TEST HYPER CLAIR

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:50
Coucou Je sais je devrais savoir car j'ai deja un bébé mais je viens de faire un test et je CROIS qu'il est positif ! lol La 2eme barre du plus est vraiment hyper faible a la limite de je la vois pas. J'ai jamais eu de doute en cas de test neg mais la je sais pas c hyper faible mais je vois quand meme quelque chose ! Enfin je verrais bien demain matin je vais en refaire un pour voir si c pas mes yeux qui merdouille ! lol Allez bisous a toute et merci de croire en cette grossesse en C1 ! mdrrrr
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:21
Mais si Telou tu es bel et bien enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On y croit on y croit!!!!!!! Bisous ma belle
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:23
Coucou ma belle pour avoir fait des milliers de tests et bien si tu vois une barre meme tres tres faibe c'est positfi !!!!! J'ai eu la meme chose pour baptiste !!!! Felicitation !!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 06:53
Coucou les "fin Septembrettes". Je me présente à mon tour : Isabelle, 31ans, maman d Ana 2ans et demi. Apparemment, les fetes de fin d année nous ont inspirées ;-). Tout comme vous, ma DPA est fin Septembre, le 27 plus exactement (Ovulation le 27) tout comme toi J° ! Test + 12DPO et PDS hier 15DPO à 177Ui :-D Niveau symptômes : :arrow: "mal de mer" matin et soir, :arrow: seins douloureux, :arrow: grosse fatigue. Nous sommes vraiment très heureux d attendre ce 2nd bébé après 7mois d essai. 1ère écho le 26 Janvier (j ai gardé mon rdv frottis ;-)) et après c est parti pour l aventure avec mon adorable gynéco qui fait des échos tous les mois :-D Allez, j arrete mon roman. Je suis vraiment ravie d etre dans ce post. Gros bisous les filles ... J' ai crée le post "Juillettes 2007" où j' ai passé de supers moments de complicité et j' espère qu' il en sera de même pour les 8 prochains mois :wink:
crokett 13 messages
crokett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 10:06
Salut! je suis toute nouvelle sur le site. je voulais te répondre car moi aussi j'ai eu un test hyper clair le 25/12, j'en ai refais un 2 jours plus tard et là pas de doute la 2ème barre a tout de suite viré au rose. puis prise de sang pour confirmer, echo de datation et aujourd'hui je suis enceinte de 4 semaines ! c'est ma 1ère grossesse je suis en pleine découverte ! Bonne chance à toi !
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 12:08
Je fais partie de quoi moi? debut ou fin? C'est pour le 15? :roll: Je ne suis pas encore dans le post du 2eme mois... Contente pour toi Josée...on vient du même post...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:35
[quote:3640d758fe="crokett"]Salut! je suis toute nouvelle sur le site. je voulais te répondre car moi aussi j'ai eu un test hyper clair le 25/12, j'en ai refais un 2 jours plus tard et là pas de doute la 2ème barre a tout de suite viré au rose. puis prise de sang pour confirmer, echo de datation et aujourd'hui je suis enceinte de 4 semaines ! c'est ma 1ère grossesse je suis en pleine découverte ! Bonne chance à toi ![/quote:3640d758fe] coucou felicitation pour ta grossesse et bienvenue dans la grande aventure qui va durer 9 mois :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:16
Coucou, Moi DPA le 22 donc je me considere fin septembre mdrrr Bon symptomes : Vomissement, ecoeuré de la nourriture, seins + gros.... test a 10DPO tres tres tres claire et a 12DPO un bon trait! PDS hier avec un taux a 578 ..... Et mon prénom mdrr! Isabelle 28 ans maman d'un petit garcon de 26 mois dans 2 jours.... prénommé Guillaume!
julbull 3 messages
julbull
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 18:04
salut, je suis heureuse de voir qu au mois de septembre il va y avoir pleins de beaux bebes; je suis nouvelle sur le forum, ca fait plus d un an qu on essai d avoir un bebe avec mon mari mais probleme de sante rien a faire alors on a entrepris les demarches pour une insimmination resultat on en a fait 4 qui se sont reveles negative, alors ils ont decides de passer a la fiv et la 14 jours apres que de bonheur en faisant le test qui etait positif je n y croyais pas apres se long parcourt pas facile tout les jours; prise de sang faite et oui pas de soucie je suis belle et bien enceinte; je me joint a vous mon 1 rendez vous chez le genyco est le 26 janvier il me tarde de voir si bebe est bien accroche si tout va bien d apres la date de la fiv l accouchement serait prevut pour le 12 septembre je suis contente de pouvoir vivre ca avec vous.
