Salut

Discussions

Auteur
Message
lulugwada971 4 messages
lulugwada971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 20:49
je sui a 5 semaine et demi de grossesse et mon gygy me di ke l'embryon n'est pa visible alors ke j'ai rdv dans 2semaine pour écouter le coeur je suis vraimment impatiente et surtout trés inkiet car j'ai peur du résultat j'ai besoin de conseil et surtout kon me remonte le moral merci d'avance
remetma2 4 messages
remetma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 09:34
bonjour, Si ça peut te rassurer, j'ai eu le meme coup lundi 1er février (consultation chez le gynéco pour voir l'embryon) et on a juste vu le sac car il était trop tot pour voir autre chose... je dois revenir dans 2 semaines aussi. Il m'a dit que c'était plutot normal de ne rien pouvoir apercevoir à ce stade de la grossesse.. il faut juste patienter !
dianedyeel 12 messages
dianedyeel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 11:01
bonjour je me presente je suis nouvelle hier g ete aus urgence pr des douleurs au bas ventre je suis a trois semaine on m'a dit qua l'eco que g faite il yavait seulement une tache et donc pas de bebe cete trop petit ya t'il des risque de fausse couche ou d'oeuf clair sachant que g ovuler plus tard que la date prevu merciii
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:36
pour BB1 ça m'a fait pareil : j'étais allée tout de suite voir gygy mais c'était trop tôt pour voir qqchose. y'avait que le sac embryonnaire (c'est à dire un rond vide, sur la photo ça rend pas grand chose, mais je l'ai gardé précieusement avec moi !). à l'époque j'avais été très déçue... il faut en être à 6 SA environ pour voir l'embryon. ne vous inquiétez pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.