Les novembrettes c'est par ici (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
stef2804 1 messages
stef2804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 19:08
Bonjour, BB1 pour nous! Test + mardi et pds jeudi. Il doit arriver le 05/11, espérons un jour avant car ça serait le même jour que l'anniversaire de son père...! :wink: J'ai rendez vous chez le gynéco le 15/03 (pas avant car pas de place, j'espère que c'est pas trop tard pour un premier rdv?) Sinon, tout va bien, malgré des tiraillements en bas du ventre et quelques petites pertes marrons (j'espère que c'est normal, je m'y connais très peu en fait...) Vive les bouts de chous de novembre! Bonne grossesse à toutes! :wink:
lloydess 22 messages
lloydess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 21:00
cc lé fille je vou rejoin! dans un premier temps g fé un test ki c avéré negatif mé kom je navé tjs mé regle le medecin ma préscri une analyse durine o labo et test POSITIF! c le deuxième bb la 1ere va avoir 2ans le 1er avril. et si mé compte son bon l'accouchement et prévu le 8 novembre! mé jaten la 1er ecco dan 10 jour! FELICITATION a vous toute
ptitemama
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 23:50
Coucou pour moi c'est ma 2éme grossesse ma 1ere fille a 2ans 1/2 j'ai 20ans Mon bébé est prévu pour le 2 novembre 2010 !!! J'ai fait fait 2test pipi ++ & prise de sang avec un taux de 250 UI/l !! Aprés 14mois enfin ... Bisous bisous Soyez nombreuses histoires de partagé toutes nos petites aventures & ce suivre durant ces 9mois d'aventure :wink:
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 00:41
Bonsoir ! J'ai appris aujourd'hui que je suis enceinte de notre premier bébé :) mon mari à fait 40 km AR pour acheter un test !IL faut dire que j'ai arrêté la pillule depuis janvier 2007 !! soit 3 ans, mais on avait décidé de laisser faire la nature (en sachant que nous n'avions aucun soucis à la base)La nature à pris son temps mais on est ravis ! on a eu du mal à y croire tout à l'heure mais c'est un positif :D Je suis heureuse de me joindre a vous :P
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 08:24
Salut les filles, pour moi test + mardi, bb2 à venir! d'après mes calcul c'est pour le 4 novembre. Ma fille a 1 an! je vais faire une prise de sang pour confirmer tout ça. Rdv gygy que le 19 mars...
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 09:24
salut à toutes, je me joins à vous. j'ai découvert ma grossesse ce week end et je suis trop contente. j'ai fait un test urinaire et une PDS: 3972 UI/L. D'après mes calculs DPA pour le 4 novembre, à vérifier, j'ai mon premier RDV ce vendredi. J'ai déjà une fille de presque 18 mois. Quand on a entrepris les essais pour la première, je m'étais dit que ça marcherai au bout de 6 mois minimun, du coup je n'ai pas stressé. Mais cette fois-ci c'était carrément l'inverse, je n'ai pas arêté de psychoté pendant ces 2 petits mois. voilà pour ma petite histoire. à bientôt.
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 09:25
coucou les filles, désolée pour le silence du week end mais avec mes parents présents je pouvais pas me connecter. alors j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise d'abord, j'ai fait un test samedi matin et il était bien positif. mais je suis tombée dans les escaliers dimanche aprem et j'ai fini aux urgences ce matin à 5h car j'avais des crampes au ventre rt des saignements assez importants... à la clinique, ils m'ont confirmé que j'avais bien été enceinte mais que l'oeuf avait pas trop supporté ma cascade d'où les saignements... enfin, c'est pas grave. je me dis que ce sera pour plus tard. c'était peut être trop tôt, Anaïs a tout juste 9 mois. donc je vous laisse dans votre grande aventure. profitez en bien ! :D bisous à toutes et félicitations encore
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 09:41
Bonjour à toutes! Tout d'abord félicitations! Je me joins à votre club! Et oui, j'ai fait un test vendredi 26 et deux belles barres sont apparues tout de suite, même pas besoin d'attendre 5 minutes! J'attends le début d'après-midi pour aller chercher mon ordonnance et après direction le labo pour la prise de sang! Si mes calculs sont bons, mon p'tit bout devrait pointer le bout de son nez le novembre! J'ai super hâte, ce sera mon premier ou ma première!!! :lol: Bonne journée et à bientôt pour des bonnes nouvelles!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:43
