Les novembrettes c'est par ici (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:46
[quote:91ffb6b823="always29"]Mamanheureuse : moi aussi je vois la petite ligne qui correspond à un timide ++...!! Bon courage dans cette attente, qui serait moins pénible si tu faisais la prise de sang...![/quote:91ffb6b823] [quote:91ffb6b823="damiaud"]je serai toi j irai faire direct la PDS plutot que de te faire douter encore pdt plusieurs jours... d accord faut bien que tes tests servent mais ca te fais psychotter a fond alors qu avec la PDS tu le sais direct!! en plus imagine que ta ligne ne fonce pas au fil des jours ca va te rendre dingue :fou: allez zou va faire ta PDS!!! :D :D[/quote:91ffb6b823] Je sais bien mais [u:91ffb6b823]ch'suis un brin maso dans l'âme [/u:91ffb6b823] :roll: :lol: Au moins, pendt qq jrs je garde espoir avec ces "peut-être +"car avec une PDS, si c'est -, ça sera - car je sais avec certitude de la période où j'ai ovulé (10 mimi et 12 maxi mais plus sûre pour le 11) +++ ou --- (???) c'est sûr que le fait de le savoir avec certitude ça changera tt Alors le tps de le savoir, croire à ce +++ me rend joyeuse et si ça ne dure que qq tps et bien tant pis, ça durera le tps que ça durera et je fnirai d'ôter tt doute vers le 9 Mars par une PDS ainsi, là je serai plus qu'à 100% sûre du résultat... Je ne peux absolument pas aller au labo qui est à mimimum 20 bonnes min en bus et y traîner mes deux terreurs là-bas :shock: : c'est carrément pas possible du tout :lol:
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 15:49
je te comprends mamanheureuse, meme si ici c'est pire. le labo ne fait pas de prise de sang sans ordonnance après 10h.... je croise les doigts pour toi et je suis sure que tu auras encore des plus ^^ allez demain je m'y colle, :wink: bisous à toutes
Guest399648
14 messages
Guest399648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 16:02
[quote:418aa25939="*mamanheureuse*"][quote:418aa25939="always29"]Mamanheureuse : moi aussi je vois la petite ligne qui correspond à un timide ++...!! Bon courage dans cette attente, qui serait moins pénible si tu faisais la prise de sang...![/quote:418aa25939] [quote:418aa25939="damiaud"]je serai toi j irai faire direct la PDS plutot que de te faire douter encore pdt plusieurs jours... d accord faut bien que tes tests servent mais ca te fais psychotter a fond alors qu avec la PDS tu le sais direct!! en plus imagine que ta ligne ne fonce pas au fil des jours ca va te rendre dingue :fou: allez zou va faire ta PDS!!! :D :D[/quote:418aa25939] Je sais bien mais [u:418aa25939]ch'suis un brin maso dans l'âme [/u:418aa25939] :roll: :lol: Au moins, pendt qq jrs je garde espoir avec ces "peut-être +"car avec une PDS, si c'est -, ça sera - car je sais avec certitude de la période où j'ai ovulé (10 mimi et 12 maxi mais plus sûre pour le 11) +++ ou --- (???) c'est sûr que le fait de le savoir avec certitude ça changera tt Alors le tps de le savoir, croire à ce +++ me rend joyeuse et si ça ne dure que qq tps et bien tant pis, ça durera le tps que ça durera et je fnirai d'ôter tt doute vers le 9 Mars par une PDS ainsi, là je serai plus qu'à 100% sûre du résultat... Je ne peux absolument pas aller au labo qui est à mimimum 20 bonnes min en bus et y traîner mes deux terreurs là-bas :shock: : c'est carrément pas possible du tout :lol:[/quote:418aa25939] Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j'ai eu mon ovulation le 13 je pense et j'ai bien envie de faire un test ce soir ou demain car je n'en peux plus d'attendre, au moins, je serais fixée.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 16:16
