Bebe pour le 1er septembre

Discussions

Auteur
Message
tiffanydu60 12 messages
tiffanydu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 15:46
Voila enceinte de 5 semaines bébé est prevu pour le 1 er septembre on es les plus heureux du monde !!! Ya til dautre fille pour qui sest prevu pour le septembre
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:05
salut moi je vien d'apprendre que j'était enceinte et mon bebe est prevu pour le 21 septembre. mais je doit d'abord faire une prise de sang demain pour vraiment confirmer. :P
tiffanydu60 12 messages
tiffanydu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 20:28
oui moi je sais pas trop encore on ma di que cetai pour debut septembre et quand je calcule moi je compte pr le 20 septembre lol les prise de san ne sont pa tres precise sur le nombre de semaine moi elle me diser que jetai enceinte de 7 semaine et a lecho jy etais de 5 semaine.. Avec une echo tu sera plus fixé ... Cest ton premier ?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:12
[quote:2c1fb89b6b="tiffanydu60"]oui moi je sais pas trop encore on ma di que cetai pour debut septembre et quand je calcule moi je compte pr le 20 septembre lol les prise de san ne sont pa tres precise sur le nombre de semaine moi elle me diser que jetai enceinte de 7 semaine et a lecho jy etais de 5 semaine.. Avec une echo tu sera plus fixé ... Cest ton premier ?[/quote:2c1fb89b6b] Salut alors moi bébé2 prévu le 15/09 d'après mes calculs, ma courbe de température et mes sensations à ce moment là, mais j'attends confirmation par mon médecin demain! y a une sacrée différence entre début septembre et le 20!! Quelle est la date de tes dernières? Avais-tu des cycles réguliers? Si tu es plus du 20septembre y a un post dans premier mois pour les filles de fin septembre. Sinon, pour début septembre les filles sont déjà au 2eme mois...
tiffanydu60 12 messages
tiffanydu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 11:07
mes derniere regle cest le 21 novembre javais un cycle reguliers car jetai sous pillule . et quand jai etais faire mon eco il me dit que je sui enceinte de 5 semaine et que cest prevu vers le 1 er septembre... mais il ma di qu on en serai plus a ma premiere eco .. Et sur le calendrier du forum il me met 8 semaine de grossesse en acouchan le 1 er septembre donc jcompren plus rien lool ... :? :oops:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 11:25
[quote:58b861132d="tiffanydu60"]mes derniere regle cest le 21 novembre javais un cycle reguliers car jetai sous pillule . et quand jai etais faire mon eco il me dit que je sui enceinte de 5 semaine et que cest prevu vers le 1 er septembre... mais il ma di qu on en serai plus a ma premiere eco .. Et sur le calendrier du forum il me met 8 semaine de grossesse en acouchan le 1 er septembre donc jcompren plus rien lool ... :? :oops:[/quote:58b861132d] Pas facile à calculer si c'était ton C1 après la pilule, mais pour des rrr au 21/11 j'ai une date d'accouchement au 04/09. Mais tu peux très bien etre enceinte depuis plus ou moins longtemps. Pour BB1 je suis aussi tombée enceinte en C1 à J16 et pas à J14 pour un cycle de 28j avec la pilule. C'est sur que vaut mieux attendre la 1ere echo, et ça parait long...
ceriset 1 messages
ceriset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 13:20
[quote:6ea44eab19="tiffanydu60"]Voila enceinte de 5 semaines bébé est prevu pour le 1 er septembre on es les plus heureux du monde !!! Ya til dautre fille pour qui sest prevu pour le septembre[/quote:6ea44eab19][color=violet:6ea44eab19][/color:6ea44eab19] coucou oui moi c est prevu pour le 17 septembre ai j ai deja 1 fille de 2 ans et demi
Marie2410 11 messages
Marie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 21:13
Moi aussi, c'est pour septembre, mais j'ai du mal avec les dates.... je vois ma gygy le 1er février et je compte sur elle pour m'aider. Selon les sites, c'est entre le 14 et le 21 septembre!!
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 14:06
Coucou , moi c'est prévu pour le 11 septembre !!! Bonne grossesse à toutes .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.