Salut les filles Mince Alice :? , je suis tte triste pr toi... c'est trop con :( Bravo aux nouveau + du WE et du début de semaine... => Moi je viens de tél à ma gygy: RDV le 9 Mars à 12h15> j'ai la chance d'obtenir des RDV assez vite et facilement! => Ce matin, en m'essuyant: pertes colorées tirant sur le beige foncé/marron très clair donc j'ai tél aux urgences mater/gynéco où j'ai accouché pour mes deux 1ers et où j'irai aussi pour le 3è => tant que ça reste coloré et/ou sans douleur, ce n'est pas grave car ces pertes sont fréquentes et peuvent même durer durant tte la grossesse m'a-t-on dit... :roll: Ayant eu des saignements + des pertes colorées pour BB2, je relativise [size=9:82d4669204]un peu[/size:82d4669204] :? mais du coup, je vais aller faire des PDS à 48h/72h d'intervalle pour contrôler si le taux augmente comme il faut :lol: En tt cas, pour le moment, il semble bien augmenter car j'ai refais un test bandelette et comparé à celui de Sam, celui de ce matin a bien foncé donc... qui vivra verra :roll: :wink: Demain, j'emmène mes enfants chez la généraliste car il toussent depuis une bonne 10aine de jrs et leur rhume ne part pas même s'il n'empire pas :roll: alors je préfère aller consulter donc je vais en profiter pour lui demander une ordo pour l'HCG... :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 10:23
Bonjour à toutes bienvenue aux nouvelles. Alice: désolée pour vous... :? :cry: rien de spécial par ici, bisous à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 10:43
Hello les novembrettes !!! félicitations à toutes ! Moi j ai fait un test ce matin et il est positif je vais faire une PDS jeudi pour confirmation ! Bisous à toutes
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:13
Je me pose une petite question! Si l'une d'entre vous passe par là... j'entre dans ma cinquième semaine si je ne me trompe pas! et je n'ai pas de "symptômes": pas de nausée, pas de lourdeur dans le bas ventre,.. Rien du tout si ce n'est que j'ai plus faim que d'habitude! Est-ce que c'est arriver à l'une d'entre vous? Ca m'inquiète un peu! Merci de vos réponses!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:17
[quote:9884041933="izabou15"]Je me pose une petite question! Si l'une d'entre vous passe par là... j'entre dans ma cinquième semaine si je ne me trompe pas! et je n'ai pas de "symptômes": pas de nausée, pas de lourdeur dans le bas ventre,.. Rien du tout si ce n'est que j'ai plus faim que d'habitude! Est-ce que c'est arriver à l'une d'entre vous? Ca m'inquiète un peu! Merci de vos réponses![/quote:9884041933] enceinte ne veut pas dire forcement symptomatique!!! perso pas grands changements, juste hs+++ et de temps en temps des tensions seins et ventre, mais très rareet c'était pareil pr ma première grossesse :wink: :wink: :wink: :wink:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 11:20
Bonjour Je suis triste pour toi Alice :cry: Bienvenue aux autres. Jeudi soir, j'ai eu des nausées infernales et j'ai vomi sept fois (7 !!) dans la soirée. Je ne travaille pas le vendredi. J'ai pris rendez-vous avec ma généraliste avec deux peur en tete : 1° que les vomissements soient dus à la grosesse et que ca dure pendant 2 mois. 2° que j'ai attrapé une maladie qui allait nuire à mon naricot. J'ai été rassurée : c'était une gastro et elle ne pouvait pas faire de mal à mon futur bébé. Par contre mon grand bébé de 13 mois a eu la gastro avec moi tout le week-end. Je me demande encore comment mon mari y a échappé. L'avantage c'est que j'ai eu aussi une ordonnance pour un test de grossesse en laboratoire. J'ai réussi à m'y trainer samedi et je recevrai donc les résultats sous peu. Comme ça, je pourrais regarder le papier et jetter le test acheté en pharmacie. C'est bete, mais je le regarde de temps en temps pour vérifier que je ne me suis pas trompée. C'est d'autant plus bete que sur la notice, c'est écrit que, au bout de 10 minutes ça ne veut plus rien dire. Mais j'en ai besoin pour me convaincre. Tant que je n'ai pas pris de ventre, je n'y crois pas !
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:29
[quote:23760dadcf="lauredanaj"][quote:23760dadcf="izabou15"]Je me pose une petite question! Si l'une d'entre vous passe par là... j'entre dans ma cinquième semaine si je ne me trompe pas! et je n'ai pas de "symptômes": pas de nausée, pas de lourdeur dans le bas ventre,.. Rien du tout si ce n'est que j'ai plus faim que d'habitude! Est-ce que c'est arriver à l'une d'entre vous? Ca m'inquiète un peu! Merci de vos réponses![/quote:23760dadcf] enceinte ne veut pas dire forcement symptomatique!!! perso pas grands changements, juste hs+++ et de temps en temps des tensions seins et ventre, mais très rareet c'était pareil pr ma première grossesse :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:23760dadcf] Merci beaucoup ça me rassure!! Je sais très bien que être enceinte ne veut pas dire malade c'est pour ça que je l'avais mis entre guillemets!! A lala la langue française!!!!! Je vais faire ma prise de sang tout à l'heure pour mieux réaliser. Je vous tiens au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.