Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 12:56
Bonjour les filles, Je vous rejoins pour DPA le 11 octobre environ. Ma DDR est le 1er janvier, donc facile à retenir !! C'est mon bb2, j'ai une petite fille de 28 mois qui s'appelle Léna. Pour mon parcours, j'ai fait une FC en juin dernier à 6 semaines de grossesse, donc je flippe un peu pour le moment !! Mais nous sommes bien contents quand même ! J'ai eu mon ++ en cycle 4. Pour l'instant pas vraiment de symptomes, seins lourds et tétons douloureux mais pas encore de nausées ou autre. A bientôt, bises
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 13:57
coucou les filles, je reviens de mon rdv chez gygy et après un heure et demi de retard :evil: j'ai entendu et vu ma crevette de 7 mm. Je suis sur un petit nuage ! :lol:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:15
[quote:5e6b5dc7eb="emilie69"]tranquille je lui ai pas demander, la il est partis de ma date presumer de grossesse donc il compte en sg du moins je crois. nanex91 super pour ton +[/quote:5e6b5dc7eb] Coucou, je crois que les médecins parlent tous en SA et non en SG lors d'une grossesse. Mais je te dis ça, c'est suite à ce que m'a dit mon gynéco ! :wink:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:45
Coucou !!! Bienvenue aux nouvelles !!! Crapuledesiles et Emilie69, super !!! Ca doit être fort comme moment !! C'est bientôt mon tour ! J'ai RDV lundi à 17h30 pour l'écho !!! J'ai hâte d'y être et mon zom aussi pour voir la petite crevette et surtout entendre son coeur !!! Je suppose qu'il donne pas de photo souvenir pour cette écho ? :wink: Sinon niveau syptômes, je suis très barbouillée. J'ai pas vomi et je touche du bois pour que ça continue mais je me sens presque tout le temps nauséeuse avec pas grand chose qui me donne envie d'être mangé ... Sinon depuis 2 jours, je salive à fond, c'est pas super agréable. Sinon, seins qui commencent (enfin mdr) à grossir et qui sont de plus en plus sensibles et j'ai remarqué quelques veines qui apparaissent. Voilà, je vous l'ai fait en détail mais on est là pour partager nos expériences hein ?? lol Tiens une question pour celles qui ont passé leur première écho avant l'écho officielle. Comment ça s'est passé ? C'était une écho externe ou vaginale ?
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 15:47
toute 1ère écho (non officielle)....par le vagin, il paraît que c'est plus précis. lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:08
moi la dernière fois c'était externe et j'ai eu ma photo souvenir :wink:
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 16:48
echo vaginale pour moi. Et une photo souvenir...mais on voit pasgrand chose.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 10:52
gros coup de fatigue cet après-midi, c'est la 1ère fois. ça va être difficile de faire semblant au bureau si entre 13h et 15h j'ai une grosse envie de dormir ! je termine ma semaine de congé donc j'étais dans un rythme cool et je ne ressentais pas la fatigue, et ça tombait bien car c'était la 1ère semaine où je savais que j'étais enceinte donc j'ai pu faire mes démarches pour la pds, prendre rdv avec gygy. je vais en baver les prochaines semaines !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 10:57
J'avais prévu d'attendre le 3ème mois pour annoncer à mon fils que je suis enceinte (il a 26 mois) mais je le trouve particulièrement excité et insupportable. est-ce qu'il ne ressentirait pas déjà un changement ? (c'est un enfant très sensible) vous pensez que ce serait une erreur de lui dire trop tôt ? j'ai déjà lu des histoires où le fait de l'annoncer à l'ainé débloquait vraiment la situation (enfant turbulent, perturbé...) merci d'avance de vos témoignages bisous
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 11:55
Le mein a 31 mois et je vais attendre encore un peu car si ça te termine en fc je pense que cela pourrait être assez traumatisant pour lui.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:44
moi je lui dirais à 3 mois mais on lui en parlera pas trop avant que ça se voit vraiment et surtout avant la fin, déjà qu'ils ont pas la notion du temps, alors 6 mois à l'avance :shock:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 10:47
bonjour bonjour les mamounettes! moi c elodie et j attend bb2 pour octobre! trop contente!g arrete la pilule le 30 decembre! c du rapide! pour l instant tout va bien legere nausee et petit tiraillement bas ventre!! contente de vous rejoindre en nous souhaitant une belle grossesse et de beau bb!!! :wink:
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 14:51
Bonjour les filles, je m'appelle Stéphanie et je me permet de rejoindre le club des Octobrettes pour BB2! Je suis mariée et nous avons un petit garçon qui aura bientôt 27 mois. Je dois passé une pds mardi pour dater le début de grossesse j'ai fait un test ce matin qui était + et j'ai pas mal des symptômes: Nausées de + en + franches, grosse fatigue et douleurs poitrine. Voilà vous savez tout! Euh une question: je n'ai pas fait de pds pour la toxo... dois je faire attention à ce que je mange dès maintenant? (j'étais immunisée pour BB1)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:43
hello ! bon j'ai mon écho de datation à 16H15, je stresse... j'ai l'impression que ça va mal se passer, j'ai de légères douleurs de règles par moment, j'imagine le pire :( pourvu que tout aille bien
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:32
Coucou !! Tranquille, je suis un peu dans le même état que toi !! Moi c'est ce soir à 17H30. J'ai hâte et j'appréhende un peu tout de même ! Vivement qu'on y soit !! Tu viens vite nous raconter !!! Et les filles, comment allez-vous sinon ? Moi ce matin j'ai été faire ma maxi pds et je dois y retourner demain matin pour la deuxième pds pour groupe sanguin et pour urine. Ce soir je vais faire l'écho et à chaque fois faut que je trouve des excuses pour que ma soeur se doute de rien car elle habite à côté et voit quand je suis pas là ... Fiou, vivement qu'on l'ait annoncé parce que j'ai pas envie de faire une gaffe et de gâcher la surprise ! Allez bonne journée à toutes !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.