1er mois : avez-vous beaucoup de symptomes ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:00
c'est sur que d'une femme et d'une grossesse à l'autre le taux n'évolue pas pareil. j'ai une copine qui avait dès le début un taux monstrueux, pour autant c'était pas des jumeaux :wink:
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 18:49
bonsoir les filles , une petite question a vous poser je voulais sa voir si je pouvais faire une prise de sang pour surveiller mon taux hcg sans ordonnance??? car g un doute mais pas le temps daller voir le doc merci de votre reponse les filles
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 20:43
reponse de lolotte a louloute!!!!! :lol: merci de mavoir repondu sais tu le tarif , si sa peux me rassurer je le paierai.... sans probleme par contre sais tu si tout les labo le font??? sans ordonnance merci d'avance les fifilles :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:52
oui, aucun pb :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:47
le prix dépend des labos, mais je dirais autour de 16 euros
Syliana91 6 messages
Syliana91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 12:52
bjr au futur maman!!! ben mon problème c ke g 19 ans et je suis dans mon 1er mois de grossesse!!!! g les seins qui me font mal surtt o niveau du mamelon, je ne suis pas fatigué, g qques fois d remonté mias je ne vomis pas et je sens kom une boule o niveau de mon bas ventre es-ce normal ou pas???? je vous remercie bsxxxx
Guest372027
2 messages
Guest372027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 21:11
slt les filles alor moi g un pti souci jai un retar de 1sem mai jai peur de fer le test g pa envi detre decu par la reponse, sinn com symptomes jai seulemen les téton ki me fon mal est ce un syptomes dabor? jai le bas ventre ki me fai mal avc des douleurs de regles, comme si jalai les avoir, jai peur detre encinte et de fer une grossess extra utérines, jsui pr linstan a létranger et je sai pa koi fer... aidez moi svp
hemilie10 29 messages
hemilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:18
Cc a tte alor jvien participer a la discusion ki ma bcp rassuré je suis seulement a ma 2eme semaine et jai tres peu de symptome juste mal o sein et de temp en temp le ventre ki tiraille komme si jallai les avoir.... Et komme c une grossesse voulu c vrai kon se pose bcp de qst... du coup j'avais peur ke le test de grossesse soi négatif (le 11 mars) mai avec ts vos msg je sui pluto rassurer et je garde espoir.... :) Merci a vs tte gros bisou aux future mamans c tellement un bonheur :D
FilleAvril 40 messages
FilleAvril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 20:58
Bonjour Oui, les filles, les symptomes que vous décrivez peuvent être un signe de grosesse et sont normaux. Avoir mal au ventre est tout à fait normale. Si c'est une GEU ça fera très très mal quand ça se déclanchera. Le meilleur moyen de savoir reste un test, y'a pas de miracle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.