J'ai un projet d'accouchement qui me tient a coeur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:09
hello ! je respecte ce choix moi, je suis bien d'accord que c'est pas une maladie, que tes millions de femmes ont accouché chez elle sans souci et tout ! je sais qu'à titre perso je pourrai jamais, trop peur de m'en vouloir si jamais qqc se passe mal et que le temps du transfert à l'hopital est fatal. mais bon, ça n'arrive que rarement enfin je te souhaite un meilleur accouchement que le premier ! :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:27
Voila des paroles qui font plaisir ! Tu ne te sens pas de le faire mais tu respecte ce choix, c'est dur de trouver des personnes compréhensives sur ce sujet ! Alors juste.. merci !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 23:41
[quote:13641960c2="bb_marie"]Voila des paroles qui font plaisir ! Tu ne te sens pas de le faire mais tu respecte ce choix, c'est dur de trouver des personnes compréhensives sur ce sujet ! Alors juste.. merci ![/quote:13641960c2] Euh ... je vais passer pour une vrai nouille, mais tant pis !! :lol: Encore une fois : juste, je suis d'accord :mdr: Non non je suis pas une copiteuse !!! Bon, bonne nuit miss !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:50
:mdr: :mdr:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:42
Me revoila .. alors t'en a parlé a ton chéri ?? J'ai appris la semaine derniere que j'etais enceinte aussi, j'ai parlé a mon homme de mon projet d'aad et il n'est pas contre (pas tellement pour non plus, mais ça devrait le faire ;) ) J'vois une SF le 15 avec lui, j'ai hate !! Et toi comment ça se passe?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:58
[quote:9877c40e63="bb_marie"]Me revoila .. alors t'en a parlé a ton chéri ?? J'ai appris la semaine derniere que j'etais enceinte aussi, j'ai parlé a mon homme de mon projet d'aad et il n'est pas contre (pas tellement pour non plus, mais ça devrait le faire ;) ) J'vois une SF le 15 avec lui, j'ai hate !! Et toi comment ça se passe?[/quote:9877c40e63] FELICITATIONS :youpi: :youpi !! Tu est dans quelle région déjà ?? C'est chouette que tu est trouvé une sf, et que ton chéri ne soit pas opposé à cet aad !! moimoicmoi, pas de nouvelles ?? ou en est tu ? chéri a t il fini par accepter ? des bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:19
Merciiii :D :D J'suis de Lyon,j'ai hate de voir la sf! j'espere que le courant passera bien et qu'on pourra continuer ce projet ensemble!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.