Futurs mamans pour Octobre c'est... nous ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:48
[quote:da06de4411="Megichou"]Ouais tous les symptomes sont là. Tiraillements dans le ventre et parfois écoeurements et toi?[/quote:da06de4411] bas ventre bien tendu, mal aux seins, parfois nausées, fatigue ! :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 18:09
[quote:5e7dd4c212="tranquille"][quote:5e7dd4c212="Megichou"]Ouais tous les symptomes sont là. Tiraillements dans le ventre et parfois écoeurements et toi?[/quote:5e7dd4c212] bas ventre bien tendu, mal aux seins, parfois nausées, fatigue ! :wink:[/quote:5e7dd4c212] Ouais j'ai a peu près les mêmes symptômes sauf que je les ressenti par moment. Je verrai bien, je verrai bien. L'essentiel est que tu te porte bien
rayanmelia 16 messages
rayanmelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 21:18
coucou moi c boubou j atends mon 4 enfant pour debut octobre
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 07:59
coucou les filles pour moi rdv ce matin a 10h15 je vous dirai ... vous allez bien ? jenny ? on te vois plus ca va bien j'espére
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 08:51
Bonjour, J'accouche pour début Octobre normalement, ce sera bébé 6! Je ressent encore peu de symptômes pour le moment, du moins, les nausées ne sont pas trop présentes mais je sais que ça peut très bien changer! A part ça, fatigue, envie de dodo la journée et seins douloureux.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:57
bienvenue Lola (bb 6 :shock: :shock: :D ) et Boubou (bb 4 veinarde j'en veux 4 aussi ) :D Jenny te stresse pas trop, ça dépend tellement d'une fille à l'autre :wink: moi je tombe de fatigue, la douleur aux seins est variable par contre
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 09:03
Et oui, famille nombreuse, mais quel bonheur!! Bon, ma DPA est pour le 4/10/2010, j'ai le temps de voir venir encore. J'ai tout de même un grand de 16 ans, la plus jeune a 5 ans! qu'à cela ne tienne, je suis contente de pouvoir partager un peu avec d'autres futurs mamans!
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 09:04
bonjour les filles j attend bb5 pour le 3 octobre j ai rendez vous aujourd hui a 14h50 je viendrais vous raconter ce que ma dit mon gygy bonne journee a tantot
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 10:55
Coucou les filles !! Bienvenue Lola, Boubou et Magzool ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Alors je vous ai pas raconté hier soir, je suis allée chez la gynéco ! Ca s'est très bien passé. Elle m'a tout expliqué, m'a rassuré en me disant que la grosse majorité des grossesses se deroulaient très bien et qu'il n'y avait pas de raisons qu'il y ait un problème. Elle m'a prescrit toutes les analyses sanguines à faire et la super bonne nouvelle c'est qu'elle m'a prescrit une écho de datation à faire début février !!!!! yihoooo ! Je suis super contente !!! D'entendre son petit coeur va vraiment me rassurer. Je pense prendre RDV en début de deuxième semaine de février. J'ai hâte ! Elle m'a également donné des complèments de vitamines à prendre tous les jours jusqu'à la fin de la grossesse et un peu de lecture ! :) Niveau symptômes, mon ventre me tire toujours de temps en temps, un peu mal au seins mais rien d'insupportable par contre, je me sens de plus en plus nauséeuse avec un gout pas très agréable dans la bouche mais ça va ce n'est pas au point de vomir. Si ça reste comme ça, ça me va ! Bon bah j'ai encore fait tout un roman !! Désolée !! lol Allez bonne journée à toutes !!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 11:15
super ca saiane que de bonne nouvelle rdv fini pour moi aussi tout est ok j'ai juste des ovules a mettre ds le vagin pendant un mois matin et soir car avant loick j'avais fait une fc tardive a plus 3 mois de grossesse rdv le 18 fev pour controle et echo
