Les bebe d octobre 2010 c est ici (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398449
2 messages
Guest398449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 15:12
je suis enceinte du 2 eme bb :D j ai souvent mal au ventre :roll: l accouchement et prevu pour le 15 octobre.... je mange pur 4 sa craint !!!
perrinerenard 11 messages
perrinerenard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 16:38
Salut à toutes! Pour ma part c'est aussi prévu pour Octobre (le 23 apparemment selon mes propres calculs...lol) et je vois le gynéco pour confirmation Mardi prochain. J'ai trop hâte!!!! C'est à ce moment là que je l'annoncerai. C'est un BB2, ma première venant d'avoir 1 an! Il n'y aura peu d'écart. Certaines sont en Région ¨Parisienne? Val de Marne vers le Plessis Trévise?
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 10:24
bonjour a toutes felicitation à toutes et bon courage moi j'attend bb3 meme si c'etait pas prevu je suis heureuse alors moi c'est parti pour les nausée , vomissement du matin , hypersalivation...mais que de la joies bien sur. je vous attend pour discuter
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 13:15
bonjours a toutes moi aussi bebe arrivera pour le 13 octobre ces ma 3 eme grossesse ce n etait pas prevu mais on est tres content esperons que tout ce passe bien . j ai les memes symptome que vous mal au seins est un peux au bas du ventre ces bizard je n est pas ressentie ca pour mais deux grossesse passer je vais passer ma premiere eco le 30 mars ces longs on a hatte de le voir ce petit boue bon courrage a toute a bientot
mathyssarah 1 messages
mathyssarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 12:47
bonjour a toute j ai 23ans deja maman de 2enfants de 6ans1/2 et 3ans1/2 et enceinte de mon 3eme enfant prevu pour le 27octobre (d apres mes calculs) je n ai rdv avec mon gyneco que le 6avril pour la 1ere consultation et 1ere echo en meme temps je trouve cela tres long mais bon pas le choix il faudra attendre
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:03
bonjour à toutes, je vous rejoints, moi aussi j'attendsun bébé pour fin octobre, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans. en ce moment, je suis nauséeuses, mais bon, c'est les tracas de beaucoup de femmes enceintes!!!
6850 5 messages
6850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 17:34
bonjour à vous,je suis contente de partager mon bonheur avec vous.je suis enceinte 6sa et 4sg.je pense etre la femme la plus heureuse car c'est ma 1ere grossesse. apreès 2 et1/2 ans de traitement fiv,des pleurs....voilà le petit tetard est en route.j'ai beaucoup des questions qui se bousculent dans ma tete :D normalement d'après mes calculs c'est pour octobre. les filles c'est normale que je pleure parfois sans raison?pourtant tout va bien
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 20:24
bonjou a toutes voila je me presente vite fait lucile 25ans enfin le 19/03 maman d'une petite Léonie du 27/10/07 et là BB2 prévu d'apres ma courbe de T° pour le 27/10/10 alors là sa serai le pompon mais belle maman avec qui je suis très proche a regarder les lune et me predis un accouchement pour le 7/10/10 pour ma fille la date etait le 22/11 et j'ai quand meme d'apres les lunes accoucher le 27/10 kasi 4sem avant. Bon sinon j'espere que vos debut ce passent bien moi pour le moment mis a part une tres grande fatigue et quelque petite gene au niveau digestif(je ne peut pas apl sa vraiment des nausé) tout va bien. :arrow: 6850 je pense que le faite que tu es attendu aussi longtemps et que vous soyez passer par des epreuves malgre tout tres eprouvante a mon avis, aujourd'hui tu exteriorises tot ce dont ar où tu es passe, mais en tout cas je voulais te felicitercar ton experience ne doit pas etre si facile que sa, alors en esperant que l'on se suivent jusqu'au bout et surtout tu as dit que plei de question te passaient par la tete alors surtout n'hesite pas a me poser celles que tu veux j'ai deja eu un petit bout de chou alors si je peut te repondre c'est avec grand plaisir, je t'embrasse. Sinon ben plein de bisous a toutes les autres fille et surtout on se soutiens
Izykanel 6 messages
Izykanel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 13:40
salut moi g 37 ans et c'est mon BB1, je suis normalement dans ma 7ème semaine... Visite seulement chez ma gygy lundi prochain pour le moment pas de nausée!!!!! mais mal au sein, fatigué tout le temps envie de dormir , léger vertige, bonne grossesse à toutes et à bientôt :D
sirano 6 messages
sirano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 23:08
Bonjour je suis enceinte de BB1 as voulut, mais maintenant je suis heureuse... Il est prevut par mes calculs le 20 OCTOBRE !! rendez vous avec la gygy le 8 mars, je suis pressée
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 12:03
Bonjour après une fausse couche en mai l'année dernière je suis enceinte normalement prévu pour 23 octobre d'apres mes calculs j'ai rendez vous au gynécologue le 18 mars. je suis beaucoup fatiguée et des nausés des que je mange. a bientot vinciane
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 10:34
ba moi aussi je me lance Émilie 27 ans bb5 prévue pour le 12 octobre 2010 première écho faite le 26 février prochaine écho le 19 mars et après le 2 avril biz Émilie
maljas 10 messages
maljas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 22:21
bonjour, nouvelle dans se forum, moi j attend bb2 prevu pour le 28 octobre, bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.