Angoisse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:46
oui voilà c'est 20% de risques, dont 60% liés à des malformations chromosomiques. le reste c'est accident, alcool, choc, etc. bref t'as 90% de chances que tout se passe bien :D bon je dis ça, mais je suis stressée aussi :siffle:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 15:03
Oui les filles ont raison c'est bel et bien 20 % par rapport aux études données. Il est normal que tu te fasse du souci, toutes femmes enceintes sont soucieuse, et ton comportement est normal! Et puis c'est une première grossesse donc c'est une grande découverte!! Franchement, si cela devait mal se passer, c'est le destin, mais pour l'instant tout se passe bien alors profites en, cela passe tellement vite!! Comme les filles le dise, la première grossesse est magique, alors épanouie toi à travers cette aventure merveilleuse. Laisse de côté les préjugés même si c'est pas facile, et profites!! Penses à toutes ces mamans qui n'arrivent pas à avoir de bébés et qui aimeraient être à ta place. Prends soin de toi et veille bien à la vie que tu portes en toi
 
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:05
revoir l'odyssée de la vie, c'est une bonne idée... la seule chose qui changera par rapport à la dernière fois où tu l'as vu, c'est peut être bien que tu pleureras en le voyant, merci les hormones!! lol a bientôt sur le forum!
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 10:15
bonjour les filles après quelques pertes ce week end j'ai refait un test clearblue digital qui indique "enceinte - 2/3 semaines" donc un peu rassurée et ce matin j'ai fait ma PDS, résultat dans l'après midi et RDV chez mon médecin à 17h30 j'espère...
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 15:46
Quelle chance tu as!! Félicitations!! C est sur qu il va te falloir quelques temps pour t y faire mais c est tellement génial de ne pas avoir eu a psychotter, a compter les jours etc... Perco BB1 est arrivé au bout de 8 mois d essais et la on attend BB2 depuis 1 an et demi avec FC en novembre dernier... Profites bien!! :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:26
pour cette grossesse, je suis tombée enceinte après 2 jours d'arrêt de pilule comme je t'ai déjà dit... et je me sentais bien mal dans ma grossesse. L'impression de ne pas l'avoir désiré assez, ce bébé... l'impression que c'était pas le bon moment (pourtant si on a lancé les essais c'est qu'on se sentait prêts!!!) Bref, pas folichon comme sentiments. Je me sentais si mal que mon ventre ne grossissait même pas, et que je sentais très peu bébé bouger. Et pas de prise de poids... Par contre, plein de symptômes désagréables au possible ;) Il m'a fallu risquer de perdre le bébé au cours d'une infection rénale carabinée et d'une hospitalisation d'une semaine pour réaliser que la vie était en moi. Du jour au lendemain, j'ai pris un ventre de femme enceinte normal. Et je commence à me sentir enfin vraiment enceinte. (je suis à 28sa quand même!) Et en puis ca y est, je ne peux plus mettre mes chaussettes. et ca, ca fait la différence, crois moi LOL Bref, je sais que je suis une bonne maman pour mon premier enfant, et je sais que malgré les débuts de grossesse difficile, je serai une très bonne maman aussi pour ce second fils qui s'annonce. Ne t'inquiète pas, ca viendra. Si vraiment tu te sens mal à l'aise, n'hésite pas à prendre contact avec une sage femme pour discuter un peu, ca fait du bien parfois, l'avis d'une pro sur le sujet, de vive voix ;)
Guest722473
18 messages
Guest722473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:03
[quote:6d6cf969ec="envibaby"]J ai fais un test de grossesse aujourd hui et je suis bien enceinte. Je sais que je vais dégouté plusieurs mais j aurais bien voulu un peu de suspense, maintenant j ai peur. il y en a d autre d en mon cas? le plus positif en tout cas même si je fais une fausse couche (d aprés mon médecin il y a 1 malchance sur 2 de faire une fausse couche) même si j en fais une au moins je sais que moi et lui sommes fertile.[/quote:6d6cf969ec] bonjour comment tu vas? surtout comence pas a te metre des idées de fc dans la tete et c pas une chance sur 2 c 30% de chance de fc pendant les 3er mois ! moi personelment jai débuter les éssai de bb en novembre et decembre gt enceinte et g telment penser a la fc ke 1jour avan la première écho fc (soit le 17 janvier) donc ne pense pas que a sa tu stresera moin et ce sera beaucoup mieu pour bb et pour toi ! passe une bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.