C est clair que t es maso :mdr: :mdr: :mdr: je pourrais pas attendre comme toi, je n ai pas la patience!!! Deja que les 14 jours DPO j ecomptais les heures..... et tu veux attendre le 09 mars??? pourquoi si loin!!! sinon tu peux meme attendre novembre voir si tu accouches ou pas :mdr: :mdr: :mdr: je te taquine :wink: tu te rends compte que si tu attends le 09.03 et que tu as ovulé le 11.02, tu auras quasiment fini ton premeir mois sans le savoir... :D en tous cas je te souhaite bon courage dans ton attente, tu es vraiment tres patiente et courageuse!!! :D :D alice: vivement demain!!!! tu viendras vite nous dire!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:23
[quote:5b32492deb="damiaud"]C est clair que t es maso :mdr: :mdr: :mdr: je pourrais pas attendre comme toi, je n ai pas la patience!!! Deja que les 14 jours DPO j ecomptais les heures..... et tu veux attendre le 09 mars??? pourquoi si loin!!! [color=darkred:5b32492deb]> Mes enfants retournent à la crèche à cette date-ci[/color:5b32492deb] :wink: sinon tu peux meme attendre novembre voir si tu accouches ou pas :mdr: :mdr: :mdr: je te taquine :wink: tu te rends compte que si tu attends le 09.03 et que tu as ovulé le 11.02, tu auras quasiment fini ton premeir mois sans le savoir... :D [color=darkred:5b32492deb]> Mieux vaut tard et être bien sûre d'avoir un bon résultat que d'y aller plrs fois [/color:5b32492deb]:roll: :wink: en tous cas je te souhaite bon courage dans ton attente, tu es vraiment tres patiente et courageuse!!! :D :D [color=darkred:5b32492deb]> Merci[/color:5b32492deb] alice: vivement demain!!!! tu viendras vite nous dire!!![/quote:5b32492deb] Vivement demain pour toi Alice!!! Avec des symptômes pareils, ça ne peut être que + :wink: > Moi, tjrs aucunes pertes autres que blanches crémeuses... c'est déjà bon signe même si ça fait pas tt :roll: :wink:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 16:28
Ok je comprends mieux pour le 09.03 mais qd meme tu as bien de la patience!!! :shock: Tu veux etre sure c est normal..mais un retard de regles et un trait sur un test c est deja de tres bon signes!!! Pour moi c est clair que tu es enceinte de toutes facons..... c est tout...on patientera jusqu au 09 avec toi :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 16:30
[quote:da81014cfb="damiaud"]Ok je comprends mieux pour le 09.03 mais qd meme tu as bien de la patience!!! :shock: Tu veux etre sure c est normal..mais un retard de regles et un trait sur un test c est deja de tres bon signes!!! Pour moi c est clair que tu es enceinte de toutes facons..... c est tout...on patientera jusqu au 09 avec toi :wink:[/quote:da81014cfb] Tu sais, le 09 sera vite arrivé: Fév étant un mois court, il se finit Dim donc le 09 Mars c'est comme si c'était presque la sem proch (enfin :roll: à qq jrs près :lol: )
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 16:34
oui je sais :D j ai deja hate d etre au 04 pour voir gygy j arrive pas a me dire que c est deja la semaine prochaine... c est l effet FC qui me perturbe.... je psychotte a fond!!! c est vrai que ca va venir vite!!! Si je n avais pas eu de FC et de traitements je n aurai eu RDV chez gygy que vers mi-mars..... l horreur!!! :D :D :D :D j ai deja envie de voir qu il est dans mon uterus et pas ailleurs...je sais qu on ne verra pas de BB pour le moment mais au moins ca, ca me rassurerai....
