Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 11:10
Bonjour, je m'appelle Céline; j'ai 29 ans et je suis enceinte de 5 SA, soit 3 semaines. J'ai une petite fille qui a 14 mois. Je n'ai pas encore de signes de grossesse. J'ai fait 2 prises de sang pour être rassurée et cela semble bien partie !. la première indiquait 67 et cette semaine, j'ai 1128. Donc ca a bien augmenté ! Ma 1ere écho aura lieu le 23 mars dc je serai à 11 SA. J'ai un peu triché pour leur donné la date de conception ! A bientôt. Céline
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:15
Bonjour à toutes et bonjour aux nouvelles !! Et bien Choupinette, j'imagine le stress ! Je t'envoie toutes mes ondes positives pour le 19. Tiens petite question pour celles qui ont passé leur 1ère écho avant l'officiel de mars. Vous l'avez payé combien ? Bisous et bonne journée !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:17
Bonjour, je suis impatiente car mon 1er rdv est prévu le 22/02, dans 10 jours, alors que je suis déjà enceinte de 7 SA (selon mes calculs). au début ça me paraissait pas trop loin car c'est BB2 donc je suis moins pressée mais maintenant je trouve le temps long.... le cabinet de mon gygy m'a dit que mon 1er rdv sera fait par une sage-femme donc je ne pense pas que j'aurai la petite écho. snif ! il faudra attendre encore 1 mois pour voir le gygy et avoir l'écho.... je n'ai aucun signe à part les seins lourds et douloureux, du coup je me demande souvent si je suis toujours enceinte : hier j'ai failli acheter un test de grossesse à la pharmacie ! à bientôt Julie
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 12:40
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:338671e98e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15950.png[/img:338671e98e][/url]
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 13:53
Bonjour tout le monde :) ! wouha c'est top, je vois que nous sommes plusieurs à être dans les 5 SA! Alors moi je suis toujours beurk beurk beurk, je ne vomit pas mais j'ai perdu 3 kilos. Mon doc. m'a dit que ce n'est pas grave, est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Dites moi tout :wink: !!! Merci beaucoup Saïane pour ton soutien! Je ne peux pas te donner le tarif pour une écho, aucune idée :roll: ! Si tu connais un centre d'imagerie appel les, ils te donneront le renseignement.
71687168 4 messages
71687168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 16:52
je viens vous retrouver Je suis maman de 4 enfants, 97 2001 2003 2008. Je suis enceinte de 6 semaines. J'ai passé une écho de controle cette semaine, tout va bien. J'ai payé 3ç€Ce n'est pas parce que c'est votre cinquième que vous n'engoissez pas.Bon courage à toutes.
pepette19812 1 messages
pepette19812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 18:33
bonjour les filles je suis nouvelle et en stress. je fais des fiv et la le dernier embryon a été implanté le 28/01. 1ere pds le 09/01 (j13) = 450 hcg. 2eme pds (j15) = 875 hcg. La on me dit que le taux n'a pas vraiment doublé (il manque 25) donc re pds demain. suis en stress totale qu'en pensez vous??? du taux de départ et de l'évolution j'ai fait un fc à j14 en sept et j'avais 0 symptome de grossesse et quelques perte de sang. la tout va bien mal au seins et ultra fatigu&e conc ca me rassure et pas de perte de sang du tout. j'attends vos réponses bizzz
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 23:04
Hello les filles :D Me revoila !!! J'étais partie voir de la famille ! Concernant les bibous tout vas pour le mieux pour l'instants. Et vous ? Bon je passe en vitesse !!! A bientot Bonsoir Sachane
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 23:09
Bonsoir à toutes, Je m'incruste, mais je ne peux pas m'en empecher :oops: , je suis une octobrette 2009 (j'ai accouché le 2 octobre dernier d'une merveilleuse petite fille) et je voulais vous souhaiter à toutes une magnifique grossesse et j'espère d'aussi belles discussions et amitiés que nous avons partagé (et partageons d'ailleurs toujours !!) avec les octobrettes de l'année dernière !! en vous lisant ça me ramène un an en arrière, je me remémore tous ces beaux moments qui font la grossesse, c'est tellement magique, alors profitez, même si c'est dur, surtout au début !!! Mais une fois bébé là c'est encore plus magique !! Encore félicitations pour vos +++ et je vous lirai de temps en temps pour vous suivre :wink: !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:53
