Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
steph62111 17 messages
steph62111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 14:20
coucou moi je l'est appris la semaine derniere mercredi ca va faire une semaine j'ai l'impression que ca fait plus lomgtemps
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:22
[quote:c6752d9239="steph62111"]coucou moi je l'est appris la semaine derniere mercredi ca va faire une semaine j'ai l'impression que ca fait plus lomgtemps[/quote:c6752d9239] Moi je l'ai appris ce matin ! et j'arrive pas à réaliser! ca vous a fait pareil ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:03
[quote:72075b94e3="julie_chou"]je pensais qu'on comptait à partir du premier jour des dernières règles... [/quote:72075b94e3] oui, mais ça marche que si on a des cycles normaux... en fait ce qui compte vraiment c'est la date de conception donc d'ovulation !! moi si je regarde mes règles je suis 8 SA mais je sais que j'ai ovulé au bout de 3 semaines seulement que je suis à 7 SA en vrai. Toi vu ton taux, tu es à 4 SA et quelques :wink:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:30
ok, je vois de toute façon je serais fixée assez vite car je vais faire une écho 3ème ou 4ème semaine de février
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:16
julie tu as raison amenhorée moi non plus je ne sais pas l'écrire ce foutu mot lol c'est bien le nombre de jours d'abscence de regle mais a partir du premier jour des derniére régle ca va les filles ?
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 19:30
Coucou les filles, ça y est j'ai les résultats de ma pds de ce matin et je suis à 375 UI/L. Je commence ma 3ème semaine de grossesse et je suis malaaaaade!!! Au secours!!! j'ai faim et j'ai pas faim. J'ai envie de vomir et je me vomit pas. Bref je suis une femme enceinte :lol: :P !!! Mais tout va bien! D'après ce que j'ai vu ma DPA serai vers le 25/10. Demain je vais voir mon généraliste en attendant de voir mon gygy (car il y a de l'attente). Voilà pour moi. Et vous?
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 19:52
Choupinette, raconte-nous ! Alors je vais essayer de faire simple :oops: , ils ont détecté (pour mon bb1 à la 2ème écho) un rein dilaté. J'avais des échos tous les 15 jrs à faire (300km aller-retour 280 pour être exact) car il fallait du matériel plus précis. (Dont la 1ère en urgence) On m'a parlé de me poser un drain in-utéro avec risque de fc :shock: , de me déclencher prématurement :shock: et de me faire accoucher loin de chez moi (bon ça c'était un détail!), mon dossier est passé dans les réunions ou tu as plusieurs corps de métier réunis pour discuter des différents pb. Juste avant cette réunion on me dit de ne pas m'inquiéter qu'il n'y a pas de risque génétique donc pas d'amniocentèse et au final on me dit qu'il y a un risque. Voilà, niveau grossesse sereine il y a mieux :roll: . Et au final, j'ai accouché naturellement à la date prévue (J-3). Pour vs donné un petit peu de nouvelles de lui: Il a eu un ttt d'un an sous antibio avec une opération à ses 9 mois (et tout devait bien se passer sauf qu'il a fait une hémmoragie post-op et une grosse infection à la suite) Mais vraiment on a eu un super chirurgien!!! Ouf!!! Aujourd'hui il a une éventration (suite à l'opération) et il doit se faire ré-opérer la semaine prochaine le 19/02 pour être exact donc je ne vous explique pas l'angoisse! Moral de cette histoire: profitez, profitez et profitez de chaque instant!!! Même si vous vomissez, êtes cassé en 2 pour mal de dos... :P :P :P ! Allez jspr ne pas vous avoir saoulé et je vous souhaite une bonne soirée! :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:13
[quote:b806602f35="choupinette05"]Coucou les filles, ça y est j'ai les résultats de ma pds de ce matin et je suis à 375 UI/L. Je commence ma 3ème semaine de grossesse et je suis malaaaaade!!! Au secours!!! j'ai faim et j'ai pas faim. J'ai envie de vomir et je me vomit pas. Bref je suis une femme enceinte :lol: :P !!! Mais tout va bien! D'après ce que j'ai vu ma DPA serai vers le 25/10. Demain je vais voir mon généraliste en attendant de voir mon gygy (car il y a de l'attente). Voilà pour moi. Et vous?[/quote:b806602f35] Eh bien, félicitation pour ta grossesse miss !! Tu as fais un test pipi avant ? Moi ca va niveau envi de vomir pour l'instant je suis tranquille, mais je sais pas si ca av durer !! Bonne soirée à toutes !!
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 22:56
Bonsoir les filles J'ai appris il y a quelques jours par test pipi que je suis enceinte de bb2 Nous avons déjà une petite Clémence de 21 mois. un p'tit mec...un p'tit mec !!! lol pour l'instant pas de nausées,par contre mal au seins, au dos et au bidou , çà travaille dur ! felicitations à toutes à très vite
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 23:01
Merci félicitations à toi aussi! Voui j'avais fait un test pipi :lol:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:05
Félicitation à toutes wouawwwww ca en fait des femmes enceintes en cette période, c génial!!! Bienvenue à toutes
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 20:29
Felicitations à toutes !!! On est nombreuses c cool !!! :D
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 12:42
hihi :P
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:45
Je me sens vraiment toute engourdie, fatiguée....j'suis affalée dans mon lit depuis hier
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:18
Je me présente Chrystelle 30 ans enceinte depuis fin janvier . J'ai déjà eu 2 FC et j'espère que celle-ci est la bonne. J'ai déjà un petit ventre alors que je suis qu'à 2 SG. C'est fou! Je sais que j'ai ovulé vers J20. Taux BHCG le 08/02 : 172 UI dans la norme selon le labo. Et j'attends avec hâte la visite chez la gynéco début mars pour voir si tout va bien. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.