Futurs mamans de septembre/octobre 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:05
[quote:b07392662b="nanex91"]Salut les filles!! mio aussi j'attends BB1 pour debut octobre! j'ai du mal à me dire qu'enfin ça a reussi! jsuis a 6SA! pour l'instant pas d'echo de programmer et jpense qu'il faudrait ptt que je prenne les choses en main! =) vous faites les echo vers combien de SA vous? bisous et bonne grossesse à toutes! ;) :)[/quote:b07392662b] Bienvenue à toi nanex91! Il faut que tu appel ton gynéco rapidement pour avoir un premier RDV et une date pour la première écho. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai appeler le cabinet gynéco et la secrétaire m'a donner deux RDV! le premier est le 17/02, le deuxième: le 18 mars. bises et bon courage!
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:30
Bienvenue à toi nanex91! Il faut que tu appel ton gynéco rapidement pour avoir un premier RDV et une date pour la première écho. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai appeler le cabinet gynéco et la secrétaire m'a donner deux RDV! le premier est le 17/02, le deuxième: le 18 mars. bises et bon courage![/quote] Merci de m'avoir repondu si viite!! :) je vais suivre ton conseil, et vite apeler gygy!! et sinon pas trop malade? parce que moi quelques douleurs au bas ventre qui sont bien chiantes... lol mais pas de nausées pour le moment! bise bon courage à toi aussi!
fraisanne 3 messages
fraisanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:43
Bonjour, En ce qui me concerne, date prévue comme vous fin septembre, début octobre, j'en suis à 5s de grossesse. Mais moi c'est BB5 qui s'annonce..
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:56
[quote:36aee79628="nanex91"]Bienvenue à toi nanex91! Il faut que tu appel ton gynéco rapidement pour avoir un premier RDV et une date pour la première écho. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai appeler le cabinet gynéco et la secrétaire m'a donner deux RDV! le premier est le 17/02, le deuxième: le 18 mars. bises et bon courage![/quote:36aee79628] Merci de m'avoir repondu si viite!! :) je vais suivre ton conseil, et vite apeler gygy!! et sinon pas trop malade? parce que moi quelques douleurs au bas ventre qui sont bien chiantes... lol mais pas de nausées pour le moment! bise bon courage à toi aussi![/quote] J'ai eu quelques nausées, mais elles ont disparues! Sinon, j'ai des douleurs au ventre comme toi. :arrow: Ladyblakissim, j'ai aussi mon ventre gonflé le soir, je pense que c'est normal!! avez vous des soucis de constipation? Je sais c'est pas super, mais c'est un symptôme de grossesse!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 20:50
[quote:ac024ca040="babymalvern"][quote:ac024ca040="nanex91"]Bienvenue à toi nanex91! Il faut que tu appel ton gynéco rapidement pour avoir un premier RDV et une date pour la première écho. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai appeler le cabinet gynéco et la secrétaire m'a donner deux RDV! le premier est le 17/02, le deuxième: le 18 mars. bises et bon courage![/quote:ac024ca040] Merci de m'avoir repondu si viite!! :) je vais suivre ton conseil, et vite apeler gygy!! et sinon pas trop malade? parce que moi quelques douleurs au bas ventre qui sont bien chiantes... lol mais pas de nausées pour le moment! bise bon courage à toi aussi![/quote:ac024ca040] J'ai eu quelques nausées, mais elles ont disparues! Sinon, j'ai des douleurs au ventre comme toi. :arrow: Ladyblakissim, j'ai aussi mon ventre gonflé le soir, je pense que c'est normal!! avez vous des soucis de constipation? Je sais c'est pas super, mais c'est un symptôme de grossesse![/quote] re coucou les fille moi aussi j'attend mon 1 er bb ki et prévu pour le 25 septembre G un rendez vous le 16 fevrier mai ne pouvan pa attendre je sui aller a lhopital ou on pe faire des echo san rendez vous je lé fais lundi et G pu voir mon bb il et minuscule mai G vu son pti coeur batre c tro mimi vla bisous a tte et félicitation a vous tte
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 11:41
J'ai eu quelques nausées, mais elles ont disparues! Sinon, j'ai des douleurs au ventre comme toi. :arrow: Ladyblakissim, j'ai aussi mon ventre gonflé le soir, je pense que c'est normal!! avez vous des soucis de constipation? Je sais c'est pas super, mais c'est un symptôme de grossesse![/quote] moi pas de nausées mais pour ta question sur la constipation oui j'ai ce ptit soucis pas agreable du tout alors que jamais je l'avais été!! :? Et au niveau du ventre gonflé moi c'est a chaque fois que je mange apres j'ai le bide enoorme! ^^
evasi0n 9 messages
evasi0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 15:08
