Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:08
ce qui compte c'est quand même la date de fécondation ! moi aussi j'ai des cycles longs, mais je me suis débrouillée pour que sur ma bannière ça corresponde à l'état réel de ma grossesse, sinon ça veut rien dire :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:37
je l'ai faite pour ma première grossesse, avant même d'être enceinte, d'ailleurs. la rubéole faut bien être vaccinée, si on l'attrape enceinte c'est la grosse m...
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 14:24
je l'ai pas encore faite mais j'ai l'ordonance c'est deja une avancée lol .il faut pas attendre un stade un peu plus avancé ou quoi pour la faire.on peut la faire des qu'on sait que l'on est enceinte non ???? Les filles j'ai besoin d'aide parce que j'arrive pas du tout à compter mes SA.Le premier jour de mes dernieres regles est le 20/12 à l'heure d'aujourd'hui sa fait 5 SA + 5 jours non??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:40
es tu sure de ta date de fécondation ? si c'est le 10/01, alors ça doit faire 4 SA + 5 jours non? tu prends le nombre de semaines et de jours depuis ta fécondation, ça te donne le nombre de semaines de grossesse (SG). Pour passer en SA tu rajoutes 2 semaines. c'est plus fiable que la date des règles, si on connait la date de fécondation ! les SA dans les cycles longs ça sert à rien
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 15:42
ben justement j'ai calculé la date de fecondation à partir de la date de mes dernieres regles (ds les cycles long la fecondation est à 21 jours aprés la date des regles ) donc bon sa fait environ ca et puis ca correspond à une petite soirée en particulier.... :oops: C'est bien pour ca peut etre que ma signature peut est fausse mais les signatures ne prennent pas en compte les cycles long. Je suis à 5SA+ 5 mais aprés sa peut etre un peu plus dur à savoir les semaines de grossesses :( ....
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 15:54
Bonjour, Je me joins a vous :D Pour moi bb1 pas prevu mais c'est que du bonheur !!! Dpa le 03/10/10 . Ca me fais bizarre pas trop de symptomes mise à part fatigue et vomissement chaque soir ... A Bientot
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:04
6628 voila mon taux lundi il étais a a 2417
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:34
Salut les filles :D Je passe juste histoire que vous voyez que je ne vous oublie pas !!! En ce moment quand je passe devant des habits de bébés je suis trop préssée de connaitre le sexe pour pouvoir faire pleins d'amplettes !!! Allez je vous laisse parce que Ysoline veut son gouter !!! Bisous Sachane
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:48
salut ! comment ça va ce matin ? moi suis enrhumée, pas de bol. j'ai les seins toujours gonflés mais plus de douleurs ce matin, j'aime pas trop ça...
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:50
coucou les filles!! comment ca va?? le week end chouette!!!! moi je me sens barbouillée toute la journée, ce que je n'avais pas lors de ma precedente grossesse...mais bon chaque grossesse est différente! ce qui concerne le sexe du bb, nous on veut garder la surprise, j'avou que c'es un peu frustrant pdt la grossesse mais tellement intense au moment de l'accouchement ! je suis train de decompter les jours jusqu'au rdv chez gygy, ca me parait trop loin le 17 fevrier, mais rien d autre a faire que d'attendre que ce jour arrive!!! bonne journée
rayanmelia 16 messages
rayanmelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 14:48
coucou les fille on dit que quand on a des nausés toutes la journée il y a plus de chance que ca soit une fille car les garcon rende moin malade moi en ce qui me concerne aucun symptomes meme pas les seins gonflés biz bonne jounée a toutes
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 18:29
en effet ya pas vraiment de regle... moi pour ma 1ere grossesse j'ai ete malade (nausées et vomissements) les 3 premiers et les 3 derniers mois (6 mois sur 9 qd meme :? ) et c'etait un ptit boy!!! rien de plus sûr (et encore ya quelques loupés) que les échos! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 08:42
pas malade pour la première, et fille à l'arrivée ! Maywenn viens donner des nouvelles, t'en es où ? ça t'a rassuré ou pas ta PDS ? t'as de nouveaux symptomes ?
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 11:01
moi aussi j'aimerai bien que ce soit une fille , j'ai d&ja un ptit boy, dc une fille ce serait extra!!!on verra on verra, suspense jusqu'au bout!!! ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:06
je sais pas trop, pour le premier je voulais un garçon mais je suis ravie que ce soit une fille donc pour le 2e peu importe... enfin un petit gars ça changerait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.