[quote:dc4764c658="pepette1981"]bonjour les filles je suis nouvelle et en stress. je fais des fiv et la le dernier embryon a été implanté le 28/01. 1ere pds le 09/01 (j13) = 450 hcg. 2eme pds (j15) = 875 hcg. La on me dit que le taux n'a pas vraiment doublé (il manque 25) donc re pds demain. suis en stress totale qu'en pensez vous??? du taux de départ et de l'évolution j'ai fait un fc à j14 en sept et j'avais 0 symptome de grossesse et quelques perte de sang. la tout va bien mal au seins et ultra fatigu&e conc ca me rassure et pas de perte de sang du tout. j'attends vos réponses bizzz[/quote:dc4764c658] hello ! c'est pas vraiment censé doubler tous les 48H, c'est un peu un mythe, ton taux a bien évolué c'est ça qui compte. c'est idiot qu'ils te stressent comme ça. le taux de départ me parait bien élevé en tout cas, c'est cool ! tiens nous au courant Laure merci de ton message :D ici ma fille entame allègrement son 5e jour de gastro, moi les nausées ne me lachent plus tellement mais ça reste toujours acceptable, en général.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 15:17
coucou les filles !!! comme mes copinautes d'octobre 2009 je vous souhaite beaucoup de bonheur pendant vos grossesse et beaucoup de partage entre vous avant et apres l'accouchement !!! toutes mes felicitations pour vos +++ !!!! la grossesse et un moment magique avec parfois des doutes et des peurs mais profitez bien de vos gros bidons car le temps passe a une vitesse folle et quand bebe sera la ca nen sera que mieux mais le bidon manque un peu comme meme :oops: :) gros bisous et bonne aventure !!!! :cop:
helenou77 2 messages
helenou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 18:57
bonjour c'est ma premieres grossesse je suis enceinte de 6 semaines, et tout va bien, je ne suis pas malade, mais tres fatigué.... je doit accoucher pour debut octobre.... j'ai pris rendez vous pour un echo le 18 fevrier afin de confirmer la date de grossesse et de pouvoir me faire suivre dans un opital ou les places sont chere!!!! je panique un peu car j'ai peur de faire une fausse couche je suis quelqu'un de tres nerveuse et j'aimerais pouvoir me relaxer.... comment faire pour etre relaxe est ce que le stress peut avoir une influence sur le bb pendant la grossesse
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 08:52
quand je lis vos post sur les bidons déjà un peu rond pour BB2, je me dis que pour moi aussi ça va être impossible de le cacher longtemps à mon travail.... heureusement, j'avais pas tout perdu de BB1 et il me restait 5 Kg et une bonne brioche ! un peu gênant, certes, mais là ça m'arrange car personne se permettra de me faire une réflexion ! j'essaie quand même de porter des vêtements amples. même ce matin à la piscine, ma copine ne m'a rien dit ! pour l'instant, la seule chose que je sens vraiment changé c'est la poitrine.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 09:02
[quote:b5bab9f673="helenou_77"]bonjour c'est ma premieres grossesse je suis enceinte de 6 semaines, et tout va bien, je ne suis pas malade, mais tres fatigué.... je doit accoucher pour debut octobre.... j'ai pris rendez vous pour un echo le 18 fevrier afin de confirmer la date de grossesse et de pouvoir me faire suivre dans un opital ou les places sont chere!!!! je panique un peu car j'ai peur de faire une fausse couche je suis quelqu'un de tres nerveuse et j'aimerais pouvoir me relaxer.... comment faire pour etre relaxe est ce que le stress peut avoir une influence sur le bb pendant la grossesse[/quote:b5bab9f673] Bonjour Helenou, oui le stress n'est pas souhaitable pendant la grossesse. si tu es de nature stressée, essaye peut-être la yoga ou la sophrologie (j'en avais fait pour BB1;ma grossesse a été un chemin de zénitude !) c'est un peu tôt mais si tu voyais une sage-femme douce avec qui discuter un peu, ça te permettrait de te relaxer et d'aborder sereinement la suite de ta grossesse. les séances de préparation à l'accouchement sont là pour ça mais on les fait seulement en fin de grossesse, l'idéal serait de trouver quelqu'un avec qui partager tes craintes dès maintenant. parfois une amie pourra t'aider mais les mamans ont toujours des trucs un peu glauques à raconter et c'est pas forcément ce que tu as besoin d'entendre !! dis-toi que si tu es suivi dans un bon hôpital, il n'y a pas de raison de stresser, tout se passera pour le mieux pour toi et ton bébé. bon courage ! Bises
sebaalexx 19 messages
sebaalexx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 13:59
bonjour a toutes, après un an d'essaie ,je viens de faire un test ce matin et il est++++!!!! j' en revien tjs pas , depuis une semaine et demi j'etait très fatiguée, pas d autre signe. mes dernieres rrrr etait le 14janvier. donc ca fait que je dervai accoucher pour fin oct. bizzz a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.