Futurs mamans de septembre/octobre 2010

Discussions

Auteur
Message
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 18:58
Bonjour, Je suis enceinte de mon premier bb. Je devrais accoucher fin septembre, début octobre. Je suis à 6 semaines SA si mes calcus sont bons. Je dois voir mon gynéco le 17/02 pour le premier RDV? J'ai hâte!!!
lesptiloups 2 messages
lesptiloups
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:45
coucou mon "bb2" devrais aussi arriver fin septembre début octobre première écho le 11 Mars ! fière de faire partie des futurs maman de septembre octobre 2010 !! biz :D
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 20:35
felicitation pour ces bb1 et bb2.Bonne grossesse à vous et surtout beaucoup de bonheur et de complicité avec ce petit bout en conception
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 09:27
[quote:484bfeec62="lesptiloups"]coucou mon "bb2" devrais aussi arriver fin septembre début octobre première écho le 11 Mars ! fière de faire partie des futurs maman de septembre octobre 2010 !! biz :D[/quote:484bfeec62] coucou, d'abord félicitation pour le bb2. Comment s'est passé ta première grossesse? J'ai hâte de voir le gynéco, car je me pose bcp de questions.
lesptiloups 2 messages
lesptiloups
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 11:29
merci, première grossesse parfaite a part un peu la prise de poids, sinon c'est vraiment quelque chose de merveilleux, surtout la naissance , je me languie aussi la première echo pour vraiment dater présicement ma grossesse car je suis tombée enceinte sous pilule ... voila biz
deborah76 1 messages
deborah76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 08:20
coucou les filles moi aussi 1 ere grossesse et c pour fin sepembre, je suis a 5sa+5 Moi jai deja vu bb car jai eu des peitite perte brune dc jai ete verifier. Et vous comment ca se passe, malade ou pas?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 11:27
Salut les filles! je me joins à vous.J'ai aussi eu mon +++ et j'ai rdv le 8 fevrier chez le gygy.Mes dernieres regles datent du 3 dec.Si mes calculs sont exacts,je devrais accoucher pour la mi septembre.On verra ce que me dis le gygy.Bonne grossesse à toutes!!! On peut garder le contact sur ce post si vous voulez!!! BISOUS
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 08:33
salut les filles, félicitation à toutes!!! je vous rejoins a mon tour pour bb2 prévu normalement pour fin septembre début octobre!!! première écho le 10 février, j'ai trop hâte!! a+ les filles j'attends de vos nouvelles!! :wink:
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 13:03
Bonjour à toute, C'est mon bb2 prévu pour fin sept debut octobre 1ere echo le 19 mars c'est parti pour 8 mois de bonheur. :D
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 18:26
Salut à toutes, Nina57890, pas de soucis, on peut garder le contact sur ce post! C'est une bonne idée! On va vivre nos grossesses ensemble! pour répondre à ta question deborah76, j'ai des nausées de temps en temps mais rien d'énorme. Je suis juste fatiguée et un peu mal dans le ventre. Et toi? C'est un peu déconcertant d'être enceinte. Je ne sais pas trop ce qui m'attend dans les prochains mois et je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas. j'ai vraiment hâte de faire la première écho! Bonne grossesse à vous les filles! Bises
Ladyblakissim 7 messages
Ladyblakissim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 10:06
Tout d'abord felicitations a toutes!moi aussi j'attend bb1 ,je suis toute heureuse et toute impatiente surtout car c'Est ma premiere grossesse.Je ne sait pas si j'aurais la patiEnce d'Attendre,j'amerais deja voir le bb a l'echo,savoir le sexe..jsui tro impatiente!et j'espere que tout se passera bien surtout c'est cA qui me fait peur car j'y connait rien en grossesse!Voila bisous a toutes
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 10:17
[quote:b73ebbfa3f="Ladyblakissim"]Tout d'abord felicitations a toutes!moi aussi j'attend bb1 ,je suis toute heureuse et toute impatiente surtout car c'Est ma premiere grossesse.Je ne sait pas si j'aurais la patiEnce d'Attendre,j'amerais deja voir le bb a l'echo,savoir le sexe..jsui tro impatiente!et j'espere que tout se passera bien surtout c'est cA qui me fait peur car j'y connait rien en grossesse!Voila bisous a toutes[/quote:b73ebbfa3f] Bonjour et bienvenue parmi nous! Je comprend ton impatience, je suis un peu comme toi. J'ai hâte de faire la première écho pour voir si bb va bien. Comme toi, c'est ma première grossesse et on ne sait pas à quoi s'attendre. Mais on est là pour s'aider! Bises et à très bientôt!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:23
Salut les filles! Moi aussi c'est mon premier bb et autant dire que je n'y connait rien! C'est ça qui fait peur en fait.J'ai rdv lundi pour l'echo de datation et bien que je sois très impatiente de voir mon bb j'ai aussi peur.C'est bizarre,je devrais me rejouir mais j'ai un peu de mal.Et vous? Je nous souhaite à toutes une très belle grossesse!!! :wink: :arrow: Babymalvern,pas de prob on pourra vivre ensemble notre grossesse jusqu'au bout!!! ça va aller :D . Sinon moi pour éviter de psychotter,j'evite de lire pleins de choses sur le net qui pourraient m'inquieter.C'est pas bon ni pour nous ni pour le bb! Le seul livre que je vais peut être acheter car c'est la "bible" en la matiere c'est "j'attends un enfant" de Pernoud.Et vous,avez vous des lectures interessantes et positives??? :wink: :cop:
Ladyblakissim 7 messages
Ladyblakissim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 11:40
Justement moi aussi je me tate pour acheter un livre concernant la grossesse vu que je suis un peu perdue mais je ne sait pas encore lequel!sinon moi je n'ai pas encore pris mon 1er rdv pour la datation de la grossesse,a quel moment faut-il le faire?moi j'en suis a 6 SA et je voudrais pas y aller pour rien,rien voir surtout!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 12:00
Salut! Ben moi pour l'echo de datation j'ai pris rdv dès que j'ai su que j'etais enceinte avec mon test urinaire :wink: J'ai appellé à la clinique où je vais être suivie et elle m'a demandé de quand dataient mes derniere regle et ma periode d'ovu pour me donner une date où on pourra commencer à voir qq ch sur l'echo.En esperant que je n'ai pas ovulé plus tard et qu'on ne voit rien encore sur l'echo.J'espere que ça ira! Je sais pas comment on compte les SA.C'est à partir du premier jour de nos dernieres regles ou pas??? Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.