TEST HYPER CLAIR (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:44
salut les filles!! mon loulou est à la sieste j'en profite! je leve la main bien haut car j'ai ces foutus nausées... :twisted: :twisted: pour yohann, j'ai eu des nausées et surtout vomissements jusqu'à 5mois1/2 de grossesse, elles sont parti comme elles sont apparut.... j'ai pas envie que ce soit pareil, je ne veux rien prendre car de toute maniere, rien n'y faisait, j'ai pris mon mal en patience et là je crois que je suis bonne pour faire pareil.... :? bonne continuation à toutes!!
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:19
Coucou les filles, Moi aussi je lève les deux mains bien hauts car j'ai de naussées de plus en plus...et faut que je reste concentré pour que rien ne ressorte de mon estomac, donc je peus plus chanter dans ma voiture, à chaque fois ça me fou des "hauts le coeur" ( je ne sais plus comment ça s'écrit :roll: ), donc concentration!!! Sinon si ça passe pas, je vais aller à la pharma achater de la cocu**ne, médicament homéopathique contre les naussées et le mal de transport. j'ai une collègue enceinte de bb2 de 5 mois, qui m'a dit qu'elle en avait utilisé plein pour bb1 et 2 et que ça marchait super bien!! Sinon, j'ai vraiment hâte d'être le 01/02, rdv gygy!!!Bon je ne verrais pas mon ti bout, car il est pas équipé pour mais peut être qu'il me fera écouter son coeur avec son petit appareil :D ...Enfin si c'est pas trop tôt, j'en serais à 8SA :roll: En tout cas, j'ai hâte!!! J'ai croisé ma voisine( qui a accouché en novembre d'une tite puce), trop sympa, en rentrant du boulot et j'ai pas pu résister de lui dire :oops: :D !!Elle était trop heureuse pour nous, elle m'a carrément littéralement sauté dans les bras :lol: :lol: !!!!Elle m'a dit qu'elle me filerait plein de truc, genre pantalon de grossesse... :wink: Voilou, les news d'aujourdh'ui...Ah si, j'oublie le principal!!!Je suis NAZE!!!!!je veux faire DODO à longueur de journée :cry: :? Allez bonne soirée les copinautes, à +, et prenez soin de vos bidons!!!
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:20
WAOUH!!!!!un mois de SG!!!trop bien :D :D :D
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 20:27
Salut les filles, Moi aussi les nausées sont apparues depuis ce WE! Je suis très faitugée aussi! du coup, ce matin je suis allée chez le doc car j'ai eu des vertiges ce matin. Il m'a dit que j'avais le virus qui trainait en ce moment! Donc repos repos et repos. Voilà j'ai RDV gygy jeudi donc j'espère qu'elle me donnera qqch contre les nausées! Bonne soirée.
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 08:13
Bonjour! et bonne journée! Moi ce matin pas de nausée encore mais je ne crie pas victoire trop vite , par contre j'ai tres mal dormir cette nuit . je vous dit a ce soir les filles .
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:13
Moi non plus je n'ai toujours pas de nausées mais je sens une fatigue.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:25
[quote:5c8a1523a5="Megichou"]Moi non plus je n'ai toujours pas de nausées mais je sens une fatigue.[/quote:5c8a1523a5] J'ai ouvert le post pour les fin septembrettes dans le 2eme mois je vous y attends
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:35
[quote:87ecabf625="Ln500cb"][quote:87ecabf625="Megichou"]Moi non plus je n'ai toujours pas de nausées mais je sens une fatigue.[/quote:87ecabf625] J'ai ouvert le post pour les fin septembrettes dans le 2eme mois je vous y attends[/quote:87ecabf625] Okok
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 17:41
Coucou les filles! Je suis à la fois une ancienne et une nouvelle du site :lol: Je suis venue sur ce site, il y a plus de 2 ans pour ma 1ère grossesse, mon fils Téo âgé de 2 ans et 2 mois. Aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte et si tout se passe bien c'est pour le 17 Septembre. Il est vrai que je suis un peu perdue car à l'écho de contrôle, on m'a annoncé il y a une semaine que bébé correspondait à 5 sa donc 6 sa demain mais sur le calendrier du site demain c'est semaine 8 :? L'echo des 12 semaines est à prévoir vers le 12 mars mais je trouve ça tard surtout pour voir ensuite mon médecin pour ma déclaration de grossesse :( Je verrais avec mon médecin traitant début février car je ne suis pas immunisée pour la toxo, il faut qu'il me fasse une ordonnance pour les pds Sinon, comme toujours je stresse, j'essaie de ne pas penser au pire mais il est vrai que mes 4 fausses couches avant mon fils ne m'aide pas à être sereine. J'ai hâte que l'écho des 12 semaines soit faite pour décompresser un peu. Au fait, d'après le jeu pour savoir le sexe du bébé, ça me dit que ce sera une fille :D
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 17:24
Félicitation pour commencer!! C'est vrai ke le site te rajoute 1 semaine c bizarre... Ne stresse pas, ca va aller, soit positive maos surtout fais attention à toi et à ce que tu manges
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:43
[quote:77f5b18c3d="malorina"]Coucou les filles! Je suis à la fois une ancienne et une nouvelle du site :lol: Je suis venue sur ce site, il y a plus de 2 ans pour ma 1ère grossesse, mon fils Téo âgé de 2 ans et 2 mois. Aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte et si tout se passe bien c'est pour le 17 Septembre. Il est vrai que je suis un peu perdue car à l'écho de contrôle, on m'a annoncé il y a une semaine que bébé correspondait à 5 sa donc 6 sa demain mais sur le calendrier du site demain c'est semaine 8 :? L'echo des 12 semaines est à prévoir vers le 12 mars mais je trouve ça tard surtout pour voir ensuite mon médecin pour ma déclaration de grossesse :( Je verrais avec mon médecin traitant début février car je ne suis pas immunisée pour la toxo, il faut qu'il me fasse une ordonnance pour les pds Sinon, comme toujours je stresse, j'essaie de ne pas penser au pire mais il est vrai que mes 4 fausses couches avant mon fils ne m'aide pas à être sereine. J'ai hâte que l'écho des 12 semaines soit faite pour décompresser un peu. Au fait, d'après le jeu pour savoir le sexe du bébé, ça me dit que ce sera une fille :D[/quote:77f5b18c3d] relax, relax ce n'est ke le début ma belle. Tu pe qd mm a avoir un premier rdv avant celui du mois de mars. Moi aussi ma déclaration de grossesse on me la donnera a mon prochain rdv le 17 mars
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:07
Coucou!!!! Y'a pas grand monde....c vrai que les réveils sont très durs ces temps-ci. EN tout k prenez bien soin de vous!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 14:45
Coucou n'hésitez pas à venir les filles et/ou les garçons lol, vous êtes les bienvenues
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 19:10
Ba alors ca dort les septembrettes??? On se retrouve au post des 3eme mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.