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:11
Hello tout le monde. Alors mon gygy m'a dit que mon taux augmentait normalement. Nous avons fais une écho mais un peu trop tôt, j'y retourne semaine prochaine là on devrait mieux voir. Sinon pas de déception, j'ai vu une petite bulle qui a l'air bien placée dans l'utérus. Des Jumeaux c mignons mais pas évident à gérer il faut se le dire. Moi je prends ce qu'il me vient Je vous tiens informer mais pr le moment on parlera de mon visiteur bidon solo !! Le biologiste a peut être fait une erreur d'interprétation a bientôt :)
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 22:04
[quote:6037b90365="*mamanheureuse*"][quote:6037b90365="damiaud"]il y a bien une 2eme ligne claire donc ca veut dire ++ !!!![/quote:6037b90365] Cool... à confirmer au jr le jr pr voir si ça fonce... Il me reste "encore 8 tests alors autant qu'ils servent :roll: :lol: puis après, une fois que le + se confirme, j'achèterai peut-être un "vrai et bon" test de marque en pharma et/ou ferai une PDS voire direct la PDS...[/quote:6037b90365] Franchement, t'es soit super patiente, soit super maso!! :lol: Je serais toi je ferais soit un test en pharma (perso le mien m'a couté 7,50euros) soit 1 PDS!!Au moins t'es fixé!!Mais pour moi, t'as 1 +!! :wink: Pour mes résultats, 1250 UI/l avec DDR le 24/01 et DPA prévue le 7/11, donc pas de souci! [b:6037b90365]Damiaud[/b:6037b90365], tu sais pour ta peur de fausse couche, relativise!! N'associe pas ton absence de symptomes comme un signe annoncant le pire! Profite de ne pas être malade!! Moi perso pourBB1 le seul symptome que j'ai eu c'était douleur au sein...Là pour BB2, rien du tout au sein, ni + gros, ni plus dur et absolument pas douloureux...un peu moins faim et un peu fatigué..C'EST TOUT! On a le droit de bien se porter en étant enceinte les filles!! :D Pour mon 1er RDV chez gygy, c'est le 24 Mars :think: ...et oui c'est pas un pressé...il m'avait déjà fait le coup pour BB1!! Alors les filles, ne vous plaigniez pas!! :wink: L'avantage pour moi, c'est que je verrai bien ma crevette se dandinait (si c comme pour ma 1ère!!)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:51
Salut du soir J'ai refais un test vers 23h et oui, j'ai pô résisté... La barre est encore plus foncée que celle de ce matin et est apparue dans les mêmes tps > Je pense donc que là, y a bon espoir :wink: A voir donc, si j'en refais encore un autre demain matin ou j'attends Dim matin...
Guest401214
34 messages
Guest401214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 00:03
allez ma mamanheureuse tu es enceinte cest certain!!!!Va faire une prise de sang demain matin!!! et en attendant prends soin de toi et bibou bizooo et felicitations!!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:46
Salut les filles Ici, RAS... je continue à prendre ma T°> 37°4 ce matin mais j'arrêterai à la fin du mois, soit demain matin car à la fin, c'est super soûlant et j'en serai à DPO 17 donc, je pense que c'est bon... :wink: Tout-à-l'heure, je vais aller faire qq courses chez Carrefour et m'arrêterai avant ou après à la pharmacie acheter un lot de tests de grossesse "crayon" (il y a en ce moment une promo de 2 pour € 9.90 donc j'espère qu'elle y est tjrs d'actu)... ce ne sont pas des Clearblue mais qd j'en cherchais pour BB2, le pharmacien m'avait dit que les autres tests non Clearblue étaient tt aussi fiables et que le prix du Clearblue se justifiait par sa marque... donc :roll: > Je ferai le 1er demain matin Dimanche... et le second, Mardi ou Mercredi matin... avec quand même en alternance la fin des mes tests bandelettes (il m'en reste 6) Puis ensuite, début de semaine proch, je prendrai RDV avec ma gygy (elle prend vite en consult) pour avoir une ordo afin de faire une PDS et/ou une écho plus pour se rassurer que tout va bien que de datation puisque je sais à 1 ou 2 jrs près qd l'ovu à eu lieu... Et vous :comment ça va en ce début de WE???
Guest800051
27 messages
Guest800051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 16:21
Tout va bien aujourd'hui, j'ai vu le médecin ce matin, mais il a pas fait grand chose a part me prendre la tension et me prescrire des pds pour les plaquettes et du lovenox pour remplacer le previscan. Je lui ai demandé si il fallait que je fasse une pds pour connaitre exactement le terme. Il m'a dit que c'était pas la peine et que l'echo fera foie en matière de datation. Et que de toute façon la gygy m'en parlera mardi. Sinon j'ai pris une taille de bonnet déjà. Mon homme que j'avais pas vu depuis une semaine l'a bien remarqué. Aliceetlaurent as tu fait le test?? Netlye c'est impressionant ton ventre sur l'autre topic. Moi il est juste un peu gonflé, je suis obligée de détacher le 1er bouton de mon Jean car ça commence a me serrer, pourtant j'ai perdu 1kg cette semaine ( manque d'appetit y es pas etranger.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 08:17
Salut Test d'une autre marque (Prélude) refait ce matin et là, plus de doute: regardez!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-du-280210-002,aa5da9237cbe4d0a57128d7a1e0628ba.jpg.html][img:059cf7ffca]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/aa5da9237cbe4d0a57128d7a1e0628ba.jpg[/img:059cf7ffca][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.