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 11:57
[quote:e071522dd6="Titizolie"][color=blue:e071522dd6][/color:e071522dd6]Coucou à toutes!! Déjà félicitations pour vos ++++ =) Moi aussi j'ai eu un joli test positif jeudi dernier. J'ai foncé faire une PDS et mon taux est à 171UI/ml, enfin bref je suis enceinte!! Et avec chéri on attend d'être certain que bébé s'accroche bien avant d'en parler autour de nous... mais pas facile de garder sa langue^^. Quelle surprise n'empêche!! J'ai un petit bonhomme de 7 mois, Arthur... on a mis deux ans avant d'avoir un ++ et là en seulement deux mois... BB2 est en route =) Que du bonheur =). Vivement les échos, et aussi de savoir le sexe. Bonne grossesse à toutes, que du bonheur!!! P.S: j'adore le forum d'etreenceinte!! J'ai suivi toutes ma première grossesse avec, mois par mois et j'ai appris beaucoup c'était super. Alors je remets ça même si maintenant je me pose moins de question. Bonne nuit!!! Claire et son bébé d'amour Arthur qui dort 14h par nuit =)[/quote:e071522dd6] coucou moi c emyn j'ai halluciné titizolie en voyant ton message car tout ressemble a ce que je vis!!!!! :shock: test +++++ le 21, pds a 1697!!! on attend aussi avec mon cheri avant d'en parler!! on a un fils qui aura 7 mois le 4 fevrier et on a mis 2 ans avant de l'avoir!!!! et la en 2 cycles le ++ etait la!!!! c'etait pas prevu si tot mais ce n'et que du bonheur!!! félicitation a toutes pr votre bea ++++, c'est une superbe experience!!!!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:30
félicitation emyn !!! dis donc bien rapprocher tout ca lol oui jenny et pour voir que tout évolue bien vu ma fc tardive y'a 3ans 1/2 en arriére c'est qd ton rdv ?
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 15:15
moi mon premier rdv est le 17 fevrier dc pour moi aussi ca me parait loin, mais comme tu dis ca va tt de meme passer vite!!! et puis j'ai mon bout dchou n1 a m'occuper!!! c'est ur ca fait rapprocher, 15 mois mais c'est un bébé surprise et une belle surprise :D ma premiere grossesse je l'ai passer aussi avec d copines de ce dorum et cetait super chouette, parce qu'on vit des choses semblables!!! sinon ce qui est des fc, moi aussi je suis passée par la avant la grossesse de mon fils, ce n'etaitpas une fc tardive mais c'est qd meme une experience tres douloureuse, la plus douloureuse de ma vie jusqu'a present... dc je garde ca ds uin ptit coin de ma tete mais je me dis ya pas de raison pour que ca se passe mal!!! j'ai adore porter mon ptit louka et ca me manquait deja, dc le bonheur continue....
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 15:34
emyn une fc tardive si tu sais pas ce que sais je te souhaite de ne jamais savoir car c'est horrible niveau douleur enfin de compte tu accouches tu as des contractions ds le dos et le ventre premiére contraction le soir vers 21h (au courant de la fc depuis la veille ) a l'expulsion a 4h du matin mais a 2h du matin on décide d'aller a la clinique car les douleurs venaient insupportable il m'ont mis sous perf de morphine c'est pour te dire donc j'ai passer la nuit a la clinique le matin mon gygy est venu me voir en me disant qu'on pouvais refaire les essai ds 3 mois et puis encore !!! j'étais enceinte le mois suivant lol :D mais je flippais a une notre fc tardive ....
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 16:41
bien sur que je ne veux pas connaitre ce qu'est la FC tardive et je n le souhaitea personne, deja la fc a 1 mois c dur a avaler alors plus le temps passe... mais bon parlons de choses plus gais... nos petits poussins qui grandissent jour apres jour ds notre bidou :D moi je pense que ma dpa sera le 3 octobre (d'apres la pds que j'ai faite samedi dernier),a confirmer le 17 fevrier au rdv chez gygy!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.