1ere grossesse je stress

Discussions

Auteur
Message
dianedyeel 12 messages
dianedyeel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 11:18
salut a toutes je vous dirais j'en passe des journées a lire vos coms,vos questions g 24ans je suis a 3 semaine et depuis le debut je n'ai aucun symptomes pas de nosé pas d"odeur qui me gene g juste mal au bout des seins un peu fatigueret faim parfois g eu mes resultats j uis pas immunisé contre la toxo ni la rubéoles pr la toxo vous m'avez repondu. lundi g une eco car g ete aux urgence pr des douleurs au bas ventre et perte marron merciiii
dianedyeel 12 messages
dianedyeel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 12:37
coucou ils m'on dit que cete peu etre une grossesse extra uterine a 95% tout ce passer bien et que yavé un petit risque de fausse couche g dit que javé des pertes de sang pr qil me prenne mais g rien pas de sang juste une douleur qui ma scotcher mercredi g eu peur et dans l"eco yavé juste une tache pas de points blanc voila g peur
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:15
Bonjour, Chaque femme et meme chaque grossesse est differente. Pour mon fils bah j'ai eu aucun vomissement très faible nausée, et fatigue mais je travaillais pas mal.Pas mal de sein Si tu es comme moi, tu aura peut etre la chance de n'avoir pas beaucoup de symptome. Moi j'etait ravi car ma grossesse a ete du pure bonheur. J'espère que pour toi aussi car on profite beaucoup plus. Pour ton mal de ventre effectivement tu as très bien fait d aller les voir. Au moindre doute il ne faut pas hesiter meme si tu pense que cest pas grand chose :) Mieux vaut prevenir que guérir :wink:
dianedyeel 12 messages
dianedyeel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 13:21
merci pour vos reponse alors je continu a vivre mais c bizarre une de mes amis ne fait que vomir elle a 12 semaines je la plains je vous direz pourmon eco de lundi pour ceux que ca interesse
baboun3001 12 messages
baboun3001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 10:07
SAlut, comme toi c'est ma 1ère grossesse et je viens d'avoir 27ans. Comme toi, j'ai 0 symptôme! On a d'ailleurs fait un test de grossesse une semaine après mes dernières règles car mes règles n'étaient pas du tout abondantes (des pertes marron clair) et après 3 tests de grossesse, que des +! DOnc hier prise de sang, et mon HCG est à un peu plus de 4000 unités (chiffre précis demain qd je récupérerais la PDS)... J'ai toujours des "pertes marron clair" depuis quelques jours mais aucune douleur donc je ne m'inquiète pas pour l'instant. J'irai bientôt chez la gynéco. Si ça te dit, on peut se tenir au courant de l'évolution respective de nos grossesses? Bon courage. A bientôt audrey
dianedyeel 12 messages
dianedyeel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 17:50
salut merci pour tn message ecoute moi je veut bien te tenir au courant g une eco lundi apres midi pour voir si il ya un embryon mercredi a hopital cete trop jeune la je croise les doigts je rentre dans mes quatre semaine normalement plus de douleur mes des pertes orange bizarre bonne fin week a lundi
baboun3001 12 messages
baboun3001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 18:41
SAlut, alors comment vas-tu? Tu en sais plus? Moi pas terrible. A la 1ère échographie, il n'y a pas d'embryon visible ni de battements de coeur. La gynéco pense que c'est une grossesse non évolutive avec un risque élevé de fausse couche. J'en suis en théorie à 4SG et 5j... C'est l'angoisse jusqu'à la prochaine écho dc on s'attend au pire... J'espère que de ton côté, tu es un peu plus rassurée. A bientôt audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.