Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 12:04
Bonjour les filles ! Alors vous passez un bon weekend ? Pour moi franchement peu importe pour le sexe du bébé puisque nous nous sommes tellement "battu" pour avoir un bébé. Pour Ysoline c'est vrai que j'avais tendance à vouloir une fille parce que le rose,les petites couettes,les robes... Puis je me dis qu'avec un peu de chances sa sera une fille et un garçon vu que j'attends d jumeaux. Je sais c'est très très très tôt mais vous avez pensés aux prénoms ? Pour nous on y pense déjà et sa sera certainement un prénom començant par le son "i" : Donc : Ivan,Isaac,Idriss/Iliana/Isatis et bien d'autres... Bon weekend Sachane
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:09
ma fille s'appelle ilana donc j'ai bien une préférence dans ta liste ! j'aime bien ivane aussi pour un garçon j'aime bien adam, mais faudra convaincre le papa. pour une fille camille mais il n'aime pas. des jumeaux, tu le sais déjà ? j'en ai toujours voulu moi, mais maintenant j'aurais peur que ma fille se sente un peu exclue. enfin je serais contente quand meme
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:35
coucou les filles j'ai refais une pds ce matin pour mon taux car celui de vendredi me paraissait faible donc resultat a 17h ici il neige pas mal dis donc
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:55
[quote:0469b3e9cd="maywenn"]coucou les filles j'ai refais une pds ce matin pour mon taux car celui de vendredi me paraissait faible donc resultat a 17h ici il neige pas mal dis donc[/quote:0469b3e9cd] t'as bien fait, ça devrait te rassurer :wink:
sosoetnico 1 messages
sosoetnico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 17:16
Bonjour à toutes!!!! Je tiens d'abord à féliciter toutes les futures maman du mois d'octobre 2010! Mon accouchement est prévu pour le 3 octobre... J'ai fait ma 1ère écho il y a une semaine à 5 semaines d'Aménorrhée mais celui qui m'a fait l'examen ne m'a pas rassuré du tout... En fait à l'écho on ne voit pas encore le foetus, on ne voit que le sac ovulaire qui doit contenir l'embryon. Tout le monde me dit que c'est normal car l'écho a été faite beaucoup trop tôt mais moi je suis un peu en panique depuis ce jour. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez connu ce genre de situation? Est ce normal??? Merci :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:41
[quote:781aff1dee="sosoetnico"]Bonjour à toutes!!!! Je tiens d'abord à féliciter toutes les futures maman du mois d'octobre 2010! Mon accouchement est prévu pour le 3 octobre... J'ai fait ma 1ère écho il y a une semaine à 5 semaines d'Aménorrhée mais celui qui m'a fait l'examen ne m'a pas rassuré du tout... En fait à l'écho on ne voit pas encore le foetus, on ne voit que le sac ovulaire qui doit contenir l'embryon. Tout le monde me dit que c'est normal car l'écho a été faite beaucoup trop tôt mais moi je suis un peu en panique depuis ce jour. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez connu ce genre de situation? Est ce normal??? Merci :P[/quote:781aff1dee] oui c'est normal ! en lisant ton message je me disais justement "mais on voit rien à 5 SA" ! et en effet ! on voit qqc à 7 SA. retournes y à ce moment là, ça te rassurera :wink:
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:50
coucou les filles allez on est reparti pour une semaine!! et chouette al la fin de la semaine c'est les vacances, ca va fait bcp de bien :D sosoetnico en effet si c'est fait trop tot l'embryon ne se voit pas a lecho, ca m'avait fait ca a ma precedente grossesse, mais a lecho suivante on voyait bien l'mmbryon dc ne stress pas , 5 SA c'est vraiment tt pr voir qque chose!! alrs maywenn la pds??? nous les prenoms c pas pr tt de suite, on attd deja la fin du peremier trimestre, et on verra apres!!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 18:17
soso moi aussi une echo a 5 sa et on voit un sac avec un truc noir lol et ce truc noir c'est ton bébé !!! bon pds resultat 12523 donc rassurée
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 19:12
Tranquille :arrow: Oui on sais déjà qu'il y a deux bébés même si je sais très bien que mes grossesses sont risquées du coup l'échograhie est pour moi une grosse étape j'y vais à reculons, j'ai toujours peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle mais j'essai de positiver un peu parce que je sais très bien que le stresse n'est pas bien du tout pour une grossesse. soso :arrow: Comme les autres ! Tout est normal de ne rien voir encore à cette echo !!! A bientot Sachane
lulugwada971 4 messages
lulugwada971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 21:04
salut les filles moi aussi c 'est pour octobre mais je m'inkiete un peu car je n'ai aucun symptome désolé de dire ca pour celle qui n'en peuve plu d'avoir des nausées mé moi je n'ai absolument rien(pas de nausées es ce normal?) a part des douleurs dans le bas du ventre, la nuit comme des règles tré douloureuse (est ce normal?)donc je m'inkiet souvent de savoir si tou va bien et surtou si le bb est tjr la c le premier et j'ai 23ans mé j' ai vraimment hate d'avoir ma premiere éco dans 10jours ca va etre les 10jours les plus long de ma vie!!!!
060273 2 messages
060273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 21:10
Félicitations à toutes les filles !!! Eh oui je vous rejoinds dans votre réseau d'octobrette !! J'ai appris vendredi 29 janvier 2010 que j'attendais un bb3 !!! :D je suis enceinte de 4 semaines et 3 jours. Le papa et mes enfants ont pleurés de joies. Je n'arrête pas d'aller au toilette faire pipi, et pourtant ce n'est que le début ! Etonnant... j'ai pas fini.... Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et à vous lire bientôt
lulugwada971 4 messages
lulugwada971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 21:20
[quote="maywenn"]soso moi aussi une echo a 5 sa et on voit un sac avec un truc noir lol et ce truc noir c'est ton bébé !!! moi aussi 5semaine biento 6 et kan mon gygy ma di kon voyai pa l'embryon j'ai badé mé bon sa me rassure de savoir ke je sui pa la seul j'ai hate de voir l'évolution.... merci beaucoup gro bisou et félicitation
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 07:05
cool Maywenn !! les symptomes peuvent apparaitre petit à petit, pas de stress. ce qui est pas bon, c'est s'ils s'arrêtent tous d'un coup ! moi j'ai parfois des nausées, mais les principaux symptomes c'est les seins (taille + douleur), le ventre qui a gonflé et la fatiiiigue :lol: ysolinebbbonheur j'espère que tout va bien aller, à l'écho :wink:
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 09:47
coucou les filles jenny oui je psychotte un peu car avant loick j'ai fais une fc a 3 mois 1/2 pas de nausée juste un peu fatiguée et les seins qui ont bien pris au labo j'ai demandé pour le béta hcg et bien ca rien a voir avec l'age de la mére c'est le bébé qui produit l'hormone de grossesse vous allez bien ?
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:14
Coucou a toutes J'espères que vous acceptez encore les nouvelles... mes dernières règles datent du 25 décembre, j'ai ovuler autour du 8 janvier, j'ai fait un test pipi le 26 et PDS le 28... Je devrai accoucher le 8 octobre mais il faut confirmer avec l'echo le 19 mars... tout va bien, je ne suis pas malade mis a part que j'ai horriblement mal aux seins et aux tétons. C'est mon BB1, jai 22ans. Biz Vaness
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.