Coucou les filles ! Félicitations déjà a toutes les futurs mamans :p Moi alors j'attends un petit bébé aussi pour mi octobre (17 ou 18). Mes dernières règles date du 2 janvier environs. J'avais un rendez vous de contrôle chez ma gynéco et par chance mais surtout par hasard j'avais un retard de règle qui est tombé au même moment du coup petite echo pour vérifier et c'était bien ça, un petit bébé était bien là ! Donc "surprise" on va dire mais super positive pour moi. (et pour mon compagnon aussi) J'en suis donc à 4.5 SA selon gygy et prochaine écho 1er mars (trop hâte...) Niveau symptôme, TRÈS mal au seins, un petit peu au ventre et fatigue c'est tout. C'est ma première grossesse aussi alors le stress est là mais j'essaie de me détendre... Bon courage les filles :D
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 08:15
[quote:27028bc960="koj33"]Coucou les filles ! Félicitations déjà a toutes les futurs mamans :p Moi alors j'attends un petit bébé aussi pour mi octobre (17 ou 18). Mes dernières règles date du 2 janvier environs. J'avais un rendez vous de contrôle chez ma gynéco et par chance mais surtout par hasard j'avais un retard de règle qui est tombé au même moment du coup petite echo pour vérifier et c'était bien ça, un petit bébé était bien là ! Donc "surprise" on va dire mais super positive pour moi. (et pour mon compagnon aussi) J'en suis donc à 4.5 SA selon gygy et prochaine écho 1er mars (trop hâte...) Niveau symptôme, TRÈS mal au seins, un petit peu au ventre et fatigue c'est tout. C'est ma première grossesse aussi alors le stress est là mais j'essaie de me détendre... Bon courage les filles :D[/quote:27028bc960] Bienvenue parmi nous koj33! Félicitation aussi pour ta première grossesse!! J'étais stressé aussi au début, mais plus les semaines passent, plus je suis détendue à part quelques sauts d'humeur!!! Bonne journée à toutes!
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 16:16
Alors les filles, quoi de neuf? Plus personne ne vient sur le forum!!!! J'ai toujours des douleurs au ventre et la fatigue qui me tue!!! Hier, j'étais couchée à 20h30!!! Bonne fin d'après midi et bonne soirée à vous! Bises
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:02
coucou les filles, Je vous rejoins, pour moi c'est ma deuxième grossesse je suis environ a 5 semaine aménorrhée donc prévu pour octobre, j'ai rendez vous avec ma gygy le 25 février et demain prise de sang pour confirmer la grossesse. Pour les symptomes, j'ai les tétons sensible, tiraillement dans le bas du ventre, fatigue et naussée, donc je suis servi pour le deuxième car j'avais pas tous ca dans les première semaine pour mon premier, ca prouve que toute les grossesses ne se ressemble pas Wink
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 07:56
Bienvenue à toi JulyD20! Pour ma part, les douleurs au ventre s'estompent mais la fatigue et les nausées sont bien présentes!! J'ai hâte d'être en week-end pour pouvoir me reposer. Bon courage à vous les filles! Bises
evasi0n 9 messages
evasi0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 14:52
Coucou ! Moi pas grands choses de plus. Mal au ventre surtout le soir, plutôt douleur de règle bizarrement...Mal au seins (j'ai déjà changer de soutif :s). Voilà les plus marquant. Pas trop de nausée. Fatigue ouais quand même mais comme je me couche tard et lève tot ces dernier temps je ne sait pas si c'est vraiment la grossesse ou pas ! Vivement le 1er mars !
bobyne 3 messages
bobyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 15:33
Je me joins au club, j sui à 4S de grossesse et c bb1, dc j balise 1piti peu, ms bon j crois kon est tt pareil, enfin... Pour ma part g assez mal à la poitrine ( + ou - intense selon les jours ), souvent mal en bas du bidou ( 1fois à gauche, aprés àdroite) ça fait pas mal ms c assez chiants, et mal des fois en bas du dos. Pour les nausée RAS pour le moment!! on verre. G ma première écho le 25/02, pfff troooo loooin!!! Donc avec c douleurs j flip qd même 1peu vu tt ce kon attend, ms il parai q c normal. ms vu q c mon 1er, j flip pour 1rien!! vivement l'écho. Et vous comen se traduisent vos douleurs? Gros bisous à toutes, félicitation et c cool de pas être seule ouuff!!! :D
evasi0n 9 messages
evasi0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 15:56
bobyne : Je te comprends moi aussi ça fait deux soirs que j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, c'est super réaliste que je me suis même demandé si elle allait pas vraiment arriver...Je me disais que c'était pas normal etc mais apparemment tous le monde me dit le contraire ! Ouf..Mais j''avoue on à peur pour un rien au début. Tellement peur de le perdre...Donc tu voit tu n'est pas seul à psychoté ! lol
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 13:09
salut les filles, J'espère que vous allez bien aujourd'hui! Plus qu'une journée et demi et nous sommes en week end. On va pouvoir en profiter pour nous reposer!!! Bon courage! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.