Besoin d'aide pour un resultat d'analyse de sang

Discussions

Auteur
Message
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 19:21
Coucou a toute, Hier j'ai fait un test de grossesse qui c'est avéré positif donc se matin je suis allé faire une prise de sang pour confirmé le test Cependant je n'y comprend rien au résultat, il pourrait être plus clair c'est du chinois il on juste marqué B HCG PLASMATIQUE 22871.6 mui/ml (seuil de sensibilité : 2.5 mui/ml) Après il y a les normales en fonction de l'age de grossesse Je ne sait même si je suis enceinte ou pas ... Vraiment besoin d'aide Merci pour vos reponse
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 19:31
T inquiete pas tu est bien enceinte
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 19:43
[quote:2c465d0022="auré_ly"]Coucou a toute, Hier j'ai fait un test de grossesse qui c'est avéré positif donc se matin je suis allé faire une prise de sang pour confirmé le test Cependant je n'y comprend rien au résultat, il pourrait être plus clair c'est du chinois il on juste marqué B HCG PLASMATIQUE 22871.6 mui/ml (seuil de sensibilité : 2.5 mui/ml) Après il y a les normales en fonction de l'age de grossesse Je ne sait même si je suis enceinte ou pas ... Vraiment besoin d'aide Merci pour vos reponse[/quote:2c465d0022] bonsoir regarde le lien tu verra ou tu en ai a peut pres http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 19:48
[quote:9abd43c5ba="auré_ly"]Coucou a toute, Hier j'ai fait un test de grossesse qui c'est avéré positif donc se matin je suis allé faire une prise de sang pour confirmé le test Cependant je n'y comprend rien au résultat, il pourrait être plus clair c'est du chinois il on juste marqué B HCG PLASMATIQUE 22871.6 mui/ml (seuil de sensibilité : 2.5 mui/ml) Après il y a les normales en fonction de l'age de grossesse Je ne sait même si je suis enceinte ou pas ... Vraiment besoin d'aide Merci pour vos reponse[/quote:9abd43c5ba] oui tu es bien enceinte !!! le taux corespond à ton taux d'hormone de grossesse, si tu n'étais pas enceinte il serait inférieur à 2,5 mui Donc félicitation ! appel le labo demain pr te rassurer mais t'inquiete c ok !
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 20:00
Merci beaucoup, sa me rassure c'est vrai que se n'est pas évident de comprendre les résultat quand ils ne disent pas clairement VOUS ETRE ENCEINTE Pour la date approximative de grossesse je vais attendre mon rendez-vous chez la gygy, trop compliqué a vraie dire c'est ma première grossesse alor tout est nouveau pour moi D'ailleurs quand faut il prendre rendez-vous chez la gygy?, quand je lui est dit que je souhaité arrête la pilule elle m'a dit de venir un mois après l'absence de règle pour bien entendre son cœur pour la première échographie est ce que votre conjoint était présent ?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:00
Salut ! Alors oui tu es enceinte, et tu es je pense dans ton 2eme mois. Tes dernieres regles datent de quand ? Tu peux prendre rdv chez ton gynéco :wink:
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 20:17
Mais dernière règle date du 25/12/2010
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:28
[quote:4ce55b8262="auré_ly"]Mais dernière règle date du 25/12/2010[/quote:4ce55b8262] Ok :wink: cela te fais donc à priori 5 SA (semaines d'aménhorrée ) et 3 SG (semaines de grossesses effectives) Les gynécos parlent en SA, ils prennent pour départ la date des dernieres regles, c'est bien que tu te souviennes de cette date :wink: Tu as un gynéco attitré déja ? Prends vite rdv tu aura une petite écho de datation pour préciser tout ça. Et puis bonne route pour la suite !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:41
hello ! difficile à dire car entre l'ovu et les règles j'ai toujours des douleurs aux seins, en fait. par contre au bout d'une semaine de grossesse environ, ou 10 jours, l'aspect était légèrement modifié.
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 20:43
ben je peux te dire qu'à une semaine de grossesse c'est mon cheri qui m'as dit tes seins ont changé tu devrai faire un test pipi . Etant donné que j'ai toujours les seins douloureux avant mes regles j'ai hesité mais le lendemain à 5 h du matin on a eu un ++. comme quoi la main de l'homme est infaillible lol . Par contre mes douleurs se sont treès treès aténuer mais mon medecin me dit de ne pas m'inquieter .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.