! Tu dois etre super pressée!! Moi je dois patienter une semaine encore! Vivement que j'en sache plus! Il faudra que tu nous racontes comment ça se sera passé! Bonne soirée!!
eloetben3 83 messages
eloetben3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:02
bonjour je suis une futur novembrette puis je me joindre a vous ?
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 20:04
Coucou, Alors voilà, après quasiment un an d'essais non fructueux... un test pipi s'est révélé positif ce soir !!! Je ne réalise pas encore bien et mon Homme non plus, on ne sais pas trop par ou commencer, c'est notre premier bb !!! J'ai pris rendez vous pour une prise de sang mercredi matin, j'ai hâte d'avoir le résultat je sens que les heures avant mercredi après midi vont me paraitre les plus longues du monde !!! Si le test le confirme bb devrait arrivé aux alentours de la mi novembre. Je pense que je vais avoir besoins de vous et de vos expérience, déjà est-ce normal que j'ai mal au ventre, comme ci j'allais avoir mes règles mais c'est un mal soutenable genre tiraillements? Félicitations à toutes celle pour qui c'est positif aussi
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:25
coucou !! Tout dabord felicitations a eloetben et ziyass!!!!! Une nouvelle aventure commence!!! Oui eloetben cest avec grand plaisir que nous taccueillont!!! Ziyass, contente aprés un an le reve!!!Et oui ne tkt pas il est tout a fait normal davoir mal au bidou comme une sensation de tiraillements, cest que crevette se mets en place, ton uterus travaille... Voila prenez soin de vous les bichettes!!! bizoo bizoo
Guest800051
27 messages
Guest800051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:39
ce soir grosse erreur, j'ai detaché mon pantalon pour cuisiner car il avait tendance a me serrer de trop (mon ventre est un peu gonflé) sauf que quand j'ai mis la viande a cuire, des micro gouttellettes d'huile sont venu se planter droit dans mon ventre. Ça fait pas du bien, prochaine fois je meterai un tablier! @ trokour: tkt je vous raconterai, elle pouvait même me prendre dès jeudi, mais je preferai faire un test sanguin avant de la voir. Vu que j'en suis a bb1 je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer. Venant de la "ville" j'ai toujours été habituée a attendre longtemps avant d'avoir un rdv mais là dans cette petite ville de 8000 hab. Ça été tout de suite, pareil pour le labo. @ziyass oui j'ai aussi ces sensation de tiraillement mais c'est plus ou moins fort selon le moment de la journée. Parfois je le sens pas du tout, d'autre fois ça me chatouille et d'autre fois ça fais un peu comme quand j'ai mes règles.
lloydess 22 messages
lloydess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:42
ba il mé arivé une foi den faire une é javé pa dordonnance javé payé se pri la! mé c t y a qq année! ravi de savoir ke sa a changé
ptitemama
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.