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 18:16
Alors, pour te répondre, si je m en réfère au calendrier chinois et à la méthode Noug, cà sera un garcon pour moi. Et d après mon feeling ... un garcon :-D J ai le ventre qui pointe déjà alors que pour Ana, cà n a commencé qu au 3e mois :-( ... Pour nous, d origines catalanes, cà sera un petit Joan :-D ... Et pour toi ? [quote:2d859e8828="J° et sa crevette"][color=violet:2d859e8828][i:2d859e8828]moi j'avais tellement peu de symptômes que je ne voyais pas la nécessité de faire un test mais en échange a toutes mes grossesses j'ai jamais connue les nausées et les vomissements. vous avez un présentiment pour le sexe de votre futur bébé ou une préférence pour fille et garçon ? moi j'ai le présentiment d'une fille[/i:2d859e8828][/color:2d859e8828][/quote:2d859e8828]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:03
Salut les filles Ja vous donne des nouvelles je suis bele t bein enceinte ... test refait aujourd'hui et dans le doute j'ai pris qui ecrivait carrement "enceinte" ou "pas enceinte". Donc je suis enceinte de BB2 !!! Merci pour votre soutien bisous
louannromain 2 messages
louannromain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 22:31
je viens de faire mon test il y a une heure maintenant, je suis super contente, on ne pensait pas que ca aller se faire aussi vite au bout de 3 mois! (7 mois pour mon deuxième) j'ai 29 ans et j'ai une fille de 4 ans et un garçon de 2 ans et voila maintenant notre dernier bébé! félicitations à vous toutes, ca va être que du bonheur!
louannromain 2 messages
louannromain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 22:58
[quote:6c1b738b45="J° et sa crevette"][quote:6c1b738b45="louannromain"]je viens de faire mon test il y a une heure maintenant, je suis super contente, on ne pensait pas que ca aller se faire aussi vite au bout de 3 mois! (7 mois pour mon deuxième) j'ai 29 ans et j'ai une fille de 4 ans et un garçon de 2 ans et voila maintenant notre dernier bébé! félicitations à vous toutes, ca va être que du bonheur![/quote:6c1b738b45] [color=violet:6c1b738b45][i:6c1b738b45]ta dpa est estimée a quand environ pour mettre dans la récap ? on changera avec l'échos de datation s'il y a lieu. félicitation pour ton +++[/i:6c1b738b45][/color:6c1b738b45][/quote:6c1b738b45] MA DPA EST ESTIMEE AU 27 SEPTEMBRE
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:17
Moi pas d'echo avant le 22/02 normalement 1ere echo obligatoire! Sinon, je serai suivi par mon médecin traitant sauf pour les echo et 3rdv obligatoires à la maternité où j'accoucherai dont un le 03/03 avec un gygy. Mon premier rdv avec mon médecin traitant c'est vendredi. Elle va me prescrire des prises de sang tous les mois pour la toxo (youpi...) A part ça je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir faire, un toucher p-ê? :?
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:33
Bonjour les filles, :arrow: Dis donc, Ln500cb, ton taux était impressionnant pour 5SA et quelques :shock: Je suis toute petite avec mon 177Ui à 15DPO :wink: Comment allez vous toutes ? C' est marrant à quel point nos DPA sont proches, le Père Noël nous a vraiment gatées en nous apportant une belle ovulation !!! Pour ma part, tout va très bien ... je prend déjà du bidon, mon Chéri n' en revient pas et se demande combien j' ai de bébés ! Très drôle ! Je pense que pour BB2, l' utérus se dilate plus vite, pour preuve en images, j' ai le ventre que j' avais à 3.5mois pour Ana :shock: Par contre, avez vous "peur" que votre grossesse échoue ? Je ne peux m' empêcher de psychoter même si çà ne sert à rien :( Du coup, ce post est la thérapie idéale pour se suivre et se soutenir :wink: Et si on commençait à se mettre les photos de nos bidous, çà peut être drôle de suivre cette évolution magique ! Je commence, photo prise hier soir après diner quand même ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4sa-2,211e109fb79197f2c8f9f22d5b394698.jpg.html Gros bisous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.