TEST HYPER CLAIR (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:13
[quote:4a54d868a7="tranquille"]bienvenue ! j'ai retrouvé ton accouchement : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127527 t'as du courage de t'y remettre 6 mois après !! :D[/quote:4a54d868a7] merci beaucoup :P et toi comment ce passe ta :preg: car jai pas eu le temps de tout lire je pense que 'est pas trop une question de courage mais surtou d'organisation bon apres c'etais pas prevu mais bon mon dernier et le seul enfants de mon copain et il aimerai avoir une fille donc on a decider de le garder
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:27
héhé moi j'adorerais en avoir 4, mais mon copain en veut 3 maxi, et encore faudra négocier... mais j'abandonne pas 8) ma grossesse se passe bien, je le sais depuis 2 jours alors je réalise doucement, les sensations reviennent, je suis trop contente. deux principaux symptomes : fatigue et douleur aux seins. ces deux symptomes sont arrivés un peu plus tard que la première fois je te souhaite donc une fille !! de mon côté j'ai pas vraiment de préférence. pour le premier je voulais un garçon mais finalement je suis ravie d'avoir une fille, et une 2e fille je serais contente aussi :D
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:06
Bienvenue Cécilia, J'ai eu une pds samedi pour mon hcg, j'ai eu les resultats ce matin, mon taux est de 5378 mUI, vous pensez que ca va? Samedi dernier, il était de 662 mUi. Moi j'aurais une petit préfèrence pour un garçon mais si c'est un fille je serais contente quand même tant qu'il est en bonne santé. Demain, j'ai mon écho de datation, pensez que je pourrais entendre son petit coeur ou c'est trot tôt?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:15
mon gygy me dit qu'on ne voit rien et qu'on n'entend rien avant 5SG, c'est pour ça que j'y vais le 8 février et pas avant :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:26
au fait je viens de faire un topic pour les obsédées des kilos, comme moi : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135513 si y en a qui veulent jouer avec moi...
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:04
coucou les filles, depuis quelques temps je me sentais toute bizarre mais comme j'etais en plein demenagement j'ai pas fait gaffe et la aujourd'hui apres un test pipi je me rend compte que je suis enceinte , je ferais donc partie des mamans de Septembre :) En ce moment a part une grosse fatigue permanente et quelques nausées je m'en sors bien c'est mon premier donc si certaines on des astuces pour gerer les nausées sa serait sympas . bisous les filles
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 19:38
coucou les filles, felicitations pour les +++++++!!! j'en profite que yohann grignotte un peu de camembert pour venir aux nouvelles, journée de boulot epuisante, une collegue est malade donc à 2 pour assurer toute la journée c'est pas evident mais au final je m'en suis sortie quand meme je fais gaffe à bien me reposer ce soir car en fin de journée, apres avoir fait les lits des patients, evacuer linge et poubelles, ben ca me tiré dans le bas du ventre. apres un laps de temps au repos en faisant mes dossiers, c'est passé, ca commence bien :? voilà je prepare à manger aussi, un gratin de pate pour faire simple et rapide et vite au lit car demain je suis du matin et j'ai un peu de mal pour me lever ces derniers temps. bisous les filles, à bientot!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 21:43
je sais pas si c'est normal :( mais jai absolument aucun symptome meme pas mal au seins!!! vous en penser koi :?: :?: :?: :?:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:03
Donc j'ai 20 ans , c'estn mon premier enfant, la DPA est prevus le 27 oct 2010. Sinon je suis aide soignante . Voila je pense que j'ai rien oublier pour le recap. Ce matin j'ai bu du soda au réveil avec des biscottes sa a bien marcher meme si maintenant mon ventre fais des bulles a cause du soda! :)
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 12:06
Salut les filles!! De mon côté tout va bien, pas malade, aucun syptomes comme pour BB1 Mon mari trouve que j'ai déjà pris du bide :wink: A part ça, je suis allée chez mon médecin vendredi, elle ne m'a pas dit grand chose. Elle m'a juste donné une ordonnance pour les analyses de sang et d'urine et m'a dit que c'etait pas la peine de revenir la voir avant la première écho soit le 22/02. Mais je crois que j'irai la voir avant parce qu'il faut qu'elle me fasse une attestation comme quoi je suis bien enceinte pour bénéficier à partir du 15/02 de la réduction du temps de travail (1h/jour). Elle m'a dit DPA 6 septembre, j'y crois pas trop mais on verra le 22/02
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:16
Coucou à toutes! Comment allez vous? Moi aujourd'hui, j'ai eu mon écho de datation. Elle a eu vu un sac de 12mm avec une vésicule vitelline de 3,3mm avec un pôle embryonnaire de 2,6mm. Voilà qui me rassure même si je n'ai pas encore entendu son petit coeur. Sinon moi niveau symptômes, actuellement une grosse fatigue. Vous avez déjà pris tous du ventre?
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 14:35
Aujourd'hui je capitule la nausée persiste resultat le repas de midi a du mal a se finir , chuper ! Y'en a pas d'autre ici qui ont se problem de nausée? je me sentirai un peu moin seule :)
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 14:55
Non pour l'instant je n'ai pas encore eu de naussée. Il existe peut-être quelque chose, un médicament autorisé pendant la grossesse pour calmer tes naussées, Angesucré? Renseigne toi auprès de ton médecin ou à la pharmacie.
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 16:52
j'ai rdv demain chez le medecin en attendant je vais manger leger :)
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 17:01
Bonjour les futures mamans! Je m'incruste parmi vous si vous le permettez :wink: Je m'appelle Adeline je vais avoir 27 ans en février,mon homme en a 38 il a un garçon d'un premier mariage de 10 ans et ensemble un autre garçon de 3 ans en mai. Cela faisait 1 an que l'on était repartit dans l'aventure mais j'avais quelques petits soucis d'ovu donc 6 mois sous clomid puis en décembre j'ai dit stop je fais une pause et voilà mon +++ tant désiré est arrivé. J'ai su hier que j'allais de nouveau être maman.D'après mes calculs moi aussi ça serait pour fin septembre vers le 29 je pense mais tout ceci reste à confirmer le 29/01 avec gygy et sa petite écho. Je nous souhaite une belle grossesse et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.