Futurs mamans de septembre/octobre 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ladyblakissim 7 messages
Ladyblakissim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 12:10
Oui les SA se comptent a partir du premier jour des dernieres regles(je sais au moins ca lol).mais donc toi a ton premier rdv,tu en seras a combien de temp de grossesse?merci
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 13:07
Alors dans ce cas j'en serai à 9SA + 3 jours :wink: Je pense que dans ce cas on verra quelque chose sur l'echo! A bientot!
jujudu14 20 messages
jujudu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 17:06
kikou tout le monde je me joins a vous BB2 pour moi prévu pour début octobre bisous bne grossesse a tous...
mondonso 1 messages
mondonso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 17:55
moi aussi je vais surement accoucher en octobre 2010 et mon 1er rdv avec le gynéco est prévu le 15 février.Belle poursuite de la st valentin! Si vous voulez des conseils, no soucy! biz à toutes
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 19:46
[quote:7a8c7f2b77="nina57890"]Salut les filles! Moi aussi c'est mon premier bb et autant dire que je n'y connait rien! C'est ça qui fait peur en fait.J'ai rdv lundi pour l'echo de datation et bien que je sois très impatiente de voir mon bb j'ai aussi peur.C'est bizarre,je devrais me rejouir mais j'ai un peu de mal.Et vous? Je nous souhaite à toutes une très belle grossesse!!! :wink: :arrow: Babymalvern,pas de prob on pourra vivre ensemble notre grossesse jusqu'au bout!!! ça va aller :D . Sinon moi pour éviter de psychotter,j'evite de lire pleins de choses sur le net qui pourraient m'inquieter.C'est pas bon ni pour nous ni pour le bb! Le seul livre que je vais peut être acheter car c'est la "bible" en la matiere c'est "j'attends un enfant" de Pernoud.Et vous,avez vous des lectures interessantes et positives??? :wink: :cop:[/quote:7a8c7f2b77] Coucou, J'ai acheter plusieurs magazines pour voir un peu et nous pensons avec mon mari nous abonner à Parents. C'est le magazine que l'on trouve chez mon gynéco et il est pas mal. sinon, on va me prêter "j'attends un enfants" :wink: Ma première écho sera le 17 février. On verra bien ce que va me dire le gynéco! Bises à toutes
Ladyblakissim 7 messages
Ladyblakissim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 20:00
Moi aussi je vais acheter des demain "j'attends un enfant",c'est le plus complet sur la grossesse a ce qu'on m'a dit.j'espère que je pourrais trouver des réponses aux questions que je me pose.et sinon je suis preneuse de tous vos conseils moi!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 00:18
[quote:62e37f3e05="nina57890"]Salut les filles! Moi aussi c'est mon premier bb et autant dire que je n'y connait rien! C'est ça qui fait peur en fait.J'ai rdv lundi pour l'echo de datation et bien que je sois très impatiente de voir mon bb j'ai aussi peur.C'est bizarre,je devrais me rejouir mais j'ai un peu de mal.Et vous? Je nous souhaite à toutes une très belle grossesse!!! :wink: :arrow: Babymalvern,pas de prob on pourra vivre ensemble notre grossesse jusqu'au bout!!! ça va aller :D . Sinon moi pour éviter de psychotter,j'evite de lire pleins de choses sur le net qui pourraient m'inquieter.C'est pas bon ni pour nous ni pour le bb! Le seul livre que je vais peut être acheter car c'est la "bible" en la matiere c'est "j'attends un enfant" de Pernoud.Et vous,avez vous des lectures interessantes et positives??? :wink: :cop:[/quote:62e37f3e05] bonsoir le livre "j'attend un enfant" je l'ai acheté pour ma premiere grossesse! et il est super ce livre!je vous le recommande a toutes!!! surtout pour une premiere grossesse car ça aide a comprendre plein de choses...etc...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
hisson 1 messages
hisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 09:57
Salut les filles, Je me joins à vous car pour moi aussi 1er bb pour fin septembre, et j'ai trop hâte... Je ne suis vraiment pas stressé par cette grossesse, ce qui m'inquiete le plus c'est comment l'annoncer à mon entourage et à mon futur employeur.... si vous avez des conseils c'est pas de refus! Sinon 1ere echo le 12 mars, j'ai hate j'ai hate.. et surtout impatiente que le bb soit là pour que le papa puisse réellement s"épanouir!
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 10:19
[quote:5b9a6341c5="hisson"]Salut les filles, Je me joins à vous car pour moi aussi 1er bb pour fin septembre, et j'ai trop hâte... Je ne suis vraiment pas stressé par cette grossesse, ce qui m'inquiete le plus c'est comment l'annoncer à mon entourage et à mon futur employeur.... si vous avez des conseils c'est pas de refus! Sinon 1ere echo le 12 mars, j'ai hate j'ai hate.. et surtout impatiente que le bb soit là pour que le papa puisse réellement s"épanouir![/quote:5b9a6341c5] C'est vrai que nos hommes sont un peu exclus de nos grossesses pour le moment. J'ai hâte que les trois mois soient passés car j'en ai un peu marre d'être en mode marmotte!!!! Et vous, comment allez vous??
Ladyblakissim 7 messages
Ladyblakissim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 11:51
Moi aussi g trop hate que les trois premiers mois passent et voir mon ti bebe a l'echo,c looonnggg!sinn ba en attendant g des petits maux de ventre comme si ca remue dedans et le ventre gonfle souvent le soir.je sais pas a quoi c'est du car je mange pas tellement tellement le soir???
deedee94 17 messages
deedee94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 12:29
j'attend bb3 pour fin sept 2010. est ce que vous souffrez de nausée ou vomissements? parce que moi le matin c l'horreur!!!!
Ladyblakissim 7 messages
Ladyblakissim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 12:51
Non moi ni vomissements ni nausees pour le moment!Que des petits maux de ventre et ventre gonfle par moments
dianedyeel 12 messages
dianedyeel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 13:26
bojour je m'appelle diane je suis enceinte de mon premier bebe pleins de question j'entame ma 4e semaine g une eco de vitalité lundi g peur car hier jete aux urgence pr des douleur bonne grossesse a toutes
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 14:56
Bonjour Diane et bienvenue parmi nous! dee-dee94, je n'ai pas de vomissement, juste un peu de nausées de temps en temps! Ce que je ressens le plus, c'est les douleurs au ventre et la fatigue! :? Ladyblakissim, J'ai pas fait attention à mon ventre le soir, je regarderais ce soir. Etes vous vite rassasier aux repas? je trouve que j'ai moins faim que d'habitude. Bises :cop:
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 18:14
Salut les filles!! mio aussi j'attends BB1 pour debut octobre! j'ai du mal à me dire qu'enfin ça a reussi! jsuis a 6SA! pour l'instant pas d'echo de programmer et jpense qu'il faudrait ptt que je prenne les choses en main! =) vous faites les echo vers combien de SA vous? bisous et bonne grossesse à toutes! ;) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.